Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'ai demandé au 98.5 fm à Montréal pourquoi ils ne diffusent pas sur sirius et ils m'ont répondu qu'ils aimeraient énormément etre sur satellite mais pour Sirius ils sont des compétiteurs.Ils m'ont aussi dit que c'est nous les utilisateur qui pourrais faire changer les choses.

Donc j'ai écris à Sirius pour leurs demandé si ils pouvaient avoir le 98.5 sur leurs programation, Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas si ça se ferait un jours . Je leurs ai envoyé la programation complète du 98.5 fm Montréal ( ligne ouverte (Fabi la nuit ,Paul Arcand le matin ) divertissement , sport ,etc...)

Si les camionneurs francophone s'unissent pour faire une masse de demande pour diffuser plus de radio francophone peut être que ça va changer

Je compte sur VOUS pour faire CHANGER les choses et avoir plus de choix francophone
By Benoit
honnêtement je ne pense pas que cela puisse arriver malgré la bonne volonté de tous!

le satellite actuellement est un compétiteur de la radio terrestre.... d'y mettre une station viendrait en condition à les mettre toutes en orbitre!!!

faut pas oublier ici le CRTC... le meilleur ennemi de la radio!
By pepsicoman
Sur un sondage que Sirius m'a envoyé après ma demande , à la fin du sondage il demande qu'est-ce que l'on aimerais avoir de plus sur Sirius. Exemple qu'ils donnent : poste de radio , plus de francophone etc... Ils sont ouvert mais ils ne savent pas quand et si ça va se faire.
By Asphaltcowboy666
de mon bord je risque plus de lacher la radio satellite tout simplement, ils ont changé plusieurs postes de sirius pour diffuser ceux qui jouent sur XM, ils ont changé HardAttack pour Liquid Metal qui est vraiment moins bon et moins interessant, et changé le 60 new country pour le poste XM appelé Highway.....j'ai pris sirius parceque la musique était meilleure et il me mettent la schnoutte de XM...too bad mais ma me greyer d'un mp3 player thats it.... pis pour le 98,5 ils ne le feront pas tout simplement, le poste "énergie", le poste "radio-cadenas" toute les poste qui sont disponible sur le terrestre doivent avoir une programmation differente alors amoins de fermer le poste terrestre pour le shooter sur le satellite ça arrivera pas selon moi...
By mackourou
cest une bonne idée pepsi, sur XM ... les deux sont joints.
By BB007
Serait le fun que ca se produite, j'aimais bien écouter Fabi la nuit...

Mais ça se rend pas jusqu'en Calif :evil: :evil: :evil:
By RONA
BB007 a écrit :Serait le fun que ca se produite, j'aimais bien écouter Fabi la nuit...

Mais ça se rend pas jusqu'en Calif :evil: :evil: :evil:
J'aimerais bien que le FM aie plus de puissance je pognerais facile le 93.3 Québec

J'aime bien Fabi mais des nuits je me ramasse chez Gariépy.

Bref un dans l'autre j'Aimerais bien ça. Ça enlèverait l'effet radio régionale.
By Lucand
Asphaltcowboy666 a écrit :de mon bord je risque plus de lacher la radio satellite tout simplement, ils ont changé plusieurs postes de sirius pour diffuser ceux qui jouent sur XM, ils ont changé HardAttack pour Liquid Metal qui est vraiment moins bon et moins interessant, et changé le 60 new country pour le poste XM appelé Highway.....j'ai pris sirius parceque la musique était meilleure et il me mettent la schnoutte de XM...too bad mais ma me greyer d'un mp3 player thats it.... pis pour le 98,5 ils ne le feront pas tout simplement, le poste "énergie", le poste "radio-cadenas" toute les poste qui sont disponible sur le terrestre doivent avoir une programmation differente alors amoins de fermer le poste terrestre pour le shooter sur le satellite ça arrivera pas selon moi...
Il ne faut pas oublié que sérius et XM son maitenant ensemble. Lors que vous écoutez les bandes annonce il parle de xm and sérius. La première année que j'ai eu mon radio j'écoutais a tout les soirs le hockey et après une année les games ont été changer sur XM. J'ai contacté sérius pour leurs demander s'il était possible d'avoir les games de hockey un jour et il ne pouvait me répondre positivement. J'ai même demander s'il pouvais nous faire parvenir l'émission téléviser de la zone le soir à radio canada et la réponse était toujours négatif.

«je crois s'il était en mesure de retirer les postes francophone il le ferrait. Sauf il y aurait mois de vente de radio au Québec.

Bonne journée :wink:
By SimonBernard
Asphaltcowboy666 a écrit :de mon bord je risque plus de lacher la radio satellite tout simplement, ils ont changé plusieurs postes de sirius pour diffuser ceux qui jouent sur XM, ils ont changé HardAttack pour Liquid Metal qui est vraiment moins bon et moins interessant, et changé le 60 new country pour le poste XM appelé Highway.....j'ai pris sirius parceque la musique était meilleure et il me mettent la schnoutte de XM...too bad mais ma me greyer d'un mp3 player thats it.... pis pour le 98,5 ils ne le feront pas tout simplement, le poste "énergie", le poste "radio-cadenas" toute les poste qui sont disponible sur le terrestre doivent avoir une programmation differente alors amoins de fermer le poste terrestre pour le shooter sur le satellite ça arrivera pas selon moi...
je suis 100% d'accord avec toi!J'ai les deux sirius et XM,et depuis qu'ils ont remplacé les bonnes station par celles de XM c'est de la grosse M*** en tout cas dommage qu'ils aient fait ça!Il y avait 2 station que j'aimais beaucoup the Beat et Universo Latino,et ils n'existent plus les station style beat de Xm sont poche a mort!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]