About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
lkid a écrit :Mon coup de reins.Mais y peut ty tirer 48 000 lbs de charge en 2 essieux dans les rocheuses
Dommage il était pas dans les choix mais:
1) Y lache jamais
2) Y tourne tout seul
3) Y manque jamais d'huile
4) Il y va en douceur
Bref je pourrais en ajouter mais je ne voudrais pas faire de jaloux ou des envieuse![]()
![]()
![]()
![]()
Ajax a écrit :Ps: Présentement à 3 hrs de Golden ,BClkid a écrit :Mon coup de reins.Mais y peut ty tirer 48 000 lbs de charge en 2 essieux dans les rocheuses
1) Y lache jamais
2) Y tourne tout seul
4) Il y va en douceur
Bref je pourrais en ajouter mais je ne voudrais pas faire de jaloux ou des envieuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lkid a écrit :Pis c'est-tu ton coup de reins, ou ton moteur qui va te faire monter la côte...Ajax a écrit :Ps: Présentement à 3 hrs de Golden ,BClkid a écrit :Mon coup de reins.Mais y peut ty tirer 48 000 lbs de charge en 2 essieux dans les rocheuses
1) Y lache jamais
2) Y tourne tout seul
4) Il y va en douceur
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pti a écrit :pourkoi il y'a mack et mercedes dans le sondage... je pensais qui faisait juste des moteur de chauffrette avec un turboFait attention tout pti, car les moteur MAck, c'est des moteurs Volvo, ils sont fait pareil un à côté de l'autre, c'est juste la couleur qui change![]()
![]()
nsteinn a écrit :Je n'ai pas conduit pendant plusieurs années et la je me retrouve avec une flotte de camions tous munis de moteurs Mercedes 450, et des 18 vitesses.ouf
J'ai voté Mercedes par erreur croyant qu'une fenetre ouvrirait par la suite pour émettre mes commentaires alors vous pouvez enlever un vote de ce résultat et y ajouter Caterpillar.
Pourquoi j'haî les Mercedes??
1 - Il est impossible de lacher la pédale à fuel sans activer le frein moteur (Normalement il y a un jeu sur la pédale pour la switch) j'ai essayé de l'ajuster mais rien a faire c'est un gros block en plastique qui tient la pedale sans aucune modif possible.
2 - Lorsque le frein moteur est activé, vous réappuyez sur la pédale à fuel et le moteur moteur ne répond plus pour une ou deux secondes c'est comme si il bourrait et quand le bourrage est fini il part en peur et n'est plus contrôlable donc impossible de rétrograder ou de shifter rapidement avec l'aide du jacob dans des côtes a pic. Si le frein moteur n'est pas activé tout vas bien, le régime du moteur se contrôle assez bien.
Il faut donc enlever et remettre le jacob a tout bout de champs, si vous shiftez dans une côte en utilisant le frein moteur pour rabaisser le régime plus rapidement vous allez réussir a shifter rapidement mais le moteur étant endormi pour je ne sais quelle raison vous vêlerez lamentablement dans la côte.
Il y a une dizaine de camions dans la flotte et tous pareils.
Vraiment de la grosse ma...
nsteinn a écrit :Je n'ai pas conduit pendant plusieurs années et la je me retrouve avec une flotte de camions tous munis de moteurs Mercedes 450, et des 18 vitesses.
J'ai voté Mercedes par erreur croyant qu'une fenetre ouvrirait par la suite pour émettre mes commentaires alors vous pouvez enlever un vote de ce résultat et y ajouter Caterpillar.
1 - Il est impossible de lacher la pédale à fuel sans activer le frein moteur (Normalement il y a un jeu sur la pédale pour la switch) j'ai essayé de l'ajuster mais rien a faire c'est un gros block en plastique qui tient la pedale sans aucune modif possible.
2 - Lorsque le frein moteur est activé, vous réappuyez sur la pédale à fuel et le moteur moteur ne répond plus pour une ou deux secondes c'est comme si il bourrait et quand le bourrage est fini il part en peur et n'est plus contrôlable donc impossible de rétrograder ou de shifter rapidement avec l'aide du jacob dans des côtes a pic. Si le frein moteur n'est pas activé tout vas bien, le régime du moteur se contrôle assez bien.
Il faut donc enlever et remettre le jacob a tout bout de champs, si vous shiftez dans une côte en utilisant le frein moteur pour rabaisser le régime plus rapidement vous allez réussir a shifter rapidement mais le moteur étant endormi pour je ne sais quelle raison vous vêlerez lamentablement dans la côte.
STive a écrit :ISX all the wayJ'en ai eu un dernièrement ! Hé oui monsieur !!!!!
A neige j'ai un ISX big block 565 Que ses le fun d'avoir d'la rod !!! straight pipe pit chipper en plus c encore mieux
samoyed a écrit :je suis nouveau sur vos forum ,et j'aime bien vous lire , pour ma part de ce temp-ci je me promene entre un chat et un commun et c'est le chat qui gagne Cat C-15 550 H.P.Ton cummins c'était quoi ?
tiluk38 a écrit :un ISX 565 dans un kenny2006 avec une 18 , mon chat etais dans un western 2002. Difference est peut etre dans le fait dela difference des normes antipolution rendant le moteur moin primesamoyed a écrit :je suis nouveau sur vos forum ,et j'aime bien vous lire , pour ma part de ce temp-ci je me promene entre un chat et un commun et c'est le chat qui gagne Cat C-15 550 H.P.Ton cummins c'était quoi ?
Tout sauf Mercedes ,Mack et Volvo
samoyed a écrit :Si tu parle des camion a Mario Gagnon son KW a un C15tiluk38 a écrit :un ISX 565 dans un kenny2006 avec une 18 , mon chat etais dans un western 2002. Difference est peut etre dans le fait dela difference des normes antipolution rendant le moteur moin primesamoyed a écrit :je suis nouveau sur vos forum ,et j'aime bien vous lire , pour ma part de ce temp-ci je me promene entre un chat et un commun et c'est le chat qui gagne Cat C-15 550 H.P.Ton cummins c'était quoi ?
Tout sauf Mercedes ,Mack et Volvo
Frenchy-SPL a écrit :Alors moi j aime bien les moteur renault et oui encore un inconue...les moteur renault sont des moteur mack,je crois! mais je suis pas certains!
Se sont pas des moteur de puissance exeptionelle de 450 a 560 hp mais , il sont peut gourmant et tres souple d utilisation, possibillité de reprendre a 600 - 700 tr/m .
Conso moyenne sur autoroute 28L/100 km (62,15 milles)
et maxi 45 L /100 sur de la route vraiment pourie de montagne
nsteinn a écrit :Je n'ai pas conduit pendant plusieurs années et la je me retrouve avec une flotte de camions tous munis de moteurs Mercedes 450, et des 18 vitesses.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]