Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut a tout les copin! Et les autres aussi! :twisted: :wink:

Je suis heureux de vous apprendre que du 26 au 28 avril 2007 au Stade olympique de Montreal, se tiendra le salon du camion, du transport et de la logistique le plus imposant et le plus complet a avoir jamais eu lieu en amérique du nord!

Voici les détail de CAM-Logique:

-UN MEILLEUR CONCEPTE
CAM-logique est le tout premier salon commercial a représenter tout le spectre de notre industrie au Canada, regroupant les secteur du camionnage, du transport et de la logistique sous le meme toit.

-A UN MEILLEUR MOMENT
La tenue du salon en avril est l'occasion idéale de dévoiler les plus récente nouveauté en 2007, lors du tout premier événement camionnage du Canada. Un év.nement tenu au printemps attire généralement plus de visiteurs, alors que l'industrie n'est pas en période de pointe intense.

-STATIONNEMENT POUR POIDS LOURDS
Les camionneur auront le privilege de stationner leurs machines sur place, au Stade olympique. Il y aura de l'espace de stationnement pour plus de 200 camions, a 2 pas de l'entrée.

-LE PLUS IMPOSANT CONCOURS D'ÉLÉGANCE INTÉRIEUR
Les chauffeur de partout au québec et d'ailleurs pourront exposer leurs camions parés de leur plus beaux atours, et ainsi compétitionner pour l'obtention de prix et trophées dans différente catégorie.

-EXPOSITION DE CAMIONS ANTIQUE
Les amateur de belle mécanique pourront admirer ces belle d'autrfois, restaurées a la perfection et qui témoigne de riche passé de l'industrie plus que centenaire de la distribution, du transport et de la livraison motorisé.

-UN ENTREPOT EN OPÉRATION
Sur place, en entrepot des plus réalistique, en opération et en mouvement, présentant les dernières technologies en matière de rayonnage, de convoyeur, de systemes de tracabilité et de manutention.

-SERVICE DE NAVETTES
Le salon CAM-logique offrira un service de navettes, qui feront la liaison directe entre la ville de québec (ainsi que d'autre endroits) et le stade olympique.

-RODÉO DE CHARIOT ÉLÉVATEURS
A l'occasion d'une compétition d'habileté aussi spectaculeir que divertissante, les opérateurs de chariots élévateurs démontreront toute l'étendu de leur talent et de leur habileté sur un parcour parsemé d'embuches avec, en prime, des prix et des trophées pour les vainqueurs.

(article complet dans L'Écho du Transport su mois de Mars)

Bad :wink:
Dernière modification par Badhauler le ven. 17 mars 2006 16:32, modifié 2 fois.
By Badhauler
Soyer assurer que je vais etre présent les 2 journée complete pour prendre des photos et admirer le stade! J'en bave déja! Alors qui me suis?

By MaXiMus30
ca l'air plus complet et moin statique que juste des vendeur de camion a lexpocam au moin la y va avoir de laction pis le stade cpas la place qui manque ça va être cool j'ai bien hate de voir ca avec mon kodak moi aussi ca c'est sur!
By VOLVO880
moi aussi jsuis la !!!! jva n'en profiter tant qua etre au Qc !!

mais la navette de quebec a montreal elle arrete tu à trois-rivieres ??
Badhauler a écrit :Salut a tout les copin! Et les autres aussi! :twisted: :wink:

Je suis heureux de vous apprendre que du 26 au 28 avril 2007 au Stade olympique de Montreal, se tiendra le salon du camion, du transport et de :
heille badhauler .... les date ta mis cten 2007... :? jespere ctune erreur
By Ghislain Paquette
Bizarre mais c'est bien écrit 26 au 28 avril 2007 dans l'écho du transport donc on va oublier pour cette année je crois.
By VOLVO880
ben mesemble ils aurais attendu apres le mois davril pour annoncer le 2007 :?

si cest en 2006 le 26 au 28 avril cest du mercredi au vendredi...
sinon en 2007 cest du jeudi au samedi...

il y'a dquoi qui marche pas
By Ghislain Paquette
Ce n'est pas écrit non plus dans le calendrier des événements transport et logistique 2006 fourni par l'Echo du Transport.
By Badhauler
Les gars, c'est bien et belle en 2007!!! Ce n'est pas pour 2006 mais pour 2007, c'est écri tel quel dans le magazines!

Désoler, mais au moin on est au courant pour l'année prochaine!

