Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mr_B004
Apres avoir essayer de me trouver une bonne job dans le transport, pis c'est pas comme si je n'avais pas essayer ( 10 compagnie en 18 mois) je lache je retourne dans la construction.

La derniere place ou j'etais c'est PHT ou truchon et fils a blainville, le salaire ,31 du mile , il te paie $0,00 pour les drops ou p/up si c'est des full loads et $10 si c'est du multi drop , tu as 0 pour switch ou aller chercher un trailer vide, faque longue histoire courte, mardi matin j'arrive a montreal avec un 3 drops, passe 5 heures a livrer , va porter chez brossard le trailer vide, va chez sobeys a montreal nord chercher une vide, va a pilaros a laval sur la 13 pour un live load pis fini ca chez Inter Laval pour des cossins , faque si je sais compter j'ai eu $30 pour mes drop pis un autre $20-$30 pour mon mileage , j'ai commencer a 6:30 du matin fini a 16:30 le soir. 10 heures de travail pour $60 ca donne $ 6 / hrs.

Faque j'appelle au bureau je chiale pis ils me disent que ca arrive des fois qu'il faut livrer nos drops ...ok , je reparts pour Toronto fait ma livraison fais mon p/up et je retourne a Montreal rendu a Cardinal j'appelle le dispatch pour savoir ou dropper le trailer il me dit "tu dois aller porter les livraison" je lui ai dit que du benevolat je n'en fais plus pis je lui donne le choix "ou veux tu le trailer brossard ou pht" il me dit trailer brossard toi bureau 0-4

Jeudi matin il me convoque au bureau et tres serieusement il me dit 'ta pas le choix de faire tes drops" moi je lui dit a $10 du drop j'aime mieux rester chez nous c'est plus payant " il me demande si je vias faire les prochaine fois ' je lui dis NON il me dis vide ton truck!!!!!!

Des histoires de meme c'est constatment depuis un an et demi, 'cest pas parce que je suis lache c'est juste parce que je deteste l'injustice le "power trip" apppell comme tu veux .

Je pas ecris ceci pour avoir de la pitie, pis pas pentoute, j'aime beaucoup ce metier mes pas toute le ***** de niaisage qui vient avec, mais qu'est que je ne comprend pas c'est d'entendre chialer les gars sur le cb . truck stop , clients pis personne met l'eux culotte .

Peux-etre et je dis bien peux-etre si les gars se tienrais un peu au lieu de se laisser faire manger la laine sur le dos les dispatch boss etc respecterais les chauffeurs un peu plus

Sur ceci bonne route et bonne chance

Eric
By MaXiMus30
Oh non tu es pas lâche au contraire tu fait bien, le jours que les salaires seront uniformes dans le transport les poules auront des dents, non mais y as rien de honteux à vouloir travailler pour un salaire qui équivaut au travail fait, moi j 'ai fait pareil j'ai lacher la conduite pour la mécanique et je ne m'en porte que mieux, moi aussi j'aime conduire mais pas au point de me faire *************** avec des payes de crêve-faim
By Meatqc
bravo mais t'as juste peut etre pas trouver la bonne compagnie pour toi. Nous aussi y a des choses qu'on voudrait regler mais la paye est bonne et je suis chez moi tout les jours.

J'espere qu'entre deux clou tu auras le temps de chercher. Peut etre meme chauffeur pour la construction qui sait. Bonne chance l'ami
By RONA
Barré à 90 en plus, T'as rien a gagner à rester là!!!
By DeepSnow
Désolé de contredire les autres,mais 10 compagnie en 18 mois??? Tu crois pas que c'est peut-être toi le problème?????

Tu a même pas toffé 2 mois à chaque endroit, il y a un problème!!!!
By pompeafuel
Ca parrait pas bien ta situation dans un curiculum-vitae!!!!!
By lebelge
un bon chauffeur n'a pas besoin de cv et aura toujours du boulot...c'est pas la crise pour tout le monde apparement... je n'étais pas rentré chez moi depuis 2 mois et demi... pas une seule fin de semaine à la maison... elle est où la crise ?? seulement, quand on me demande de rouler et d'être à une telle place à une telle heure, j'y suis... pâs plus compliqué que ça.. je travaille pour FEDEX, dans le fret aérien...
By Mr_B004
DeepSnow a écrit :Désolé de contredire les autres,mais 10 compagnie en 18 mois??? Tu crois pas que c'est peut-être toi le problème?????

