Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Salut la gang de TSQ :P

Jaimerais savoir qui de vous font de l Ouest et quelle compagnie vous travaillé et votre numéro de camion. Jen voit beaucoup dans mes voyages vers la Californie et me demande toujours si cest un membre.

Aussi des commentaires comme, comment loin vous allez, ouest Canadien versus Américain, par ou vous passé en général (40, 80, 17), quelles douanes vous passé (Detroit, Huron).

Merci et au plaisir de se rencontré sur la route.
By Benoit
tu es en team avec qui toi Makourou? pas BB007?
By mackourou
non on a juste fait un voyage en Floride ensemble, je suis avec un gars de Québec qui nest pas sur le site. A TW les teams changent souvent dépendant des disponibilités des chauffeurs.
By BB007
Benoit a écrit :tu es en team avec qui toi Makourou? pas BB007?
Tu fou toi.. insulte le pas...
By Ajax
mackourou a écrit : A TW les teams changent souvent dépendant des disponibilités des chauffeurs.
L'excuse classique pour flusher son co-driver sans lui faire trop de peine :lol: :lol: :lol: :lol:
By marcsrt-4
on fait juste ca de l'ouest,majoritairement de la californie, je salue tout les transwest que je croise,on traverse toujours a detroit et on descends majoritairement par la 40 en hivers et par la 80 en ete a moin d'aller dans le washington comme mon dernier voyage decendu par la 80,pour le numero de camion impossible a donner vu qu'on a pas de camion attitres et ma compagnie c'est dfs

A+
By oldsailor
Hey bien moi je fait majoritairement de l'ouest Canadien et je travail pour Gregoire camion 07494 qui est inmanquable a cause des logos des flames de calgary et mon drapeau.
By lemieux66
marcsrt-4 a écrit :on fait juste ca de l'ouest,majoritairement de la californie, je salue tout les transwest que je croise,on traverse toujours a detroit et on descends majoritairement par la 40 en hivers et par la 80 en ete a moin d'aller dans le washington comme mon dernier voyage decendu par la 80,pour le numero de camion impossible a donner vu qu'on a pas de camion attitres et ma compagnie c'est dfs

A+
Meme chose pour moi car marc et moi on est en team ensemble chez dfs.
Je salue toujours les tw que je croise 8)
By mackourou
je vous salut toujours de même ...

allez vous au souper de TSQ ?
By blazerdan-mobile
fait de l ouest canadien avec lexlyxpress
camion western star blanc lettre lexlyxpress sur le cote en bleu et orange et deux gyrophare jaune sur le toit difficile a manquer
By lemieux66
mackourou a écrit :allez vous au souper de TSQ ?
On part samedi pour la calif.
By mackourou
lemieux66 a écrit :
mackourou a écrit :allez vous au souper de TSQ ?
On part samedi pour la calif.
OK, moi jai planifié mon départ pour dimanche question d allé au souper et rencontré quelque membres de TSQ, faut bien faire du social quand on peut :wink:

Bonne route :!:
By BB007
oldsailor a écrit :qui est inmanquable a cause des logos des flames de calgary et mon drapeau.
Je rêve de te faire un coup pendable et mettre des flags du CH partout sur ton truck :D:D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]