Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
ca fait trois jours que je légume a la maison avec une grippe (( dhomme )) :? les batteries déchargé mais ca reviens a ptit pas ... chanceux de pas avoir a vivre ca sur la route ...
By volvotruck
ahhhhhhhhhhhh les grippe d'homme......... c'est les pire ça :lol: :lol: :lol:

soigne toi bien :D
By tub
moi je les pogner sa route chu rester coucher 1 journee de temps a fargo a l'Etat vegetatif lollll
By Gypsy
Tiens ma courtière m'a dit qu'elle a pogné une grippe d'homme ! Est-ce qu'uelle t'aurait fait visité ma maison par hasard ? :lol: :lol: :lol:
By BB007
Maudite Californie... Grrrrr

Devrait retourner faire du Maine ont aurait pas ce problème là...

...

Nahhhhhh fu*k that je reste sur la Calif :D:D:D
By Ginette
Tylénol,beaucoup d`eau,repos et soupe au poulet.
Prend soin de toi.
By mackourou
cest déja mieux ... le repos cest la solution, de retour sur la route (Calif) demain ou Mercredi, 7 jours off ca fait du bien ...
By Gygoo
nous autres on as pogner une gastro en gang .. moi ma femme pis mes 2 petites, pis ma vous dire un bébé au couche avec la gastro ca fais vivre les cie de couches maudit bordel....pris off aujoudhui pis demain ben on verras demain matin... :P
By Gypsy
Gygoo a écrit :nous autres on as pogner une gastro en gang .. moi ma femme pis mes 2 petites, pis ma vous dire un bébé au couche avec la gastro ca fais vivre les cie de couches maudit bordel....pris off aujoudhui pis demain ben on verras demain matin... :P
Tu dois faire vivre les compagnie d'encen aussi :lol: Scuse elle étaitr facile celle là :?
By Gygoo
Gypsy a écrit :
Gygoo a écrit :nous autres on as pogner une gastro en gang .. moi ma femme pis mes 2 petites, pis ma vous dire un bébé au couche avec la gastro ca fais vivre les cie de couches maudit bordel....pris off aujoudhui pis demain ben on verras demain matin... :P
Tu dois faire vivre les compagnie d'encen aussi :lol: Scuse elle étaitr facile celle là :?
pis l echangeur d'air marche dans le fond .... .... :lol:
By belle_louve
Ginette a écrit :Tylénol,beaucoup d`eau,repos et soupe au poulet.
Prend soin de toi.
pis n'oublie pas le 1000 mg de vitamine C.. pour stimuler le thymus:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]