Juste pour mettre les pendules a l'heure

Camionnage C.P. 1 mois +/- moi je voulais faire du tractor trailer eux il me mettais sur les straight body

Daniel Delattre 3 mois faisais +/- 90 hrs semaine c'etais la job ou ma blonde partais avec le bebe

Loumac 1 semaine bonne compagnie mais je n'aimais pas le flat bed

Belmire ???? 1 mois rien a dire de plus

Transport et distribution MTL 1 mois +/- disait qu'il payait au hub tu faisais 850 miles il te payait 700 parce que pour lui Montreal - toronto ca fais 700 miles

Transport Schonfeld 6 mois bonne petite compagnie vraiment rien a dire sur eux sauf que MOI j'etais tanne de la ville

TRansport D Donnelly 1 mois et j'ai ai retourner au mois d'aout B train dompeur j'ai vraiment aime la job mais je passais plus de temps arreter ou au garage a cause que les mecano etais blah et c'estais des MACK moteur pas assez fort pour la job

Jonadagi 3 mois la boss me promet que je ferais du regional ( ex: victo, ottawa quebec etc) mais je me tape le metropolitain 10 par jour, on s'assoie pour en parler , j'ai ce que je voulais , ca viens au oreille des autre 2 gars m'accoste un soir ,je ne fais rien , le lendemain je fais passer le message que si le monde veulent jouer au bras pas de trouble 1 contre 1 mais s'ils veulent se mettre a gang ... j'ai aussi des amis ... je me fais clairer

Transport Pigeon il me dit que je vais faire la run Montreal - Falconbridge ( sudbury) a place il me fais faire du local ... je reste a rigaud eux verchere a peu pres 130 km aller simple ?????

PHT 2 mois vous connaissez l'histoire
By RONA
Mr_B004 a écrit :
DeepSnow a écrit :Désolé de contredire les autres,mais 10 compagnie en 18 mois??? Tu crois pas que c'est peut-être toi le problème?????

Camionnage C.P. 1 mois +/- moi je voulais faire du tractor trailer eux il me mettais sur les straight body

Daniel Delattre 3 mois faisais +/- 90 hrs semaine c'etais la job ou ma blonde partais avec le bebe

Transport et distribution MTL 1 mois +/- disait qu'il payait au hub tu faisais 850 miles il te payait 700 parce que pour lui Montreal - toronto ca fais 700 miles

Transport Schonfeld 6 mois bonne petite compagnie vraiment rien a dire sur eux sauf que MOI j'etais tanne de la ville

TRansport D Donnelly 1 mois et j'ai ai retourner au mois d'aout B train dompeur j'ai vraiment aime la job mais je passais plus de temps arreter ou au garage a cause que les mecano etais blah et c'estais des MACK moteur pas assez fort pour la job

Jonadagi 3 mois la boss me promet que je ferais du regional ( ex: victo, ottawa quebec etc) mais je me tape le metropolitain 10 par jour, on s'assoie pour en parler , j'ai ce que je voulais , ca viens au oreille des autre 2 gars m'accoste un soir ,je ne fais rien , le lendemain je fais passer le message que si le monde veulent jouer au bras pas de trouble 1 contre 1 mais s'ils veulent se mettre a gang ... j'ai aussi des amis ... je me fais clairer

Transport Pigeon il me dit que je vais faire la run Montreal - Falconbridge ( sudbury) a place il me fais faire du local ... je reste a rigaud eux verchere a peu pres 130 km aller simple ?????

Badlucké rare ça!!!!
By Mr_B004
Mr_B004 a écrit :

J'ai oublie .. j'ai eu mon permis le 13 fevrier 2007
By stephon
mr.b004,salut copain tu as bien fais et non tu ne st pas lache ,les les lache ces toutes nous autre qui se font crosser a la longeur de semaine par des boss,qui eux en non jamais assez.comme trans-force par exemple,ont devrais faire toute comme toi,
By Ghostrider
Salut M.b004 !!! T'as pas à te justifier pas une minute ! T'as essayé de faire la job pis ca na pas fonctionné alors tu fais l'excellent choix de retourner sur la construction et d'être avec ta femme et ton enfant à toute les soirs et en plus t'as eu la brillante idée de sauver ta vie de couple ! Je crois que tu as réalisé ce que la plupart des personnes sur ce site on toujours rêvé faire mais sans avoir les couilles de le faire alors je te souhaite Bonne Chance et continus de suivre nos péripéties sur TSQ et de nous donner de tes nouvelles !!! Le Ghost
By DeepSnow
en tout cas, moi j'en déduis que monsieur est trop difficile et qu'il veux avoir tout cuit dans le bec.

Un petebuild 379 flambant avec sa tant qu'à y être?

Quand tu commence dans le domaine tu ferme ta geule et tu travail. Prend de l'expérience et après tu seras en mesure de demandé des chose a ton boss.

J'ai commencé par chauffé des 10 roues assez crotté et mal entretenus que même les mouche les boudait!!! J'ai enduré et aujourd'hui j'ai un bon truck et des belle run. Des semaine de 100 hrs j'en ai fait en masse.
By Ghostrider
Bravo !!! C'est quoi l'affaire ??? Y faut qu'on fasse toute le même cheminement pour devenir Trucker ??? Y'a pas donner son nom pour faire du bénévola !!! Anyway j'ai pas envie qu'on change de sujet pis que ca dérape encore une fois , le gars a essayé le métier pis y'a vu que c'était pas pour lui fait qu'y a décidé de faire autre chose de sa vie pis c'est t'en mieux pour lui !!! T'as pas à juger quelqu'un parce qu'il quitte le métier un point c'est tout !
By sombrekarma
Ah écoute, tu as quand même toffé 18 mois. être dans ses conditions la et avoir une offre plus interessante dans un autre domaine. Pourquoi pas? De toute façon, le transport s'en va pas vers sa période la plus positive.