By chevreuil30
En 2007 c'est plus plausible si on se fit aux journees : jeudi, vendredi et samedi. Pourquoi faire ca a la fin d'une semaine quand tout le monde travaille
By VOLVO880
maudit badhauler nous a faite une fausse joie !!! :)
By Badhauler
reste quand meme que c'est une belle joie de savoir que y'as un gros show en 2007 au stade! :P

Badhauler a écrit :Salut a tout les copin! Et les autres aussi! :twisted: :wink:

Je suis heureux de vous apprendre que du 26 au 28 avril 2007 au Stade olympique de Montreal, se tiendra le salon du camion, du transport et de la logistique le plus imposant et le plus complet a avoir jamais eu lieu en amérique du nord!

Voici les détail de CAM-Logique:

-UN MEILLEUR CONCEPTE
CAM-logique est le tout premier salon commercial a représenter tout le spectre de notre industrie au Canada, regroupant les secteur du camionnage, du transport et de la logistique sous le meme toit.

-A UN MEILLEUR MOMENT
La tenue du salon en avril est l'occasion idéale de dévoiler les plus récente nouveauté en 2007, lors du tout premier événement camionnage du Canada. Un év.nement tenu au printemps attire généralement plus de visiteurs, alors que l'industrie n'est pas en période de pointe intense.

-STATIONNEMENT POUR POIDS LOURDS
Les camionneur auront le privilege de stationner leurs machines sur place, au Stade olympique. Il y aura de l'espace de stationnement pour plus de 200 camions, a 2 pas de l'entrée.

-LE PLUS IMPOSANT CONCOURS D'ÉLÉGANCE INTÉRIEUR
Les chauffeur de partout au québec et d'ailleurs pourront exposer leurs camions parés de leur plus beaux atours, et ainsi compétitionner pour l'obtention de prix et trophées dans différente catégorie.

-EXPOSITION DE CAMIONS ANTIQUE
Les amateur de belle mécanique pourront admirer ces belle d'autrfois, restaurées a la perfection et qui témoigne de riche passé de l'industrie plus que centenaire de la distribution, du transport et de la livraison motorisé.

-UN ENTREPOT EN OPÉRATION
Sur place, en entrepot des plus réalistique, en opération et en mouvement, présentant les dernières technologies en matière de rayonnage, de convoyeur, de systemes de tracabilité et de manutention.

-SERVICE DE NAVETTES
Le salon CAM-logique offrira un service de navettes, qui feront la liaison directe entre la ville de québec (ainsi que d'autre endroits) et le stade olympique.

-RODÉO DE CHARIOT ÉLÉVATEURS
A l'occasion d'une compétition d'habileté aussi spectaculeir que divertissante, les opérateurs de chariots élévateurs démontreront toute l'étendu de leur talent et de leur habileté sur un parcour parsemé d'embuches avec, en prime, des prix et des trophées pour les vainqueurs.

(article complet dans L'Écho du Transport su mois de Mars)

j pense pas d etre presser pour men aller la cest juste en 2007 le show?
By VOLVO880
oui....y'aurais du attendre que avril sois passé avant d,annoncé ca !!

ca porte a confusion pas mal :?
By Badhauler
désoler les gars, je voulais pas faire de confusion..... :oops: :( Je croyais bien faire en vous annoncan ce show. Mais j'avou que j'aurais du attendre! Désoler! :(

2007

By VOLVO880
Badhauler a écrit :désoler les gars, je voulais pas faire de confusion..... :oops: :( Je croyais bien faire en vous annoncan ce show. Mais j'avou que j'aurais du attendre! Désoler! :(
hey hey bad !!! :lol: cest pas toi que jvoulais dire !! cest ceux qui on annoncer ca dans le journal :)
By regent(superreggg)
Badhauler a écrit :désoler les gars, je voulais pas faire de confusion..... :oops: :( Je croyais bien faire en vous annoncan ce show. Mais j'avou que j'aurais du attendre! Désoler! :(

2007

petit coquin va....

tu n'as pas à être désolé l'ami, tu as fait ce que tu avais a faire, c'est juste que tu sais pas lire, c'est tout... :wink: :wink: :lol: :lol:
By Badhauler
regent(superreggg) a écrit :

2007

petit coquin va....

tu n'as pas à être désolé l'ami, tu as fait ce que tu avais a faire, c'est juste que tu sais pas lire, c'est tout... :wink: :wink: :lol: :lol:

Comment ca je sais pas lire? si j'ai reussi a répondre c'est que forcément j'ai lu! :shock: :twisted: :lol: LOL! Mais bon, j'ai mal interpréter la chose! c'est pas grave!

By ph4nth0m
Dans l'écho du mois de mars ?? Je l'ai meme pas recu le mien encore :evil:
By Badhauler
Oui, c'est dans l'écho du moi de mars, sa fais combien de temps que tu y es inscri, parce que dans celui du mois de janvier-fevrier, il y avait un papier disant qui si sa fesait x nombre de temp que tu y étais abonner tu devais te réinscrire pour recevoir encore! Et dans celui du mois de mars il y as meme pas d'affiche! :cry:

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]