Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pigeon Voyageur
estce que j’y retourne, il y a quelque mois je tirais pour Rollex et pour une raison que je regrette je me suis laisser convainque de laisser la route et de revenir a mon métier d’ambulancier. Depuis ce jour j’ai des regret comme il est dure d’expliquer et je m’ennui de la route. Est il possible de vivre de cette routes aujourd’hui avec toutes ces histoires. A vous, amis de la route, a 44 ans je demande conseilles. Ce fera bientôt 20 ans que je suis ambulancier et près de 3 ans que je suis chauffeur. Même à 44 ans il existe un doute à un changement de carrière. Merci de me lire.
By stephon
salut,si c etais moi je resterais ambulancier,moi je me cherche autre chose mais je n est pas aucun metier,je pourais conduire une pelle mecanique mais pas de carte ca marche pas,alors je te trouve chaceux d avoir une autre option avec de bonne condition,mais ces toi qui sais.bonne chance.
By rollybear
salut;Pigeon Voyageur

est il possible pour toi de fairre les deux avec dison 20 heures chaque :?:

je sais pas si je t'ais dejat rencontre car je ne sais pas dans quel secteur ou region que tu travaillait comme embulencier.

j'ai dejat travailler dans un hopital qui avait le plus grand centre de tromalogie a m.t.l.

j'ai connu becoups d'embulencier(e) qui ont du lacher se metier par cose de blessure fisic et moral et par usure :!: :idea:

l'important est de fairre un employ qui rapporte dans tous les cences du mot.

bon succes :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]