Pis si jamais l'envie de tenir un stering te reprends, rien ne t'empêche d'aller voir une agence et de faire un petit voyage une fois de temps en temps question de garder la forme :wink:

Bonne chance!
By Lbon gars
x 2 et bonne chance sa construction.

p. s moi non plus je ne travaillerais pas a 6$ de l heure :idea:
By BoMoRcEaU
Chacun ses priorités et chacun ses choix!!! C'était peut-être un très bon chauffeur....et les raisons qui font qu'il quitte le métier ne sont pas nécessairement qu'il soit incompétent et ''gourmand'' d'exigences....c'est son choix et en plus il a la chance d'être qualifié dans ce qu'il faisait auparavant ce qui lui permettra d'avoir un bon emploi avec les conditions qu'il recherche et dans un domaine qu'il connait déjà. Il fallait simplement qu'il essaie et il l'a fait pour prendre sa décision. Une discussion dans un autre post, avec frictions, avait d'ailleurs eu lieu lorsque Spyderbilt avait décidé de quitter le transport pour aller travailler au CN. Je ne comprends toujours pas les jugements que les autres font envers ceux-ci.....
By Mr_B004
DeepSnow a écrit :en tout cas, moi j'en déduis que monsieur est trop difficile et qu'il veux avoir tout cuit dans le bec.

Un petebuild 379 flambant avec sa tant qu'à y être?

Quand tu commence dans le domaine tu ferme ta geule et tu travail. Prend de l'expérience et après tu seras en mesure de demandé des chose a ton boss.

J'ai commencé par chauffé des 10 roues assez crotté et mal entretenus que même les mouche les boudait!!! J'ai enduré et aujourd'hui j'ai un bon truck et des belle run. Des semaine de 100 hrs j'en ai fait en masse.
Ecoute j'ai jamais demander a avoir tous cuit dans le bec, dl'a ******** ca fait 18 mois que j'en fais, chez PHT c'est pas le salaire comme tel qui me derangais 31 du mile 0 pour drop et p/up c'est pas ce bout la c'est le bout que le dispatch qui dit que j'ai pas le choix d'aller faire les multi drops pis faire $5 / hr , je faisais plus que ca chez Maxi en 1988 a placer des cacannes.

Pis en plus j'aime meme pas ca un &#%#%# de pete a merde.

De l'experience la premiere annee c'est ca que je me suis dit vue que j'ai ete dans une petite ecole de merde pour avoir ma classe 1, j'ai toucher a pas toute les sortes de transport, pis a toute les fois que j'ai fait un road test j'ai toujours impressionner les petits monsieur a cote de moi, j'ai souvent ete a des places ou est-ce que des chauffeurs avec beaucoup beaucoup plus d'experience ne voulais et ne pouvais pas aller, pour etre bien francs y'a pas grand chose ou place qui me derange d'aller avec un truck,je ne dit pas que je suis le meilleur loin de la il il y'a encore des chauffeur qui m'impressione encore, pis la plupart du temps c'est pas la grande gueule qui connait tous qui sais tous , c'est gars on en connais tous la seules affaires qu'il ont de plus que nous c'est une ostique de grandes gueules.

Mais c'est ton droit de penser que je suis un gros chialeux qui s'attend d'avoir tous cuit dans le bec.

Si tu lis avec tes yeux et non ton cul tu vas voir que je n'ai jamais dit que je voulais un pete avec un studio 600 forces de moteur et barre a 150 0,50 du mile pis $50 du drop, la seule affaire que je veux c'est d'avoir des semaines avec des heures "normal" pis etre paye a ma juste valeur, et une chose qui est sure c'est que jamais au grand jamais je vais me faire fouller par un boss qui pense qu'il me tiens par les goss avec sa job, paie moi pour ce que je fias ou j'efface

Eric
By _Garfield_
moi ou je suis presentement ca va faire un 1 ans et je prend les voyages que lon me donne et je ferme ma boite et jai souvent des voyages de "bouete" mais cest les plus payant pi quand y me donne le choix des voyages je lui demande de me donner ce que les autres veule pas faire et des fois jai de tres beau voyage je lai prend quand ca passe tant que je fait un bon millage et que je reste pas a maison et ca fait quand meme 8 ans que je drive des trucks jai appris une chose en 8 ans plus que tu chiale plus qui te font suer
By rollybear
tu sais ce qui est bon pour toi :!:

mois depuis trois ans je vois ce domain se deteriore de plus en plus :!:

