Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
BB007 a écrit :***********************

Nombre d'adultes: 0
Nombre d'enfants: 1 (Ben quoi, vous arrêter pas de m'écoeurer que j'ai une baby face)

Est ce que c'est une Première, 2 membres qui proviennent d'une même famille???

Nombre d'enfant 1 c'est ce qu'on doit lire plutôt sur la fiche du "le bluff"

:lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
Ahh je sais ben pas si le paternel va vouloir venir... Mais, pas sûr je devrais l'inviter, ont sait jamais comment ça peut virer... :roll: :roll: :roll:
By RONA
BB007 a écrit :Ahh je sais ben pas si le paternel va vouloir venir... Mais, pas sûr je devrais l'inviter, ont sait jamais comment ça peut virer... :roll: :roll: :roll:
Le pire qu'il peut arriver, que tu sois pogner a boire du pepsi toute la soirée
By BB007
c'Est pas mal deja le cas... Quoi que le Jack a 2$... :D:D:D
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :Ahh je sais ben pas si le paternel va vouloir venir... Mais, pas sûr je devrais l'inviter, ont sait jamais comment ça peut virer... :roll: :roll: :roll:
comment ca, "pas sur je devrais l'inviter" c'est TSQ qui fait l'invitation... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
si popa vient, fiston va se tenir tranquille...
By RONA
BB007 a écrit :si popa vient, fiston va se tenir tranquille...
Dire que qu'il y a pleins de rookies qui veulent prendrent ta place. Au pire on aura Giraf!
By regent(superreggg)
sa changeras pas, tu es un bon p'tit gars tranquille...
(je te souhaite que Popa lit ce post) :wink: :lol:
By BB007
regent(superreggg) a écrit :(je te souhaite que Popa lit ce post) :wink: :lol:
Le souhaite pas, y va vouloir venir

T'Es mieux d'y envoyer un MP... :wink:
By Le Bluff
RONA jr 3148 a écrit :
Il va arreter de boire du Pepsi vers 20:00 car ça excite pas mal,et il va avoir de la misère à dormir après et probablement faire des cauchemars.Ça me tente pas d'aller me coucher avec pour lui dire que les sorcières ça n'existe pas... :lol: :lol: :lol:
By RONA
Le Bluff a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Il va arreter de boire du Pepsi vers 20:00 car ça excite pas mal,et il va avoir de la misère à dormir après et probablement faire des cauchemars.Ça me tente pas d'aller me coucher avec pour lui dire que les sorcières ça n'existe pas... :lol: :lol: :lol:
Lolllllll :lol: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
Le Bluff a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Le pire qu'il peut arriver, que tu sois pogner a boire du pepsi toute la soirée
Lolllllll :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pauvre ti pit.
By ph4nth0m
le contraire marche tu aussi ?
By BB007
si fiston vient popa va se tenir tranquille?
By RONA
BB007 a écrit :si fiston vient popa va se tenir tranquille?

ou c'est Terrible les 2 ensemble???
By big boy
po vrai je vais manqué le jack a 2 piasse nnooooooooooooonnnnnnnnnnn

faut tu que je laime ma blonde

sniffffffff

moi pis boubou on airais bu en masse pis ca aurais fini que lon aurais danser un slow lol mdr
By BB007
ouan, vaut vraiment mieux tu viennes pas finalement.. :D:D:D
By rosaire100
Le Bluff a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
il me semble avoir deja vu bb0007 avec une suce...il avait l air en confiance et tres serein......n oublie pas sa suce le bluff sinon tu vas manquer la soiree!!! :lol : http://truckstopquebec.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14901
By RONA
rosaire100 a écrit :
Le Bluff a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Le pire qu'il peut arriver, que tu sois pogner a boire du pepsi toute la soirée
il me semble avoir deja vu bb0007 avec une suce...il avait l air en confiance et tres serein......n oublie pas sa suce le bluff sinon tu vas manquer la soiree!!! :lol : http://truckstopquebec.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14901
ca se peut que ça soit drôle :wink:
By rosaire100
ma manquer ca c est le party kingsway la meme soiree....me semble de voir BB007 avec sa suce!!! :lol: :lol: :lol:
By BB007
Grrrr maudit TiMine...
By belle_louve
big boy a écrit :po vrai je vais manqué le jack a 2 piasse nnooooooooooooonnnnnnnnnnn

faut tu que je laime ma blonde

sniffffffff

moi pis boubou on airais bu en masse pis ca aurais fini que lon aurais danser un slow lol mdr
je te retient pas d'y aller mon coeur... t'as ben beau.. mais moi.. j'ai le party de Ganeca... ça tombe la meme maudite soirée... pis comme mon boss fait un party par année.. pis que TSQ en fond kekezun ben.. disons que j'ai un choix difficile a faire... mais je t'ai jamais forcer a venir au party big boy... plaint toi pas...;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]