Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut la gang hier j'ai descendu un chauffeur de london,on a MTL il travaille pour TransDan a Mirabel et il m'a dit que son boss lui avait dit que son grand chum qui est le boss de CRS avait été approcher par trans force et ce serait une question de temps pour la vente de la compagnie. PS bienvenue dans notre grande famille les gars :wink:
By VOLVO880
wow ca va etre beau ca !!!!!! CRS avec des beau truck-trailer tout blanc
By Long_hauler
crs avec d inter??? jai hate de voir sa :P
By Nounours[DLC]
wow,,, CRS avec la tite ligne de transforce
sa masacre un logo:p

comme selui de golden qui etais supper beau avant
la sa fait dure :P
By ph4nth0m
sa va surment devenir crs INTERNATIONAL, cest quoi la manie de mettre l'international À la fin de toutes les nouvelles acquisitions, SAS international, Golden international, etc...
By VOLVO880
CRS avec des inter blanc !!! hahah
avec le nom sur la porte : CRS une division de Transforce :lol: :lol: et une belle grosse bar rouge et bleu !!

non mais sans joke si je travaillerais chez CRS jaurais peur de voir ca etre vendu :shock: y vont peut-etre garder les meme genre de truck mais y seront pu noir.... cest le noir qui font leur superbe look :(
By douceangel
OUffffff une autre !!!!
Ou on s'en va ?
Au début de l'année, il y a eu un reportage à la télévision, dans le monde des Affaires, et selon Transforce, à la question du journaliste, quels étaient leur projets dans l'année 2006 ? Le représentant de Transforce a répondu: des acquisitions de Cies , 18 Compagnies encore !!!!!
Au fait, il y a des chauffeurs qui viennent juste de quitter une bonne compagnie qui est tombé dans les mains de Transforce, l'été et l'automne derniers pour aller chauffer pour CRS, qu'ils vont être décus !!!!
On aura plus la chance de se tourner vers une compagnie autre que Transforce, ce sera le monopole !!!!
Et le gouvernement laisse faire ca !!!!
By VOLVO880
18 compagnies ????? cest quoi ctaffaire la ?? :shock:

Cest leur but dans tout ca jai dla misère à comprendre !! jusque ou ils veulent aller et dans quel but....
cest bien beau de dire que rien change dans les compagnies acheter mais jdoute gros que ca va etre toujours comme ca...
sur leur site internet, tout ce qu'on vois cest des record de profit à chaque année, nouvel investissement et bla bla bla... y'a quelque chose de caché dans tout ca !! ils font l'acquisition de n'importe quoi pour faire gonflé leur valeur et attirer les investisseurs, faire monter leur actions à bourse...
des beau gros chiffres qui promet un bel avenir...comme norbourg et nortel :wink:
By ph4nth0m
Transforce, profits records, mais niveau d'endettement très élevé....
By Shifter
jai hate de voir kesse spyderbilt vas dire de ca lollllllllllllll ;)
By MaXiMus30
jaimerais connaitre le vécu de chauffeurs qui ont connu la transition avec transforce, s'ils ont perdu des avantages sociaux ou salariaux, a part le fait que y sen vont toute dans les camion Interminable ca moi je seraispas capable en tout cas héhé

moi ausis jai peur que ca devienne trop gros pis que ca pete financierement mais le crois que les cies retrouverais leur indépendance et ca va ce replacer, transforce dans le fonds c un affaire de comptable, tu prends tes profits de ta cie pour les mettre en commun et les faire fructifier et profiter aussi des avantages des achats de groupe.....et dire que vers la fin des années 80 lavenir étais au brokers.....on sais jamais ce qui peux arriver dans 10 ans

je crois qui va rester des gros joueurs indépendants comme thibodeau et robert et autres boutin, lesplus petit vont sen aller avec transforce......y va toujours rester un certain choix...enfin je lesperes
By douceangel
Selon les oui dires, il semble que Robert a une affiliation avec Transforce, et Thibodeau a été approché par Transforce, il faut vérifier, il ne faut pas faire l'autruche, regardez autour de vous autres, vous comprendrez assez vite qu'on nous cache tout tout tout et qu'à la dernière minute on a des grosses suprises !!!!
By VOLVO880
si Robert nest pas affilier avec transforce cest juste une question de temp aussi.... peux importe entreprise familiale ou pas TOUT s'achete !!!
y vont juste dire non plusieurs fois pour que transforce gonfle leur prix et apres... Vendu !!! les proprio se sépare le cash et bienvenue la retraite à 50ans le Q sa plage !!! meme chose pour thibodau et autres...
il vont continuer a tout acheter jusquau dernier, jusqu'au jour ou que ca va pété ou y va avoir un ti scandal avec tout ca....
cest mes prévisions davenir...
By Mom
petite nuance en ce qui concerne Robert Transport. La compagnie Robert est émettrice d'actions, les dites actions ont été achetées en partie par le fonds de Solidarité de la FTQ, la dite FTQ est actionnaire et membre du conseil d'administration de Transforce.
Donc si je résume, Robert n'appartient pas à Transforce mais son capital action, lui, oui....
By Low Fuel
Je l'ai entendu de spyderbilt (CRS)
cette semaine moi i too
By douceangel
Ben voila MOM, tu as mis les pendules à l'heure, je savais qu'il y avait anguille sous roche!!!!