j'ai jamais vu un corp de metier oussi pourit et replis de gens jalous :!:
et pourtant je sais qu'il y as du bon monde dans le transport et plus qu'ont le pance mais pourquois quand un gars a du succes ont le cale et quand un gars ne trouve pas ce qui lui convien ont dit que c'est un pourit si se n'ait que de la jalousi :!: :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?: :shock: :wink: :P 8)
By Ti-Train
Tu n'as vraiment été chanceux le copain. :cry: :cry:
By RONA
Au moins mr_b004 à été plus intelligent que plusieurs déserteurs de TSQ, il n'aime pas les salaires donné, lui mr B004 lui a été smart et il a changé de domaine.
By pine
Quand un commence dans le transport faut être patient l'ami,je crois que tu es un peu difficile.Chez pht tu n'aimes pas le salaire il faut commencer à quelque part pis a part de ça tu ne te promene pas en poubelle les truck que je rencontre de eux on de la classe.Pis si tu cherche la cie parfaite ben tu va chercher longtemps parce qu'il y en a pas ils ont tous leur petit défaut il suffit de vivre avec.Et peut-être que tu n'es pas fait pour le transport.bon retour dans la construction
By Meatqc
pine a écrit :Quand un commence dans le transport faut être patient l'ami,je crois que tu es un peu difficile.Chez pht tu n'aimes pas le salaire il faut commencer à quelque part pis a part de ça tu ne te promene pas en poubelle les truck que je rencontre de eux on de la classe.Pis si tu cherche la cie parfaite ben tu va chercher longtemps parce qu'il y en a pas ils ont tous leur petit défaut il suffit de vivre avec.Et peut-être que tu n'es pas fait pour le transport.bon retour dans la construction
Chaque chauffeur a ses priorités messieur. Y en a qui veulent des beaux truck, d'autres c'est la paye, y en a qui veulent faire du loin, d'autres veulent etre chez eux a tout les soirs.

Pour ma part je voulais un bon salaire et etre chez moi tout les soirs. J'ai trouvé l'équilibre que je voulais chez Multi-Marques pis en plus y avait de tres beau volvo bien entretenue (1998-2007) maintenant qui ce sont debarassé du transport on est une division de lemieux avec des prostar 2009 equipé a souhait donc j'en ai plus que le client en demande.

Si un chauffeur peux trouvé l'équilibre qu'il recherche en transport, go go go c'est vraiment un beau metier plaisant avec ses qualité et aussi ses defaults. Si tu trouve ton équilibre ailleurs, Go aussi t'a rien qu'une vie a vivre, autant mieux faire quelque chose que t'aime et ou tu vas etre bien.

Comme disait sombrekarma, tu peux toujours te bouquer un voyage une fois de temps en temps par une agence.
By regent(superreggg)
je suis propriétaire de mon propre camion, s'il y a un ou des gars qui veulent travailler à 6$ de l'heure, je l'engage, soyez pas difficile, j'ai un beau volvo 660 2000 et quand ca va être le temps d'une augmentation de salaire, je vous fout dehors et j'engage un autre à 6$ de l'heure.
y a t'il des interressés?
je t'appuie dans ta démarches MrB004, t'as pas été chanceux, le plus important c'est de mettre du lait dans les céréales de ton jeune et non la beauté du truck...

simulation d'une discution du père avec son enfant;

-"tu sais mon enfant, papa a un maudit beau camion"
-"oui, mais popa, moé je veut du lait pour mes froot loops"
-"je sais, mon enfant, mon boss m'a acheter un beau camion qui flash sur la route et les autres chauffeurs m'envie"
-"PPOOOOPPPAAAAAAAAAA"
-OK, je vais changer de job pour que tu puisses manger comme du monde, mais les autres chauffeurs, qu'est-ce qu'ils vont en penser?"
-"on s'en c@lisse, P'pa"
-"aie, surveille ton language, tu n'as que 4 ans et demi"
By BoMoRcEaU
regent(superreggg) a écrit :je suis propriétaire de mon propre camion, s'il y a un ou des gars qui veulent travailler à 6$ de l'heure, je l'engage, soyez pas difficile, j'ai un beau volvo 660 2000 et quand ca va être le temps d'une augmentation de salaire, je vous fout dehors et j'engage un autre à 6$ de l'heure.
je t'appuie dans ta démarches MrB004, t'as pas été chanceux, le plus important c'est de mettre du lait dans les céréales de ton jeune et non la beauté du truck...

-"je sais, mon enfant, mon boss m'a acheter un beau camion qui flash sur la route et les autres chauffeurs m'envie"
-"PPOOOOPPPAAAAAAAAAA"
-OK, je vais changer de job pour que tu puisses manger comme du monde, mais les autres chauffeurs, qu'est-ce qu'ils vont en penser?"
-"on s'en c@lisse, P'pa"
LoL!!! :P

