Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
samedi je traverse a landsowne et le douanier me pose les question d'usage mais un moment donner il me demande est tu presser bha j'ai hate d'arriver mais non chu pas trop presser ok veux tu allez au rayon X WTF ses quoi cette question la depuis quand on a le choix d'allez au rayon X sa ses un peut comme si ta blonde te demande cherie trouve tu que j'ai un gros cul ses une question piege je repond donc oui la en remplissant le petit papier pour le rayon X le douanier me regarde et me dit ses toi qui ma dit oui... bha oui comme si javais le choix si je te dit oui je passe au rayon X et si je dit non j'ai lair d'avoir quelque chose a cacher et je vasi surment passer au rayon x pareil et en prime avoir une fouille complette
By macca10
Je les ai toujours detester a cette place la.la place que j'hais le plus passe.

Éric
By Ghostrider
T'aurais du lui demander qu'il te passe le scanner pour que tu puisse checker ton pars toi même comme ca bein on va pouvoir se dédouaner tout seul pis décider si on va aller au X Ray ou pas !!! Méchant douanier celui-là :roll:
By Gypsy
Il doit snifer de la coke ce douanier là en tout cas il n'agit pas normalement une vrais joke :shock:
By andre grondin
Bonjour !

cela est ce qu l'on appel de l'arrogance subtile je pense !!!!
By Lbon gars
T'aurais du lui demander qu'il te passe le scanner pour que tu puisse checker ton pars toi même comme ca bein on va pouvoir se dédouaner tout seul pis décider si on va aller au X Ray ou pas !!! Méchant douanier celui-là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: est bonne ghost :lol:
By le doum
8) dapres moi c a cause des risque pour la santé, peut etre, que tu dois accepter, on vas voir a l'usage si ça se répete. mais comme tu dis si tu refuse, go pour la fouille complete :?:
By tub
a landsowne y te font debarquer du truck
By jeff1985
je l'ai deja pogner ce douanier la! la meme question... il parle francais, ca m'avais surpris, donc a la question "de quel nationalité que j'tais" je m'étais *** et javais dit "quebecois euh canadien", et il m'a repondu, " ouin t séparatiste" avec un petit sourire.... apres ca y ma demander si jtai presser comme a tub.... personnellement ca ma fait plus rire que autre chose!
By rollybear
tub a écrit :samedi je traverse a landsowne et le douanier me pose les question d'usage mais un moment donner il me demande est tu presser bha j'ai hate d'arriver mais non chu pas trop presser ok veux tu allez au rayon X WTF ses quoi cette question la depuis quand on a le choix d'allez au rayon X sa ses un peut comme si ta blonde te demande cherie trouve tu que j'ai un gros cul ses une question piege je repond donc oui la en remplissant le petit papier pour le rayon X le douanier me regarde et me dit ses toi qui ma dit oui... bha oui comme si javais le choix si je te dit oui je passe au rayon X et si je dit non j'ai lair d'avoir quelque chose a cacher et je vasi surment passer au rayon x pareil et en prime avoir une fouille complette
a une fouille plus que complette avec de beau petit gans brun :!: :shock: oups :!: :roll: blanc :!: :?: :idea: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :evil: :wink: :P 8)
By BB007
euhhh traversé coté américain ou canadien?