Merci des infos apportées... et dire que le gouvernement ne fait rien pour les modérer, eux aussi, doivent avoir qque chose appartenant à Transforce LOLLLL
By chevreuil30
Donc si vous avez une cie, ne bouger pas trop car TransForce va vous achetez. Bientot ca va etre Transport International a la place de TransForce Inter... Il reste quoi comme grosse cie au Qc ??
By Mom
J'ai fait quelques petites recherches, hier soir, en ce qui a trait à la loi sur les consurrences canadienne (loi anti-trust)
Les compagnies peuvent fusionner tant qu'elles veulent en autant que le marché reste libre de trouver un prix différent dans UNE AUTRE ENTREPRISE CANADIENNE.
Donc si je résume, tant et aussi longtemps que Transforce n'aura pas de monopole CANADIEN, le gouvernement ne pourra rien faire.
Et on s'entends-tu pour dire que ce n'est pas le nombre de compagnie qui manque au Canada? Donc ce n'est pas demain la veille que le gouvernement va intervenir!!!!
By Nounours[DLC]
voila
afain de bien comprendre le fonctionnement de transforce, jai mis au point une facon supper facil a comprendre

prenez ce logo
Image

ensuite, en dessous de larche (comme larche mcdonald:D) marquer le nom de la compagnie de transport que vous voulez:)

voila ce que sa donne:)
Image
By georges
Robert passera pas a transforce
Thibodeau passera pas a transforce
Guilbault passera pas a transforce
SGT passera pas a transforce
Saint-Germain passera pas a transforce

il y'a juste les petites compagnies qui passent a transforce

si vous voulez pas travailler pour transforce ben allez travailler pour 1 des 5 compagnies écrite ci-haut

en passant il y'a pas juste les compagnies quebecoises la

si vous voulez pas travailler pour transforce il y a ces compagnies ci.....

Midland
Day&Ross
Challenger

les compagnies du Nouveau- Brunswick, de l'Ontario, et des autres provinces et aussi des compagnies américaines comme Yellow etc etc etc

tse c'est pas une obligation de travailler pour une compagnies quebecoises ou pour transforce

laisser moi vous dire que entre transforce et Midland ... chu sure que la paie et les avantages sociaux et tout le tralala sont meilleur chez Midland

merci
By LeCoyote
je crois avoir entendu quelque part que la societe general de financement du Quebec avais des interets dans Transforce. si c'est le cas c'est un ti peu notre argent??? alors, si c'est toujours le cas, un petit mail a notre depute ferais la job en lui rappelant que nous, les camionneurs , sommes aussi des voteurs 8) anyway si quelqu'un peu confirmer la presence de deniers publique sa serais apprecié. merci Pat.
By Dr Duke
Image

:cry: :cry: :cry: :lol:
By LeCoyote
on doit etre a veille de voir une tite ligne rouge au dessus de ``DOLLORAMA``
By Giraf
Nounours[DLC] a écrit :voila
afain de bien comprendre le fonctionnement de transforce, jai mis au point une facon supper facil a comprendre

prenez ce logo
Image

ensuite, en dessous de larche (comme larche mcdonald:D) marquer le nom de la compagnie de transport que vous voulez:)

voila ce que sa donne:)
Image
Jai vue un SGT avec un trailer de J.C.G.

?!?!?!?!
By Giraf
A aussi..... Jai aprit qqchose ek transforce... Faut JAMAIS dire JAMAIS!
By Slipknott 666
DRETTE DE MÊME GIRAF JE SAIT DE QUOI JE PARLE :lol:
By _WoLf
Je ne sais pas ce que vous avez tous a avoir peur de Transforce mais a ce que je sache cette compagnie n'a fait de mal a personne. Je connais très bien quelque'un qui travail en collaboration avec les hauts placé de Transforce et à l'entendre parler les gens qui mène cette entreprise sont de très bon hommes d'affaire. Et pour ce qui est du niveau d'endetement de la compagnie et bien c'est très bien gérer car si un compagnie de transport ne fait pas de profit ils prennent les grands moyen pour que cette campagnie rapporte de l'argent en évitant de la fermé. Prenez l'exemple de Transport S.A.S a Drummondville. Transforce avait beaucoup de difficulté avec cette compagnie, alors ils ont remanier l'administration et l'ont confié a Transport Gregoire. Depuis ce temps sa commence a aller mieux chez SAS. Et pour que je sache Transforce n'ont pas le monopole car si une compagnie ne veut pas que sont produit soit transporter par Transforce et bien il peuvent toujours aller voir d'autre compagnie. Et pour votre information il y a 2 compagnie au Québec qui n'interresse pas Transforce et c'est SGT2000 et Robert Transport. 2 Compagnie qui ne rapporte pas assez d'argent pour qu'elles valent la peine d'être achetée. Et moi personnellement j'aimerais bien mieux faire affaire avec la mafia qu'avec le gouvernement car avec la mafia donne leur ce qui leur est du et tu n'aura pas de problème tandis qu'avec le gouvernement tu leur donne ce qui leur est du et il veulent encore te vider les poches ben raide.

