Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gazou
jeudi le 9 mars, un grégoire aurais eu un accident , direction est (montreal) le traffic aurais eu une filé de 15 km bloqué raide.

avez-vous de l'info la dessus ??

voulez-vous rire :lol: , moi quand j'ai sue ca j'étais a gary in. je croise un grégoire sur la 94, pis je lui demande si il a entendu parler de cette accident de grégoire sur la 401, ca venais d'arriver !!

ha oui c un grégoire ??? :shock: grégoire a envoyer un satellite disant de ne pas prendre la 401 parque au km 126 c'étais bloqué sur 15 km de long . il n'on pas dis que c'étais un des leurs. :roll:

me semble ca se dis que le chauffeur est correct ou pas , que c un des leur.
j'en fais pas un plats mais qu'en penser-vous ??

mais ma question principal : est-ce que le chauffeur de grégoire est correct? :shock:
By Slipknott 666
Je n'ai pas attendu parler pantoute!!!
By Mom
ce n'était pas un Grégoire mais un Highland immatriculé au Nouveau-Brunswick...
Pis concernant les messages que l'on reçoit sur le satellite, je comprends très bien pourquoi ils ne disent pas quelle compagnie: vous voyez-vous vous autres apprendre que le camion vient d'une compagnie où votre meilleur ami travaille? que le dit ami vous n'arrivez pas à le rejoindre? Pis que là votre imagination se fait aller à toutes sortes de scénarios? Pas facile de gérer un camion de 80 000 livres dans ce temps-là
By Gazou
bon si tu le dis !! 8)
By Dan64
D'accord avec toi Mom.Pas besoin de se faire énerver pour rien quand ont conduit. :?
By Giraf
Bah.... Chez Golden... Y lont annoncer par satelite quun des notre cetais planter et quil etais deceder..... =/ Cetais une connaisanse... Cest raide pareille...
By highway man
Il il y'a des compangies qui respectent leurs chauffeurs et d'autres les chauffeurs sont que les numeros ........
By Sylvie
Tu as bien raison Mom, àa prend des 2 de pique pour annoncer la mort d'un confrère sur un vulgaire qualcomm. On a assez de stress comme ça, sans commencer à apprendre les mauvaises nouvelles par un satellite insensible.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]