200% d'accord avec toi Regg!!!! Oui, être fier de sa machine c'est l'fun....Oui avoir un truck neuf c'est l'fun, mais un moment donné faut pas virer fou...La fierté ne fait pas les paiements à la fin du mois...et il ne faut pas travailler pour des peanuts.....Il y a moyen d'avoir un truck propre et en ordre qui fait la job et du même coup, qui rapporte de bon salaire pour vivre correctement! Moi too j'appuie MrB004 dans ses démarches...S'il y a des gens qui endurent ou ont endurés le fait de conduire un ''truck de rêve'' en effectuant des jobs pour laquelle ils n'étaient pas payé, ils n'ont rien compris dans le transport.....Il y a moyen d'imposer ses conditions et ces dernières n'ont aucun rapport avec l'expérience...Tu fais la job, tu doit être payé en conséquence....J'ai travaillé pour un transporteur qui me payait au voyage alors que j'effectuais du transport local....Je me suis dis, je vais essayer et ont va voir ce que ça va donner comme salaire....après 1 semaine...j'ai rentré le lundi matin et en rentrant dans le bureau le boss m'a dit: Salut, ça va bien? J'ai dis: Oui ça va bien mais toi je ne suis pas sûre que ça va encore bien aller!!! (J'étais en train de démancher la clef du truck de sur mon porte-clé en même temps que je lui disais ça) Il ma dis comment ça? J'ai dis: Quand tu me payeras comme du monde, c'est à dire à l'heure et au salaire qui rencontreras mes exigences, tu me rappelleras!!! Et bien tout de suite après le dîner, j'ai reçu son appel et j'ai recommencé à travailler pour eux!!! Pourquoi je ne travail plus pour lui, il était pour mettre la clef dans la porte parce qu'il se devait le cul partout....quand c'est rendu que t'est même pas capable de faire arranger un air climatisé, ça va pas ben!!! C'est d'ailleurs fermé depuis peu....Le salaire au voyage revenait à 10$/heure en faisant une moyenne....Alors qu'après rectification, j'étais payé à 16$/heure....moins pire....Est-ce que j'avais une grosse expérience à ce moment? Non, seulement 3 ans mais j'avais de la colonne et je me tenais debout car je savais que je faisais très bien la job!!!
By Mr_B004
regent(superreggg) a écrit :je suis propriétaire de mon propre camion, s'il y a un ou des gars qui veulent travailler à 6$ de l'heure, je l'engage, soyez pas difficile, j'ai un beau volvo 660 2000 et quand ca va être le temps d'une augmentation de salaire, je vous fout dehors et j'engage un autre à 6$ de l'heure.

-"PPOOOOPPPAAAAAAAAAA"
-"on s'en c@lisse, P'pa"

LOL

Quand j'ai travailler chez Donnelly c'est pas le fais que j'avais un mack qui me derangeais c'est le fais que le MACK etais toujours brise j'ai jamais reussi a faire plus de 2 tours parce que c'a ne touffais pas , pis que les mecanos ce foutais bien de tous quand tu leux diasais que tel ou tel choses etais brise, si les mecano qui travailles chez PHT etais chez Donnelly et bien je ne serais pas en train d'ecrire ceci a la place je serais entrain de vous dire que "apres 8 mois de travaille chez donnelly je suis tres heureux j'aime mon travail mes collegue mon boss et tous" parce que ce serais la verite, si j'y ai retourner chez donnelly au mois d'aout c'est parce que Mike ( le boss) m'avait dit qu'il avait eu et aurait encore plus de changement, mais c'etais pas vrai, et quand je suis parti je lui ai dit quand il aura d'autre mecano et de nouveau camion qu'il m'appelle je lache ou je suis et je m'en viens en courant.

Et pour ce qui et du travaille de bouette ben ca aussi il y en avait chez donnelly on allait ramasser des poubelles at Toronto et on dompais ca a st-henri pres de quebec , pis il fallait aller laver les boites nous-memes avec une hose a pression,...

PIs pour ce qui est du salaire on avait 0.37 du mile (hub) pis $15 drop et p/up quand tu pense que des fois ca prenais 2-3 pour domper ca nous donnais $5 / hr mais je m'en fouotais parce que jamais ca faire du b train, faque ceux qui dise que je veux juste le gros truck pis avoir juste des beaus voyages .....non pas pentoute.

