Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By dalix
j'aimerais savoir pourquoi vous toleré se genre de chose .... moi un gars qui dit son opignon avec un 2 surnom juste par peur . sa pas vraiment sa place sur un forun ,,,,,,,,,,,

effacer moi sa ou faite un post avec leur vrai nick pour con sache qui il sont :twisted: :twisted:
By oldsailor
J'aimerais avoir des examples.
By Giraf
Ouais moi aussi.....
By Daniel
oldsailor a écrit :J'aimerais avoir des examples.
Moi aussi ....des noms au moins je suis curieux
By RONA
Souvent ce sont des évincés qui reviennent sous un autre nom.

la 2e raison, le gars vient mettre la ******** et il y'a un supposé chum qui l'appuie mais en réalité c'est le même gars.

Mais astheure comment le prouver?????
By Daniel
RONA jr 3148 a écrit :Souvent ce sont des évincés qui reviennent sous un autre nom.

la 2e raison, le gars vient mettre la ********* et il y'a un supposé chum qui l'appuie mais en réalité c'est le même gars.

Benoit avec les adresses IP peut savoir
By RONA
Daniel a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Souvent ce sont des évincés qui reviennent sous un autre nom.

la 2e raison, le gars vient mettre la ********* et il y'a un supposé chum qui l'appuie mais en réalité c'est le même gars.

si t'es itinérant, tu peux faire bannir une adresse IP et revenir avec une autre.
By Daniel
RONA jr 3148 a écrit :
Daniel a écrit :

si t'es itinérant, tu peux faire bannir une adresse IP et revenir avec une autre.
Tu marque un point :wink:
By RONA
Daniel a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Daniel a écrit : Benoit avec les adresses IP peut savoir
Tu marque un point :wink:
Vas voir la réponse du kid dans son post dans Général et tu auras l'explication.
By lkid
Rona,

J'explique un point de vu informatique je ne dis pas que je le fais....

J'espère que ce matin tu es pas parti dans un mood gueguerre en me citant mon chum......

Une chance que j'ai pas parlé de hacking sinon la panique serait prise.... :wink:
By RONA
lkid a écrit :Rona,

J'explique un point de vu informatique je ne dis pas que je le fais....

J'espère que ce matin tu es pas parti dans un mood gueguerre en me citant mon chum......

Une chance que j'ai pas parlé de hacking sinon la panique serait prise.... :wink:
Justement je me sert de ton exemple pour compléter mon explication.

Arrête de voir ds ennemi partout

Sibolle!!!!!
By lkid
ps: des ennemis sont le derniers de mes soucis mais brefs je passe a autre chose

Bonne journée
By le doum
8) l'kid ça fais pas mal de dire scuzé
mais s'as grave je passe a autre chose

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]