Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
il y'a t'il parmis vous des chauffeurs qui ont travailler pour logi pro=I.G.A.

selont eu le chauffeur commance a:
Taux horaire / salaire annuel : 10,05 $/hr + prime de soir + aug. après probation :!: :idea: :?: :?: :?: :?

apres ils disent:(quu'ils ont des bons avantages socios)

voici ma question :arrow: combien apres la probation ($)de l'heurs :?:

la probation durre combien de temps :?:

il y'a t'il une bonne esprit dequipe la :?:

et oui l'emploie minteresse mais je veux en savoir plus.

et ci sais negatif dirre selement negatif s.v.p.

pas de bitchage :idea: :wink: :P 8)
By toww
moi je les connait pas la seul chose est si c'est pour une classe 1 mdr 10$ hrs on n'est rendu en 2008 a moins que je me trompe

le reste cé pas de mes affaires désolé
By rollybear
toww a écrit :moi je les connait pas la seul chose est si c'est pour une classe 1 mdr 10$ hrs on n'est rendu en 2008 a moins que je me trompe

tu as bien raison mais se prix est pour la probation.

ils disent qu'il ont:

Il s'agit d'un poste permanent, syndiqué et à temps plein. Nous offrons une gamme complète d'avantages sociaux incluant:

- Assurance médicale
- Assurance médicament
- Assurance dentaire
- Assurance vie
- Assurance invalidité
- Assurance voyage
- etc.

De plus, nous offrons un fond de pension payé par l'employeur.

*Veuillez noter que les nouveaux chauffeurs sont les bienvenue, nous offrons stage et formation*

c'est pour cela que je me pose des questions mois je n'axepte j'amais sous #17$ l'heures.
ils ne disent pas combien de temps la probation dure et combien ils donnent comme taux hauraire apres celle ci :wink: :P 8)
By toww
ben appel tu va voir mais une maudite chance quil ont le syndicat imagine avant tu payais pour travailler pour eux hahahahaa

regarde ça

mais quand ca paye pas c'est plein de manutention le monde a l'envers
By Spyderbilt
rollybear a écrit :
toww a écrit :moi je les connait pas la seul chose est si c'est pour une classe 1 mdr 10$ hrs on n'est rendu en 2008 a moins que je me trompe

tu as bien raison mais se prix est pour la probation.

ils disent qu'il ont:

Il s'agit d'un poste permanent, syndiqué et à temps plein. Nous offrons une gamme complète d'avantages sociaux incluant:

- Assurance médicale
- Assurance médicament
- Assurance dentaire
- Assurance vie
- Assurance invalidité
- Assurance voyage
- etc.

De plus, nous offrons un fond de pension payé par l'employeur.

*Veuillez noter que les nouveaux chauffeurs sont les bienvenue, nous offrons stage et formation*

c'est pour cela que je me pose des questions mois je n'axepte j'amais sous #17$ l'heures.
ils ne disent pas combien de temps la probation dure et combien ils donnent comme taux hauraire apres celle ci :wink: :P 8)

regarde j ai commence au CP avec un salaire de formation.....ca la ete rough mais aujourd hui..........c le paradis faut parfois faire des concessions pour etree mieux apres :twisted:
By Projectone
10$ de l'heures, c'est mieux que rien du tout... Si en plus tu n'a pas beaucoup d'expérience, à ce prix, ils sont plus large sur les erreurs.... Sa fait donc un bonne place pour prendre de l'expérience!

A+
Pro.
By big boy
salut copain mon oncle a ete dispatch la bas et si je ne me trompe a se quil ma dis les gars sen sorte a 600 par semaine a peu pres le salaire nest pas gros dans cette entreprise mais il on une tres belle job a se que mon a dis les gars ne se font pas pousser dans le cul je te conseille dy aller tu vas surement bien tentendre avec le monde qui sont la moi je connais aussi le dispatch de jour qui est remi un maudit bon jack il a aussi un chauffeur du nom de fattah il etais avec moi dans mes cours a montreal cest surement lui qui va te former

je te souhaite bonne chance

si jamais tu veux avoir dautre information envoie moi un message perso et je ferai aller mes contact pour en savoir plus
By rollybear
merci a tous ceux qui mon repondu j'ai envoyer mon c.v. dans d'autre cie et j'attend des nouvelles j'ais passer un rode test cher gojit mais il me semble qu'il mon pas retenu :?:

quelqu'un ma dit que lui oussi l'ont pas rapeler et qu'il connait des personnes qui ont passer tous les objectifs et eux nonplus n'ont pas ete retenus et il me disait qu'il croyait qu'avec la conjoncture economique
que gojit etais pour foutre a l'exterieur le sindic et tous les gens qui si ratachent pour engager du nouveau monde :!: :idea: :?: :?: :?: :shock:

pour ce qui est de logi pro=i.g.a.j'attend dans savoir plus.
donc ceux qui sont gener ne soyer plus et reponder. :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]