Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Brownies
méchante accident...!!!!

c'est une van de Rona qui c'est fait rentrer dans le derriere du trailer.... le char est scrap ben raide....
j'ai même pas été capable de voir quelle sorte de char ca pourrait être.....

l'accident je sais pas trop comment ca c'est passé...., mais tout ce que je sais, c'est que c'est direction Québec, direct sur le viaduc et tous ce beux monde là sont sur l'accotement....avec plein de police...!!!

Brownies
By Tiger
Le truck est sur l`accotement ou sur la vouie roulable? pense tu que le truck était arreté ou qu`il roulait au moment de l`accident?

Km 170 c`est un peu avant la 55 si j`me trompe pas.
By TruckerStef
Tiger a écrit :Le truck est sur l`accotement ou sur la vouie roulable? pense tu que le truck était arreté ou qu`il roulait au moment de l`accident?

Km 170 c`est un peu avant la 55 si j`me trompe pas.
C'est la sortie de St-Germain si je me trompe pas...

aux nouvelles ce matin ils disaient "le camion a freiné pour une raison inconnue" ils essaient encore de mettre ca sur le dos du truck! Sacrement... quand tu roules tu es supposé t'ajuster à tout ce qui se passe devant toi... si un truck brake, tu ******* les brakes et c'est tout! un truck ca brake moins vite qu'un char a ce que je sache... si le char a pas braké assez vite, c'est son ostie de probleme!

Faut tout le temps qu'ils essaient de faire croire au monde que c'est peut-etre la faute du truck... toujours un petit doute!

Voici un article qui en parle sur Radio Canada:

Image

Un homme perd la vie sur la 20 Est

Sur l'autoroute 20, vendredi matin

Un automobiliste de 27 ans est mort dans un accident survenu sur l'autoroute 20 Est, près de Saint-Germain-de-Grantham.

Selon les premières indications, le véhicule de la victime a embouti un camion vers 4 h 40.

L'automobiliste est demeuré coincé un bon moment sous le poids lourd avant d'être dégagé. L'autoroute 20 a dû être fermée à la circulation pendant un moment.
By asthoul
By the way tout véhicule qui embouti un autre est automatiquement responsable...

Bye
By b-sIdE
C'est comme les policiers, eux aussi sont toujours dans le tord aux nouvelles, tu vois jamais des bons commentaires sur eux...
By VOLVO880
Brownies a écrit :méchante accident...!!!!

c'est que c'est direction Québec, direct sur le viaduc

Brownies
sur le viaduc à st-germain direction Qc...
lentrer dautoroute a st-germain est juste avant le viaduc...ta meme pas laché la bretelle que tes deja sur le viaduc et cest ben dur de pogner dla viteesse quand tembarque la parce que ca sent va en montant sur le viaduc
peut-etre que le truck etait rendu sur lautoroute sans rouler vraiment vite et le char est arriver en arriere en passant que le truck allais plus vite et BANG !!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]