Pis ceux que ne savent pas de quoi ca l'air un donnelly et bien voila

Image
By stephon
deep snow,tu est qui toi?j aimerais bien savoir,estu un chauffeur ou un dispach ou peux-etre un boos,ces a cause du monde comme toi que ca degenere sur le forum.experience ou pas ces quoi ton probleme ?toi tu fais du benevola wow bravo,quant tu arrive a l epicerie et que tu paye tu dit a la caissier je paye pas car j ai fais du benevola cette semaine ,sur quel planete que tu vie toi?pour avoir un discourt comme sois tu n est pas chauffeur ou tu menque de jugement. ou tu est se que j apelle un ............de nez brun.quant tu li un commentaire tu nest pas oubliger de repondre comme tu la fait.moi je paye pas mon hypoteque avec du benenola.et je suis pas d accord si ces trop stupide se que je pense ,je ne repond pas.
By RONA
stephon a écrit :deep snow,tu est qui toi?j aimerais bien savoir,estu un chauffeur ou un dispach ou peux-etre un boos,ces a cause du monde comme toi que ca degenere sur le forum.experience ou pas ces quoi ton probleme ?toi tu fais du benevola wow bravo,quant tu arrive a l epicerie et que tu paye tu dit a la caissier je paye pas car j ai fais du benevola cette semaine ,sur quel planete que tu vie toi?pour avoir un discourt comme sois tu n est pas chauffeur ou tu menque de jugement. ou tu est se que j apelle un ............de nez brun.quant tu li un commentaire tu nest pas oubliger de repondre comme tu la fait.moi je paye pas mon hypoteque avec du benenola.et je suis pas d accord si ces trop stupide se que je pense ,je ne repond pas.
On peut quand même respier par le nez, Les fouteux de troubles, on en avait pu, pis c'était ben parfait de même.
By dalix
RONA jr 3148 a écrit :
stephon a écrit :deep snow,tu est qui toi?j aimerais bien savoir,estu un chauffeur ou un dispach ou peux-etre un boos,ces a cause du monde comme toi que ca degenere sur le forum.experience ou pas ces quoi ton probleme ?toi tu fais du benevola wow bravo,quant tu arrive a l epicerie et que tu paye tu dit a la caissier je paye pas car j ai fais du benevola cette semaine ,sur quel planete que tu vie toi?pour avoir un discourt comme sois tu n est pas chauffeur ou tu menque de jugement. ou tu est se que j apelle un ............de nez brun.quant tu li un commentaire tu nest pas oubliger de repondre comme tu la fait.moi je paye pas mon hypoteque avec du benenola.et je suis pas d accord si ces trop stupide se que je pense ,je ne repond pas.
On peut quand même respier par le nez, Les fouteux de troubles, on en avait pu, pis c'était ben parfait de même.
si pour toi emetre un opoignon pa raport un un post qui nous deplai et metre de la ........... .... et peut-être que si le petit piton edit serais la la moitier des post aurais pas viré en ******** .... té des foie on marque des chose sur la conpulsivité et a aucun moyen de revenir en arrier et de corigé le tir ........... fack ....... JE VEUX MON PITON EDIT :lol: :lol: :lol:
By RONA
dalix a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
si pour toi emetre un opoignon pa raport un un post qui nous deplai et metre de la ........... .... et peut-être que si le petit piton edit serais la la moitier des post aurais pas viré en ********* .... té des foie on marque des chose sur la conpulsivité et a aucun moyen de revenir en arrier et de corigé le tir ........... fack ....... JE VEUX MON PITON EDIT :lol: :lol: :lol:
Mais rien n'empêche de cliquer sur prévisualisation et de te relier et modérer tes propos au besoin aussi :D
By Martin
Je me demandais pourquoi ce site est rendue aussi plate, je suis 2 ou 3 jour sans venir ici et presque rien n'a changer, pratiquement aucun nouveau sujet, il y a un sérieux ménage a faire ici, des MEMBRE BANNI il devrait en avoir plus que ca, tu peut dire a un chauffeur ex. prend ta pilule en attendent que tu trouve mieux... au lieu de dire farme ton ost... de gueule patati patata.... eux autre devrait etre BANNI, l'kid a été barré pis c'était plus que temp, il y a des manieres pour dire que l'ont est pas d'accord.
By RONA
Martin a écrit :Je me demandais pourquoi ce site est rendue aussi plate, je suis 2 ou 3 jour sans venir ici et presque rien n'a changer, pratiquement aucun nouveau sujet, il y a un sérieux ménage a faire ici, des MEMBRE BANNI il devrait en avoir plus que ca, tu peut dire a un chauffeur ex. prend ta pilule en attendent que tu trouve mieux... au lieu de dire farme ton ost... de gueule patati patata.... eux autre devrait etre BANNI, l'kid a été barré pis c'était plus que temp, il y a des manieres pour dire que l'ont est pas d'accord.
Je suis complètement d'accord avec ton opinion. d'ailleurs dans le cas du lkid, il avait pété l'élastique depuis longtemps.

x 2
By Mr_B004
Guyzmo a écrit :Ce que je trouve dégueulasse dans tout ça c de toujours avoir une réponse ou plutôt commentaire genre tu fais ta job pi tu farme ta geule, moi j'ai fait ci j'ai fait ca eille du con c pas à un enfant de 10 ans que tu parles c à un adulte qui a fait un choix le choix d'essayer quelque chose apprendre un métier quel qu'il soit n'est pas facile, c ste c@lice d'attitude de trou du Q , qui plante tout le monde pi j'en sais quelque chose plus y va avoir des tapons qui pour se montrer supérieur ou je sais pas quoi vont accepter de travailler dans des conditions qui n'ont aucun sens bin moins le métier de camionneur sera attirant me semble que c logique .
On appelle ça comment un gars qui accepte de travailler avec le minimum de confort , des heures à la con , un stress poussé au maximum dla logique pi un salaire de Q ,qui va jusqu'à risquer sa vie et celle des innocents sul chemin , à votre avis c tu un tuff, un dur, un KING, un super driver ? Moi ma réponse est simple c unOSTIE d'innocent qui a pas assez de jugement pour travailler au grand air lui c un liche Q celui qui va et est prêt à faire n'importe quoi pour bien paraitre vis a vis son boss selon moi c un pas de Kouilles . Mentalité de deux de pique (c dommage que personne ne puisse parler des situations qu'ils ont vécu sans avoir à subir les commentaires innocents de certain KINGS OF THE ROAD qui au fond sont plutôt ... )

Je sais que ca va mal passe ici mais .... C'est ca la mentallite de la plupart des QUEBECOIS, j'ai rester 4 ans en floride pis deux en ontario pis je me suis jamais fais aussi enflouer que par un quebecois, les quebecois on un complexe de d'inferieuriter faque pour essayer de se remonter il tape sur la tete des autres.