Voila c'etais mon opinion.

_WoLf
By sombrekarma
Heil! Si Robert, est sur le bord de passer a Transforce, je verrasi pas pourquoi ils ont construit un méga Terminal a Mississauga, et qu'ils sont en train d'agrandir leur entrepot la bas en se moment

Je me demande pourquoi ils ont doublé leur surface d'entreposage a Boucherville cette année, en plus d'avoir ajouté 1 baie de lavage de camion, et de rajouter 2 portes aux garages des trailes, ajouté une pompe a essence a boucherville, en plus de nous donner un toit par dessus pendant qu'on fuel.

Bientot, la cours de boucherville vas être trop petite pace qu'il vas avoir plus d'entrepot que de place de parking pour les trucks lol.

Je pense vraiment pas qu'on vas rentrer dans transforce, la valeur de l'actif de robert est pas mal trop haut, et comme la courbe de profits de robert continue a monter, et qu'elles continue a faire quelques aquisition dans des domaines stratégiques, ça m'étonnerais beaucoup que le Boss décide d'aller massacrer ça et de devenir un sous-fifre dans l'ampire de transforce.
By Le_Pouf de Midland
Faut jamais dire jamais !!!! Robert ne suit pas dieu !! Moi aussi quand j'était chez Robert je croyais que je faisais parti de LA compagnie de transport !! Crois-moi mon opinion a changé !! ohh oui crois-moi !! chez Robert mon nom était 02-7246 !! Maintenant je suis Eric !!!!
By VOLVO880
_WoLf a écrit : Et pour votre information il y a 2 compagnie au Québec qui n'interresse pas Transforce et c'est SGT2000 et Robert Transport. 2 Compagnie qui ne rapporte pas assez d'argent pour qu'elles valent la peine d'être achetée.

_WoLf
SGT et robert font pas assez de cash pour transforce !!! heille quand meme...
les 2 plus grosse compagnie au Qc font pas dcash...
si cest 2 compagnie que transforce veux pas acheter cest parce qui sont trop cher pour ques-ce qui sont capable pour linstant
By _WoLf
VOLVO880 a écrit :
_WoLf a écrit : Et pour votre information il y a 2 compagnie au Québec qui n'interresse pas Transforce et c'est SGT2000 et Robert Transport. 2 Compagnie qui ne rapporte pas assez d'argent pour qu'elles valent la peine d'être achetée.

_WoLf
SGT et robert font pas assez de cash pour transforce !!! heille quand meme...
les 2 plus grosse compagnie au Qc font pas dcash...
si cest 2 compagnie que transforce veux pas acheter cest parce qui sont trop cher pour ques-ce qui sont capable pour linstant
Ecoute bien,

Ce que j'ai dit est vrai car sa sort de la bouche du second plus haut placé chez Transforce. Je crois que si quelqu'un le sais c'est bien lui. Si il voudrait acheter une de c'est compagnie ou bien les 2 fit toi sur moi que sa serais deja fait et que cette compagnie n'aurais pas eu le choix de vendre a Transforce.C'est deux compagnie la ne font pas beaucoup d'argent pour un chose. Il ne se concentre pas sur un type de transport en particulier. Ils ont un paquet de trailer different a entretenir, donc un mechant inventaire de piece à soutenir. Plus de pièces en inventaire = plus d'argent perdu. Si c'est 2 compagnies la se concentrerais exemple sur du dry box 2 essieux et bien ils auraient beaucoup moi d'inventaire a soutenir et donc moin d'argent perdu a ce niveau. Et en plus en éliminant des types de trailer et bien probablement qu'il ferait aussi des économies au niveau de l'entretien des camions.

