Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut,pour la premiere fois depuis que je suis dans le métier soit 4 ans,je me fais depasser par un slh...je regarde qui s'est et a ma surprise,je reconnait le camion de mon oncle.Il m'a reconnu lui aussi mon paternel lui avait dit que j'avais change de cie.On a roule ensemble d'Ajax jusqu'a belleville,il switchait de trailer la bas jusqu'a montreal.Bref,j'ai trouve ca drole,ca pas du le rajeunir de rouler avec son neveu!Ca devait faire 2 ans que j'l'avais pas vu.

Éric
By belle_louve
c'Est cool!... moi aussi j'ai rencontrer quelqu'un que ça faisait longtemps que j'avais pas vu.. un ancien de mon groupe du CFTC... c'est le premier en 4 ans... je me demande encore OU? sont passé les autre de mon groupe... sont -ils encore dans le metier ou bien ils sont rendu des statistique???

moi, dans ma famille le seul a avoir la passion des camions.. sont deux oncle coté paternel.. et les deux ont pris leur retraite du camionnage.. un a fini sa carriere comme dispatch... et l'autre, celui m'a avait vendu son camion.. est rendu aveugle a cause du diabete... donc.. pu grand chance que je rencontre quelqu'un de ma famille dans le chemin:)

mais c'est toujours plaisant de rencontrer des "long time no see"... ahhh! nostagie!...;)
By ph4nth0m
moi aussi sa m'est arrivé il y'a un bout, j'ai croisé mon oncle a napanee au j volant, il y'a du trouver sa bizarre de me voir ailleurs que dans un party de famille :lol:
By Ti Paul la cuillere
Rassurez vous j,ai croisé ma femme cette semaine au 280 (L'iowa truck stop pas les gogo boys) sa fesait 3 semaine qu'on s'était pas vu... jlai casiment pas reconnu MDR
By macca10
Il a trouve en effet que ca ne le rajeunissait pas d'avoir son neveu en arriere de lui surtout en 53pieds.J'ai trouve ca special.

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]