Pis je ne parle pas juste dans le transport, les plus pires c'est dans mon domaine de la construction ( system interieur) 90% des ****** et rats du quebec sont dans ce domaine la, mais la difference c'est qu'il il y'a le syndicat faque il ne peuvent pas pas te payer ou te donner un salaire inferieur.

Je realise que je derape du sujet desole

Eric
By pompeafuel
Guyzmo a écrit :On appelle ça comment un gars qui accepte de travailler avec le minimum de confort , des heures à la con , un stress poussé au maximum dla logique pi un salaire de Q ,qui va jusqu'à risquer sa vie et celle des innocents sul chemin , à votre avis c tu un tuff, un dur, un KING, un super driver ? Moi ma réponse est simple c unOSTIE d'innocent qui a pas assez de jugement pour travailler au grand air lui c un liche Q celui qui va et est prêt à faire n'importe quoi pour bien paraitre vis a vis son boss selon moi c un pas de Kouilles . Mentalité de deux de pique (c dommage que personne ne puisse parler des situations qu'ils ont vécu sans avoir à subir les commentaires innocents de certain KINGS OF THE ROAD qui au fond sont plutôt ... )
Content de voir en lisant çà que je fais parti des pas de couilles....Ben oui,en 1990 je fesais 3-4 Toronto par semaine..Dormais 3-4 hrs par nuit sur une planche de bois dans un Mack econodine.....En 1992,moi et des partner,on a partie une compagnie de transport....10 camions et 10 remorques...J'ai changé des brakes à -30,dehors les genoux sur la glace.....Fait fallite en 1994....Ensuite j'ai travaillé pour une compagnie Ontarienne,pour un salaire de crêve fin...J'y ai appris parcontre à faire du US et surtout parler l'anglais.....Après quelques mois,j'ai déniché une très bonne job pour une très bonne compagnie....Cé là que j'ai acheté mon premier camion.....Depuis ce temp,ma vie est positive..Maintenant,je fais parti d'une petite compagnie....je parcoure les États en entier dans un truck payé depuis 5 ans....J'ai deux remorques équipé pour le transport spécialisé dans le quel je travaille....on a plein de projet sur la table.....cé plein de positif....Pis je peu dire que quand çà va mal,quand un voyage ne se passe pas bien...l'expérience acquise dans mes 5 premieres années me servent....Maintenant,ca fais 18 ans que je suis la route....11 ans comme propriétaire de ma compagnie....Les gros sacrifices faient au début de ma carriere rapporte aujourd'hui!!!!

Mais bien sur,à avoir eu des couilles,j'aurais tiré la plogue coté transport pis retourné dans mon ancien domaine....soit faire cuir des boulettes de steak haché dans un restaurant!!!!!A 7 $de l'heure!!!!!La restauration n'était pas fait pour moi.......

Maintenant,les gauchistes,allez y!!!! Rentrez-moi dedans!!!!
By Martin
pompeafuel a écrit :
Guyzmo a écrit :On appelle ça comment un gars qui accepte de travailler avec le minimum de confort , des heures à la con , un stress poussé au maximum dla logique pi un salaire de Q ,qui va jusqu'à risquer sa vie et celle des innocents sul chemin , à votre avis c tu un tuff, un dur, un KING, un super driver ? Moi ma réponse est simple c unOSTIE d'innocent qui a pas assez de jugement pour travailler au grand air lui c un liche Q celui qui va et est prêt à faire n'importe quoi pour bien paraitre vis a vis son boss selon moi c un pas de Kouilles . Mentalité de deux de pique (c dommage que personne ne puisse parler des situations qu'ils ont vécu sans avoir à subir les commentaires innocents de certain KINGS OF THE ROAD qui au fond sont plutôt ... )
Content de voir en lisant çà que je fais parti des pas de couilles....Ben oui,en 1990 je fesais 3-4 Toronto par semaine..Dormais 3-4 hrs par nuit sur une planche de bois dans un Mack econodine.....En 1992,moi et des partner,on a partie une compagnie de transport....10 camions et 10 remorques...J'ai changé des brakes à -30,dehors les genoux sur la glace.....Fait fallite en 1994....Ensuite j'ai travaillé pour une compagnie Ontarienne,pour un salaire de crêve fin...J'y ai appris parcontre à faire du US et surtout parler l'anglais.....Après quelques mois,j'ai déniché une très bonne job pour une très bonne compagnie....Cé là que j'ai acheté mon premier camion.....Depuis ce temp,ma vie est positive..Maintenant,je fais parti d'une petite compagnie....je parcoure les États en entier dans un truck payé depuis 5 ans....J'ai deux remorques équipé pour le transport spécialisé dans le quel je travaille....on a plein de projet sur la table.....cé plein de positif....Pis je peu dire que quand çà va mal,quand un voyage ne se passe pas bien...l'expérience acquise dans mes 5 premieres années me servent....Maintenant,ca fais 18 ans que je suis la route....11 ans comme propriétaire de ma compagnie....Les gros sacrifices faient au début de ma carriere rapporte aujourd'hui!!!!

