Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lucand
Salut tout le monde

J’ai une petite annonce à faire. J’ai travaillé pendent quatre ans à Québec sur du LTL et au mois de mars dernier j’ai retourné dans l’armée pour relever un nouveau défie que je trippe beaucoup. Je travail avec les Rangers Canadien dans le Nord du Québec.

Mon contrat avec l’armée est de 11 mois seulement et pour ne pas perde la main sur les camions j’aimerais offrir mes services pour une période de deux semaine sur le transport.

Les temps disponible seraient au début de novembre pour deux semaines. J’aimerais faire de l’inter provincial au Canada avec ma conjointe (pas de permis classe 1 encore) ou du team pour la Californie ou le (sud des État) avec une personne qui pourrais me montrer comment passer les frontières, parce que je n’ai jamais traversé les frontières et cela c’est de l’inconnue pour moi.

J’ai pensée d’aller voir une agence sauf pour une période de deux semaines il risque de donner une tâche comme je recherche au plus ancien, j’avais même pensé de retourner voir mon ancien patron sauf j’aimerais passer mon tour pour du LTL.

Merci en avance pour vos subjections

Passé une bonne journée.
:wink:
By tiluk38
Pour 2 semaines seulement hum bonne chance ! En plus avec le ralentissement des dernières semaines ! DFS.TRANS-WEST.LEGER ect...
By Timine43
Personellement, je pense que tes chances sont pratiquement nulles car vois-tu, les cies de transport qui font du US ne risqueront pas d'envoyer quelqu'un qui ne connait rien au système de douanes sans t'avoir donné une formation d'au moins 2 à 4 jours, ce qui leur occasionne des frais, et tout ceci pour un gars qui ne veut que faire qu'un voyage de 2 semaines.

Les douaniers sont trrrrrès pointilleux sur tout et si tu arrive aux douanes et qu'il y a la moindre erreur, tu risque de passer plusieurs heures sur place et de te faire dire " Go back to Canada" et ils ne se gênent pas pour donner des amendes aux cies pour "leur avoir fait perdre leur temps". Même les chauffeurs expérimentés se font revirer de bord si la paperasse n'est pas à " LEURS" goût!

Au pire aller, tu pourrais peut-être faire un voyage dans l'ouest canadien car au moin là, tu n'as pas de douanes à passer. Mais tu auras plustôt l'air d'un gars qui veut passer deux semaines de vacances à faire du tourisme tout en étant payé pour.

Désolé de te péter ta balounne mais il n'y a à peu près personne sauf peut-être un broker qui pourrait te donner cette chance et pas sûr qu'un propriétaire de camion aie envie de se taper un West-coast avec un p'tit couple en vacances. En team, y faut que ça roule 22-23h sur 24!
By Ajax
Réponse bête et cruelle de Timine, mais c'est ça la réalité copain :wink:
By Lucand
Salut tout le monde

Merci pour vos réponses je comprend très bien ce que je demandais. La plus belle chose sur cette demande c'est que je vais rester en congé pendant 35 jours. Je crois que ca va faire du bien et je pourrais aller à la chasse aux chevreux.

Et lors que je vais recommencer à travailler en décembre le plein d'énergie sera fait. Il va me resté a retourner dans le nord du Québec avec les Inuits.

Bonne journée et a +

By Ginette
Lucand a écrit :Salut tout le monde

Merci pour vos réponses je comprend très bien ce que je demandais. La plus belle chose sur cette demande c'est que je vais rester en congé pendant 35 jours. Je crois que ca va faire du bien et je pourrais aller à la chasse aux chevreux.

Et lors que je vais recommencer à travailler en décembre le plein d'énergie sera fait. Il va me resté a retourner dans le nord du Québec avec les Inuits.

Bonne journée et a +

Bon 35 jours de vacances .
By Lucand
Merci

Je vais pouvoir profiter d'aller voir l'expocam

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]