- dim. 26 oct. 2008 07:35
selon tout les conducteurs de camions sur ce forum quel est le meilleur camion en ce moment ??
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
zenne a écrit :selon tout les conducteurs de camions sur ce forum quel est le meilleur camion en ce moment ??un camion adapter a l ouvrage auquel il est soumis!
rosaire100 a écrit :Tres bonne réponsezenne a écrit :selon tout les conducteurs de camions sur ce forum quel est le meilleur camion en ce moment ??un camion adapter a l ouvrage auquel il est soumis!
rosaire100 a écrit :un kenworth t-800 avec la suspension a air kenworth une grosse 18 et un ratio de differentiel 4:10 3/4 lock agrementer d un cummins isx 565 ....amener en des full load!!!!!!!!zenne a écrit :selon tout les conducteurs de camions sur ce forum quel est le meilleur camion en ce moment ??un camion adapter a l ouvrage auquel il est soumis!
rosaire100 a écrit :x 7zenne a écrit :selon tout les conducteurs de camions sur ce forum quel est le meilleur camion en ce moment ??un camion adapter a l ouvrage auquel il est soumis!
driverman1963 a écrit :il n'as pas de meilleur ou pire camion mais je dis qu'un bon camion depend toujour pour qu'elle compagnie tu travail mais pour moi c'est le prostarHummmm beau camion
weave a écrit :tu charie quoi des tampax?du fuel de voilier!
rosaire100 a écrit :Vous riez les gars, mais avec les bons réglages et la bonne opération c'Est très faisable.weave a écrit :tu charie quoi des tampax?du fuel de voilier!![]()
![]()
![]()
![]()
le doum a écrit :j'ai juste 30ans mais...sur le web ca donne ca:diamond réo
![]()
y a tu des vieux icitte
sebas77ce a écrit :... pas un Perterbilt pour le moment. Au CFTR et chez Transport Bernières, j'ai trouvé la conduite de cette marque de camion difficile!C'EST VRAI QU'UN PETERBILT SA COUPE MOIN OU UN WESTERN STAR MAIS SA VA BIEN QUAND MEME![]()
Sauf qu'un modèle aérodynamique comme Volvo et Freightliner, là je me sens bien!
titedadoume a écrit :pour les pete jsuis pas d'accord...entk pas pour toussebas77ce a écrit :... pas un Perterbilt pour le moment. Au CFTR et chez Transport Bernières, j'ai trouvé la conduite de cette marque de camion difficile!C'EST VRAI QU'UN PETERBILT SA COUPE MOIN OU UN WESTERN STAR MAIS SA VA BIEN QUAND MEME![]()
Sauf qu'un modèle aérodynamique comme Volvo et Freightliner, là je me sens bien!
drummondville a écrit :moi je panse que inter 9600 ca fair mon affair.Je deja essaie mack,ken w900 (present),columbia,2 pet (plastique et classique) ,volvo et si on compte pas look exterieur de chrome,ET on compte sur Rangement,conduitivite,reculon, etc moi je vote pour inter.ta un 900L pi tu voudrais un inter 9600 qq chose qui marche pas ?
Isolation sonore et termique chez inter sont point negative mais cest pas le probleme de constructeur cest plutot problem de cie quelle cherche le prix plus basse pour achete.Achete une full isole inter et differance est la,pas une inter fait pour calif et utilise au quebec.
rosaire100 a écrit :rosaire100 a écrit :un kenworth t-800 avec la suspension a air kenworth une grosse 18 et un ratio de differentiel 4:10 3/4 lock agrementer d un cummins isx 565 ....amener en des full load!!!!!!!!zenne a écrit :selon tout les conducteurs de camions sur ce forum quel est le meilleur camion en ce moment ??un camion adapter a l ouvrage auquel il est soumis!![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]