Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slim
vendredi vers 1 hr pm, je suis a Laval pour une de mes dernieres livraisons de propane de la semaine...
je suis stationné devant mon client et passe sur le trottoir une centaine d etudiants costumés pour l Halloween accompagnés de leurs enseignants...j attends qu ils passent pour faire mon remplissage quand un des profs me fait signe de faire fonctionner ses flutes avec sa main!!! :shock: je lui ai fait signe que non avec mon index et lui reponds que cest interdit en zone residentielle
venant d un enfant ca arrive souvent et cest normal ils ne connaissent pas les reglements mais venant d un professeur la!on aura tout vu!!! :evil:
By Ginette
C a l`air qu on n`a pas besoin d`avoir la couche aux fesses pour etre un enfant.
By mackourou
voulais probablement juste faire plaisir aux jeunes, pense pas que les profs connaissent nos lois ...
By Ajax
mackourou a écrit :voulais probablement juste faire plaisir aux jeunes, pense pas que les profs connaissent nos lois ...
ils connaissent même pas leur français, donc faut pas trop leur demander :lol: :lol: :lol:
By RONA
Ajax a écrit :
mackourou a écrit :voulais probablement juste faire plaisir aux jeunes, pense pas que les profs connaissent nos lois ...
ils connaissent même pas leur français, donc faut pas trop leur demander :lol: :lol: :lol:
lolllllllllllllll un autre épais qui dit couper les trukcs dans le traffic. :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]