Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut,comme le sujet l'indique,je suis tres decu de ne pas avoir le hockey en francais sur 172.Quelqu'un a appeler le p en ondes mercredi et il a dit que vous n'avez pas eu les droit.j'avais pris mon forfait xm juste pour le hockey.Je crois que je ne suis pas le seul a se plaindre.Je peux deja vous assurer que lorsque mon abonnement viendra a echeance en avril,a moins d'un changement,je ne renouvelle pas.et je continue avec sirius.vraiment dommage. :( :evil:

Éric
By Ajax
Content de l'apprendre, je voulais justement m'abonner pour ça.

En passant, ça été plaisant d'entendre la description du match CH-Bruins au 103,3 FM à Boston. Les gens de Boston ont un grand respect pour le CH soit dit en passant. :wink:
By oldsailor
apprennez l'anglais et vous aller pouvoir les ecouter les canadiens sur le XM au canal 204 a 209. Pour ma pars bien je n'ecoute pas les matchs des canadiens que sa soit en francais ou bien en anglais.
By Ajax
J'ai aucun trouble à l'écouter en anglais, ma seule désolation au lendemain du match CH-BRUINS (je me suis endormis durant la 1ère entracte car les gars de Boston était trop soporiphique) a été ma difficulté d'avoir quelques scores de hockey que ce soit au lendemain du match.

On parlait des Red Sox, des Phillies, des Pats et de la NFL, mais rien du circuit Bettman.
By macca10
Soit dit en passant,je n'ai pas de trouble a l'écouter en anglais.Mais quand on dit qu'il y en a en francais,c'est desolant.

Éric
macca10 a écrit :Salut,comme le sujet l'indique,je suis tres decu de ne pas avoir le hockey en francais sur 172.Quelqu'un a appeler le p en ondes mercredi et il a dit que vous n'avez pas eu les droit.j'avais pris mon forfait xm juste pour le hockey.Je crois que je ne suis pas le seul a se plaindre.Je peux deja vous assurer que lorsque mon abonnement viendra a echeance en avril,a moins d'un changement,je ne renouvelle pas.et je continue avec sirius.vraiment dommage. :( :evil:

Éric
Meme chose pour moi, le XM etait pour mon hockey des canadiens en francais. Quand l'abonnement va finir je ne renouvelle pas.
By le sociable
oldsailor a écrit :apprennez l'anglais et vous aller pouvoir les ecouter les canadiens sur le XM au canal 204 a 209. Pour ma pars bien je n'ecoute pas les matchs des canadiens que sa soit en francais ou bien en anglais.
non serieux oldsailor,tu devrais commencer a écouter les canadiens ...5 victoires de suites la!!!! :wink: et la descriptions en francais est bien mieux....GO HABS GO....sans rancune le copain :wink:
By macca10
Voici la reponse que j'ai eu dans mon email.Avec cette reponse,je ne renouvelle pas,de toute facon,je n'aime pas du tout la programmation musicale de xm.Je prefere de loin sirius.

Éric

Bonjour Eric,
Merci d'avoir communiqué avec XM Canada.

XM Canada continuera de diffuser chaque équipe , chaque jeu pour la saison 2008/2009. Toutefois, en raison de la planification et la capacité de radiodiffusion limites à l’augmentation de l’ensemble des canaux, nous ne pourrons pas diffuser tous les jeux en français. Nous sommes désolés pour tout l’inconvénience. Nous allons également faire parvenir vos commentaries à le department de programmation.

Si nous pouvons vous aider de quelque autre façon, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous par courriel ou d'appeler l'un de nos représentants du service aux auditeurs au 1 877 GET XMSR (877 438-9677).

Comme toujours, vous pouvez visiter notre site Web au www.xmradio.ca pour obtenir les dernières nouvelles et la programmation la plus récente de XM Canada.

Les heures d'ouverture de notre centre de service aux auditeurs sont les suivantes :

Du lundi au samedi 6 h 30 à minuit, heure de l'Est

Dimanche 8 h 00 à 20 h 00, heure de l'Est

Merci,

Tanya

Service aux auditeurs XM Canada

1-877-GET XMSR
By Ajax
Une alternative les copains si vous avez un accès internet sur la route est de l'écouter via le site internet de Corus Sports :wink:

http://www.corussports.com/

Et vous allez cliquer sur web radio :wink:
By BB007
oldsailor a écrit :apprennez l'anglais et vous aller pouvoir les ecouter les canadiens sur le XM au canal 204 a 209. Pour ma pars bien je n'ecoute pas les matchs des canadiens que sa soit en francais ou bien en anglais.
C'est ce que j'ai fait hier, mais disons nous les vrai affaires, les descriptions en anglais (je généralise puisque c'est un constat) sont endormante... Aucune émotion, aucune intonation... Quand tu dis que le descripteur dit «Shoot and score» pis que tu fais 30 secs après en attendant l'annonceur maison annoncer le marqueur «Hen!?!? Y a eu un but???» je pense qui a un léger problème...

Opinion personnelle

Mais excessivement décévant qu'il n'y ai pu de diffusion en français, je veux ben croire qu'il y a je sais pu combien d'autre poste mais la programmation du 172 laisse énormément à désirer, n'importe quel radio commercial ne serait pas en mesure de survivre avec une programmation troué et rempli de rediffusion. Je sais, c'est pas la première fois que le débat est lancer...
macca10 a écrit :Salut,comme le sujet l'indique,je suis tres decu de ne pas avoir le hockey en francais sur 172.Quelqu'un a appeler le p en ondes mercredi et il a dit que vous n'avez pas eu les droit.j'avais pris mon forfait xm juste pour le hockey.Je crois que je ne suis pas le seul a se plaindre.Je peux deja vous assurer que lorsque mon abonnement viendra a echeance en avril,a moins d'un changement,je ne renouvelle pas.et je continue avec sirius.vraiment dommage. :( :evil:

Éric

Salut copain
Je ne veux pas dégonfler ta bull mais sur Sirius il na pas de Hockey depuis 3 à 4 ans. :cry: :cry:

XM a toutes les droits sur le Hockey par satellite. :!: :!:
Ils nous restent à demandé à chorus s'il aimerait de diffuser sur le satellite. :P :P :P

Bonne journée

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]