Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckweb
Grégoire a acheté SAS. Il n'est pas dans la liste....!!!

C'est une manière de procéder pour que ça ne soit pas toujours Transforce qui soit l'acheteur.... Ça l'air moins pire.
By chevreuil30
Donc si vous avez une compagnie de transport ne bouger pas trop car TransForce va vous acheté. Mettons qu'ils sont en bonne direction pour un monopole. Bientot ca se sera plus Transforce International mais bien Transport International a part Robert et Thibodeau et ses filiales que reste-il de gros comme cie de transport au Qc. Je me le demande car des tite vague rouge pi des .....International y commance a en avoir. :?
By patrice001
il y a eu plusieur discution a ce sujet. Et je ne reviendrai pas la dessus.

Moi je dirais simplement temp mieux j'encourage transforce.
By VOLVO880
patrice001 a écrit :il y a eu plusieur discution a ce sujet. Et je ne reviendrai pas la dessus.

revien pas si tu veux pas sur ca, mais tes revenu pareil :!:

ouin, en dautre mots...... tencourage monopole et perte de control dans les prix si il y'a pas de concurence...... :?
spécial pareil :roll:
By Giraf
It's all about the money!
By LeCoyote
patrice001 a écrit :il y a eu plusieur discution a ce sujet. Et je ne reviendrai pas la dessus.

pourtant Patrice c'est pas italien??
By patrice001
Une économie forte et stable ce fait avec de grosse entreprises. Et non pas avec des PME. Une normalisation du transport veut dire moin de concurance, et moin de concurance veut dire moin d'excès avers ses chauffeur et sur les bas prix du transport.( bref les prix risque de devenir plus raisonable et ils vont avoir une plus grande marche de manoeuvre pour les erreur ou caprice du marché a cause de leur volume.

Au bout de la ligne les chauffeur y gagne en salaire ou sinon un syndicat dans une seul grosse entreprise a plus de pouvoir que dans plein de petite différente.

De toute facon il y a en masse de compagnie de transport. Bien que transforce en est aquis plusieur cela reste bien peu marginal. Et n'oublions pas que transforce est une compagnie enregistré au Québec et a son siège social a montréal. Cela veux dire un avantage pour nous envers les économie extérieur. Et pour le moment transforce na pas de monopole et le gros de sont transport est du dry-box. Très peu de flat bed reffer ou vrac. Alors restons calme.

Finalement demander a des chauffeurs de transforce ou qui on été transférer. La majorité d'entre eux ne dirons pas ou très peu de mauvaise chose.

Et ce que je voulais dire c'est qu'il y a des topic ou ce sujet a propos de transforce a ses aquisition on été grandement débattu.

Finalement tout le monde a droit a c'est opinion. voila pkoi ce forum existe
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]