Mais bien sur,à avoir eu des couilles,j'aurais tiré la plogue coté transport pis retourné dans mon ancien domaine....soit faire cuir des boulettes de steak haché dans un restaurant!!!!!A 7 $de l'heure!!!!!La restauration n'était pas fait pour moi.......

Maintenant,les gauchistes,allez y!!!! Rentrez-moi dedans!!!!
Content de voir que chu pas tout seul, il faut en faire de la m... pour monter l'échelle, et trimer dur cé juste bon, ca ressemble un peut a ma carriere ce que tu raconte, de toute facon avoir tout cuit dans le bec cé pas fameux, quand arrive un pépin tout ce que tu sais faire est appeler et attendre, et sa paie avoir de la débrouillardise, quand ton nom est fait tout va bien, j'ai eu 2 camion que j'ai vendu a cause des prix du diesel, c'est ma derniere mauvaise expérience que je trouve pas si pire, maintenant je suis chauffeur et je roule encore ma cie de déménagement, je loue mes camions et tout va bien, il y a toujours mieux mais il y a aussi toujours pire.
By DeepSnow
Je suis camionneur et je fait pas de dénévolat, j'ai un bon camion et je suis payé à la semaine, donc pas besoin de me tapé 5000 km/semaine pour me faire une paie.Je roule entre 2500-3500 km semaine, des fois moin, rarement plus, resto et douche payé sur la route. si une semaine je travail juste 4 jour, je suis payé full pareil. Je stall 2 jour a cause d'une tempête de neige... je m'en fou, la paie vas arrivez pareil.

Mais j'ai pas eu ces condition là en partant, quand tu commence à quelque part( et qeue surtout tu as pas d'expérience) tu prend ton trou et tu montre a ton boss que tu est prêt a travaillé, tu est pas en position d'exigé ben des affaire.On s'entend, je parle pas de faire 120 hrs par semaine non plus....

Ensuite les bonne condition vont venir.

Vous trouvez sa normal 10 cie en 18 mois?????
By Mr_B004
DeepSnow a écrit :
Vous trouvez sa normal 10 cie en 18 mois?????

J'ai jamais dit que c'etais normal, la seul chose que je voulais et que je veux toujours c'est quand je vais voir pour une job je rencontre le boss et il me dit tu vas avoir tant faire tant de mileage pis avoir ca comme journee de conge pis ton truck va etre un tel.... pas trouble, pis moi de l'autre cote je lui dit moi je fais est fais ca.

Si je ne garde pas ma parole il va me donner d'la chnoute vraie ?!?!?!!

Bon ben moi je suis pareille si le boss va a l'enveers de ce qu'il ma dit la journee de l'embauche ben je vais lui reprocher, et puis comme n'importe quel boss qui va te rencontrer apres une couple de fois sur le meme sujet il va te sacrer dehors...right,

Quand moi je suis tanner de lui dire hey le grand tu m'avais promis tel ou tle chose ben je sacre mon camps.

Experience ou pas si le boss me promets quelque chose pis il tiens pas sa parole pis moi de mon bords je tiens mon bout du bargain , ben ca marcherais pas... messemble que c'est pas compliquer a comprendre !!!!!

Je suis rendu a 36 ans pis commencer a jouer a tag avec des trou duc qui essaie juste de m'en passer une vite :roll: ...j'ai peut-etre 18 mois d'experience dans le transport mais je n'ai 20 ans sur le marche du travail pis j'en ai 12 dans la contruction.......

J'ai dit ce que j'avais a dire, pis pour ceux qui pense je veux tout cuit dans le bec ..... continuer a penser ca je m'en cal!SSE, pis pour les autres avec un message plus positif MERCI

ERIC
By Yankee7
Bon!Bon!Bon!

Ayoye! Je ne peut croire que des personnes, se mutile entre eux autre, juste parceque le gars pense a sa sante et famille...Moi je commence dans el business, Mon cours finit dans 2 semaine, puis je sais que j'aurias des croute a mange et endurer certaine chose pour commencer, mais j'ai le droit d'etre respecter et aussi le droit a un traitement egal et non inferieur au autres...cela est juste raisonable, chaque personne doit penser a sa sante et famille, aussi....

Je suis un passionner de Camions et j'ai ca en moi, mais jamais je ne mettrait me sante ou ma famille en perile ou les perdre les deyx, pour un camion ou une compagnie qui [pense seulement a faire de l'argent sur mon dos...

Pense-y un peu, si les chauffeurs n'etais pas la, comment les compagnies de transport survivrait, la viatlite et la survie passe par les chauffeurs...

Mais, malheuresement les compagnies ne pense pas a ca......EUX c'est $$$ qui importe plus...si tout le monde (CHAUFFEURS) se mettrait ensemble, vous verrerier des changmeent radicale et vite....Imaginer plusieur compagnie de transport qui ce retrouve sans chauffeur pour 2-3....combien il perdrait....peut-etre sa les ferait reflechir...

Merci! c'etait mon point de vue....

Yankee

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]