_WoLf
By VOLVO880
ok ok si tu ldit :roll:

en autant que cette information la est vevu directement ''du second plus haut'' jusqua toi sans passer par 10 autres
By _WoLf
VOLVO880 a écrit :ok ok si tu ldit :roll:

en autant que cette information la est vevu directement ''du second plus haut'' jusqua toi sans passer par 10 autres
Sa fit toi sur moi que sa pas passer par 10 intermediaire. Quand jai eu la chance de rencontré ce gars la fit toi sur moi que je lui en pai poser des questions.

:D

_WoLf
By Gumby
Je ne crois pas que Challenger fasse parti de Transforce ( ce que Georges à dit plus haut... )

Qu'en dis-tu Tub ?
By NouveauMontagnard
Challenger n'es pas avec trans force, et ne le seras jamais...
By VOLVO880
il a dit si vous voulez PAS travailler pour transforce....

mais george.. si il y'a juste les petites compagnie qui passe à transforce ben, stgermain cest pas gros comme compagnie hein...environ juste 40 trucks
By douceangel
Un p'tit test pour le fun, juste pour rire un peu

Image[/img]
By douceangel
douceangel a écrit :Un p'tit test pour le fun, juste pour rire un peu

Image[/img]
ouinnnnnn, j'pense que c'est raté, l'hébergeur n'a pas fait sa job !!!
qqun pourrait m'en donner un autre site d'hébergeur pour les images ???
By regent(superreggg)
douceangel a écrit :
douceangel a écrit :Un p'tit test pour le fun, juste pour rire un peu

Image[/img]
ouinnnnnn, j'pense que c'est raté, l'hébergeur n'a pas fait sa job !!!
qqun pourrait m'en donner un autre site d'hébergeur pour les images ???
www.imageshack.us
By douceangel
bon, un autre test, je tente le coup

Image
By douceangel
un autre format, je suis pas une pro, pardonnez moi

Image
By LeCoyote
vous en parlerez aux gars de Besner, quand ils ont voulu négocier leur nouvelle convention collective..... transforce a transferé les contrats dans une autre de leur division et les ont "calicé" dehors en pretextant que il n'y avais plus d'ouvrage.
en passant n'est-il pas vrai que ME.Marcel Aubut est sur leur conseil d'administration? une autre raison pour les haïr.
By Nounours[DLC]
dire que jai fait sa vite vite supper laid lol
jaurai du me forcer tout le monde samuse avec mon image:p
By slim
j'ai lu dans une revue que transforce appartient a Jolina,un capital d'actifs italien;qui dit italien =..... :shock: :wink:
By Giraf
_WoLf a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez tous a avoir peur de Transforce mais a ce que je sache cette compagnie n'a fait de mal a personne.
La fierter de travailler pour une cie... Jetais fier de dire que jetais un Golden.... BLA BLA BLA... Le sentiment dapartenance... Mais asteur... Yen na pus.... Cest juste sa... Et je pense que cest dememe pour BEN du monde.... en tout cas... Jpense
By Shifter
comme l expression ce disent tout est a vendre si le prix est bon ;)
By _WoLf
Giraf a écrit :La fierter de travailler pour une cie... Jetais fier de dire que jetais un Golden.... BLA BLA BLA... Le sentiment dapartenance... Mais asteur... Yen na pus.... Cest juste sa... Et je pense que cest dememe pour BEN du monde.... en tout cas... Jpense
Bien sa depend Giraf, Je ne sais pas si il y a beaucoup de chose qui ont changer dans votre compagnie depuis que vous avez été achteté par TFI mais tu peux toujours être fier de travailler pour Golden, car Golden restera Golden même si cette compagnie est maintenant rendue une filiale de TFI. Moi j'ai rentré chez Gregoire après que cette copagnie est été acheté par TFI et j'ai parlé avec plusieurs chauffeur et les différences sont mineures. Mais je sais que ce n'est pas comme sa dans toute les compagnies que TFI a acheté. Au plaisir de reprendre sa un jour copain.

_WoLf
By LeCoyote
c'est que dans certains cas comme celui de Grégoire , TFI a acheté 45% de l'entreprise et reste en co-propriété avec les administrateur actuels pour une periode de 5 ans, dans le cas de Grégoire il reste 4 ans je crois de collaboration avec les administrateurs et ensuite c'est Saputo qui prend le contrôle complet.
By Christian Cantin
au lien de vous inquiéter d'un eventuel monopole dans le transport posez vous donc des questions sur le fait que la ftq a des actions dans transforce et qu'en meme temps elle syndiquent des cies de transport de tarnsforce

c'est t y assez bizarre pour vous autres ca
By Giraf
al-zeimer a écrit :au lien de vous inquiéter d'un eventuel monopole dans le transport posez vous donc des questions sur le fait que la ftq a des actions dans transforce et qu'en meme temps elle syndiquent des cies de transport de tarnsforce

c'est t y assez bizarre pour vous autres ca
Sa... Chu pas sure de comprendre!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]