About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Giraf a écrit :Perplexe... Des fois, me semble que mon dispatch ferait un excellent chevreuil...![]()
![]()
Tiger a écrit :J`en ai jamais frappé, mais ca passé proche, tres proche, sur la 10 dans le coin de magog et la 401 pres de cornwall.moi il se fait de cela un mehcnat bout on etais sur lautoroute de la capitale a quebec pis cetais ou il y avec des mur de beteo chaque coté de lautoroute et je me demende bien comment les caneton encore jaune on fait pour traverser mais bon il etais environ une 20aine pis cetais a 4 voie de large pis yon voulu traverser pis il se son tous fait frapper il roulais tout partout sur lautoroute a terre jen avait des larmes tellemnt ca fasait pitier je croit meme quond en avant frapper quelque un qui roulais en t-k cetais vraiment triste
Mais j`ai déjà frappé un oiseau avec mon antenne de char v`la a peu pres 10 ans
Pis l`année passé sur la 955 direction Victoriaville, une maman et ses 3-4 petits caneton qui traversais la route, j`ai pas eu le temps de les éviter.
SuperAmateur a écrit :surprenant que c,était pas pendant le traffic il y'a toujours du trafic la sur la capital pis aussi a la sortie du boul.W-HamelTiger a écrit :J`en ai jamais frappé, mais ca passé proche, tres proche, sur la 10 dans le coin de magog et la 401 pres de cornwall.moi il se fait de cela un mehcnat bout on etais sur lautoroute de la capitale a quebec pis cetais ou il y avec des mur de beteo chaque coté de lautoroute et je me demende bien comment les caneton encore jaune on fait pour traverser mais bon il etais environ une 20aine pis cetais a 4 voie de large pis yon voulu traverser pis il se son tous fait frapper il roulais tout partout sur lautoroute a terre jen avait des larmes tellemnt ca fasait pitier je croit meme quond en avant frapper quelque un qui roulais en t-k cetais vraiment triste
Mais j`ai déjà frappé un oiseau avec mon antenne de char v`la a peu pres 10 ans
Pis l`année passé sur la 955 direction Victoriaville, une maman et ses 3-4 petits caneton qui traversais la route, j`ai pas eu le temps de les éviter.
![]()
![]()
rocknroll a écrit :Moi c'est arriver sur la 40 direction est juste un peu avant la halte routière passé L'assomption (restaurant Benny), il était 5h30 du matin et je m'en allais au parc de la jacque-cartier faire du canot, j'ai vu quelque chose arriver de l'accotement de droite a la dernière seconde....... Jamais eu le temps de l'éviter, je l'ai frapper a 120km/hest tu assurez ou tu va mettre sa sa garantie car les dommage avec sa les cout augmente viteMoi qui adore les animaux!!
Une chance pour nous il était petit pcq mon Liberty était maganer en tab....
Y avais plus de 7000$ de domage dessus.
Si ça avait été un gros je ne veut pas imaginer ce qui aurait pu nous arriver!!
![]()
chevreuil30 a écrit :Moi je suis encore bien en vieAvez Vous Deja Frapé Un Chevreuil? : La réponse est non, mais si chevreuil30 me fait ch***, sa peut sarrangeret je vais continuer a prendre des photo des trucks qui passent sur la 20. Ma maman m'a toujours dit de ne pas traverver en plein milieu de la route et de prendre les viaducs. Non sérieusement. j'étais avec un amis et il en a frapper un en truck dans le coin de Lac-Megantic. Ca fais un bon bang, il a frappé le devant en plein centre et a fini sa course sur l'accotement. Tout ce qui restait c'étais un petite touffe de poils apres a plaque.

le doum a écrit :Je voyage de 3 à 5 fois par semaine dans le Maine et de nuit à part ça, je te laisse deviner à quel endroit j'ai frappé tout mes chevreuils...Je peux-tu te dire que des fog lights de 100 watts j'en aisi qqun traverse les douane a jackman assez régulierement c sur qu'il a frappé soit un chevreuil ou un orignial, en un seul voyage j'ai vu 8 orignal, la probabilité est tres forte
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]