Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By l'flo
salut moi je me demande ou on prend cette cate il y des gens qui ont des info sur ce sujet
By Ajax
Appele au 1-866-DHS-TWIC (1-866-347-8942) ou au www.tsa.gov/twic

ça coûte 132,50 $ US pour 5 ans, il y a un taux prévilégié à 105,25 $ US pour les détenteurs de carte fast, mais ATTENTION <a ce moment là, la TWIC card vient à échéance en même temps que ta carte fast.

Je suis allé au Bureau du Port de Baltimore, MD mais il y a un centre d'enrollement à Albany, NY :wink:

http://twicinformation.tsa.dhs.gov/twic ... hedule.jsp afin de trouver le bureau qui te convient le plus selon ta route :wink:
By 242
C'est quoi ca une carte twic?
By pompeafuel
242 a écrit :C'est quoi ca une carte twic?
Moé too veux savroir..
By Ajax
pompeafuel a écrit :
242 a écrit :C'est quoi ca une carte twic?
Moé too veux savroir..
c'Est la nouvelle carte d'identification pour ouvoir entrer dans les Ports Américains (style carte fast) elle sera officieusement obligatoire à partir du 1er décembre 2008 (dans les fais c'est après le 31 dcembre 2008, c'Est juste pour presser le monde à l'obtenir).

Tous les passages d'un camion devront la posséder pour pouvoir entrer dans les ports Amécicain.

Cela s'adresse aux gens qui ont des loads à aller chercher dans les ports Amériains :wink:
By Giraf
Ouash............
By Ajax
Giraf a écrit :Ouash............
Le terme TWIT card aurait été beaucoup plus approprié :wink: :lol: :lol:
By mackourou
si je comprend cest poup ceux qui vont dans le ports ... :?:
By Ajax
mackourou a écrit :si je comprend c'est pour ceux qui vont dans le ports ... :?:
Exactement copain :wink:
By 242
Marci!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]