Moi cette semaine y ma «manqué» en scannant.. Été obligé d'aller revirer de bord et revenir.. Mais c'était pour traverser aux USA
By tub
ses en rentrant au canada
By gottx
lol je me suis déjà fait demander si j'avais une famille de chinois dans mon trailer ....
J'ai ris en répondant et je me suis dit que le gars devait me niaiser... ca c'est à détroit.
1 semaine ou 2 plus tard, y en a un qui s'est fait pogné, il avait une famille de chinois illégaux dans le trailer .... Si il s'est fait posé la même question que moi et qu'il est resté bouché quand il se l'est fait posé, le douanier a vu qui avait quelque chose de pas normal, rayon x merci bonsoir.
Les douaniers posent des questions qui nous semblent stupides parfois mais ils doivent surement observer nos réactions face à ces questions .
By 242
C'est vrai que ce poste de douane est spéciale...
Moi une fois,j'arrive avec un voyage de 'air freight',chose la plus facile a passé au ligne,ca prend 2 min...ben las bas ca à pris 2h!
Je ne comprends pas comment chaque poste de douane peux faire ses propre règlements et lois,quand c'est supposé etre de juridiction fédérale,donc partout pareil!
By Ajax
242 a écrit :C'est vrai que ce poste de douane est spéciale...
Moi une fois,j'arrive avec un voyage de 'air freight',chose la plus facile a passé au ligne,ca prend 2 min...ben las bas ca à pris 2h!
Je ne comprends pas comment chaque poste de douane peux faire ses propre règlements et lois,quand c'est supposé etre de juridiction fédérale,donc partout pareil!
Le problème avec les douanes, c'Est qu'à la base, ce sont de frustré de ne pas être assez brillant pour avoir pu entrer à la GRC ou dans tout autre corps policiers et qu'ils ont tous les pouvoir discétionnaires, donc on a droit à certain power trip qui nous amène à certaines situation assez loufoques. :wink: :lol:
By shawi66
Moi sa fait 2 ans que je ne les voient plus,mais au Nouveau Brunswick les policiers font des barrages routier pour surveiller la contre bande de cigarettes,je me sent comme au douane :D
By lenni
salut gang , je me suis fait demander si je transportais du haschich moi a lacolle coté américain , esperait il vraiment que je dise oui ? j ai eclate de rire cela m a tellement surpris que je pensais qu il blaguait . coté canadien soit tu passe des bazookas sans problemes soit c est la fouille meme de la cabine , pleine tempete de neige debut de soirée , ils m envoient en arriere avec 2 autres truck , plutot un autre truck et un pick up trailer . l autre truck ils ont trouvés une bouteille d alcool dans le cab ... bilan le driver disait j ai oublier de le dire ! ahahah le douanier lui a demandé s il faisait ca a chaque fois ... pis l autre la avec le pick up lui c est encore mieux , ils ont fermés les fans au plafond et ont ammené un pitou , et qq minute plus tard pendant que moi j attendais toujours j ai entendu `bon chien -bon chien ' devinez la suite le chauffeur la face rouge comme une tomate a fini dans une des tites chambres la avec 2 gars en civil , certainement attendu le monsieur . une chance que j avais rien moi hihihi
By Ajax
À mon retour aujourd'hui à Lansdowne, le douanier après les questions d'usage, me demande : "Avez-vous déjà eu de la misère à traverser les douanes" :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
By jeff1985
Ajax a écrit :À mon retour aujourd'hui à Lansdowne, le douanier après les questions d'usage, me demande : "Avez-vous déjà eu de la misère à traverser les douanes" :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
mesemble lui repondre cette phrase la!
oui l'hiver passé y'avais une tres grosse tempete de neige et ta charrue n'etais pas passé assez souvent donc jai du sortir les traction aid pour partir des douanes... maudit que ca a été difficile a passé les douane cte soir la!
By Ajax
jeff1985 a écrit :
Ajax a écrit :À mon retour aujourd'hui à Lansdowne, le douanier après les questions d'usage, me demande : "Avez-vous déjà eu de la misère à traverser les douanes" :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
mesemble lui repondre cette phrase la!
oui l'hiver passé y'avais une tres grosse tempete de neige et ta charrue n'etais pas passé assez souvent donc jai du sortir les traction aid pour partir des douanes... maudit que ca a été difficile a passé les douane cte soir la!
:lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas pensé à celle-là :wink:
By belle_louve
JE VIENS JUSTE DE ME FAIRE DEMANDER SI JE RAMENAIS UNE DINDE???

j'ai eu envie de lui répondre que la seule dinde que je ramenais c'tait moi.. mais bon.. j'ai juste dit non, j'ai meme pas de frigo dans le truck...
By Ajax
belle_louve a écrit :JE VIENS JUSTE DE ME FAIRE DEMANDER SI JE RAMENAIS UNE DINDE???

j'ai eu envie de lui répondre que la seule dinde que je ramenais c'tait moi.. mais bon.. j'ai juste dit non, j'ai meme pas de frigo dans le truck...
C'est sûr que la réponse que tu avais pensée était pas pire :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]