Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
J'ai rencontré Oldsailor le 1 octobre dernier au Flying J à Winnipeg. Ost... que j'ai ris pas reposant le bonhomme super drôle super le fun. :lol:

On a pas parlé d'élection pour ceux qui se demande mais on a cherché un blonde pour son fils. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a cherché une blonde pour son fils. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai hâte à la prochaine fois!

Super contente moi et mon chum de t'avoir rencontré ce fût un moment inoubliable vieille chose. :lol:

Chaz :lol: :wink:

P.S. J'ai fait ma job comme tu me l'as demandé Old, asteur tu vas-tu me payer... :? :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que tu as pas perdu mes coordonnée pour mon chèque? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By oldsailor
Le cheque est a la poste. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ijza
oldsailor a écrit :Le cheque est a la poste. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est good ça! Comme je peux voir tu es un homme de parole! :lol: :lol: :lol:

By mackourou
oui un gars super simpatique, je lai rencontré l hiver passé sur la 401 pres de Toronto ... on est en contact depuis,il a une bonne parole ...
By patrick327
Je le connais ben moi aussi, je travaille avec chez Grégoire et on a le meme dispatch. Je l ai meme vu la semaine passée et je l ai traité de teteux de boss parce qu il a recu un nouveau truck,me connaissant bien lui aussi, il m a fait un finger amical lollllll!!!

Amicalement Patrick(Joker)

P.S.,quand vous le verrez, parlez lui des Canadiens de Montréal!!!! Il va vous aimer, c est sur!!!
By oldsailor
patrick327 a écrit :Je le connais ben moi aussi, je travaille avec chez Grégoire et on a le meme dispatch. Je l ai meme vu la semaine passée et je l ai traité de teteux de boss parce qu il a recu un nouveau truck,me connaissant bien lui aussi, il m a fait un finger amical lollllll!!!

P.S.,quand vous le verrez, parlez lui des Canadiens de Montréal!!!! Il va vous aimer, c est sur!!!
Toujour aussi baveux hein?
By Slipknott 666
Chaz a écrit :J'ai rencontré Oldsailor le 1 octobre dernier au Flying J à Winnipeg. Ost... que j'ai ris pas reposant le bonhomme super drôle super le fun. :lol:

On a pas parlé d'élection pour ceux qui se demande mais on a cherché un blonde pour son fils. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a cherché une blonde pour son fils. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Super contente moi et mon chum de t'avoir rencontré ce fût un moment inoubliable vieille chose. :lol:

P.S. J'ai fait ma job comme tu me l'as demandé Old, asteur tu vas-tu me payer... :? :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que tu as pas perdu mes coordonnée pour mon chèque? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pauvre toi ta pas été chanceuse de tombé sur oldsailor :lol: :lol: :lol:
By ijza
patrick327 a écrit :Je le connais ben moi aussi, je travaille avec chez Grégoire et on a le meme dispatch. Je l ai meme vu la semaine passée et je l ai traité de teteux de boss parce qu il a recu un nouveau truck,me connaissant bien lui aussi, il m a fait un finger amical lollllll!!!

woww merci pour la plugue le copain quand je le reverrai je lui en glisserais un mot. Les Canadiens de Montréal oup monsieur!

Chaz :wink:
By ijza
Slipknott 666 a écrit :
Chaz a écrit :J'ai rencontré Oldsailor le 1 octobre dernier au Flying J à Winnipeg. Ost... que j'ai ris pas reposant le bonhomme super drôle super le fun. :lol:

pauvre toi ta pas été chanceuse de tombé sur oldsailor :lol: :lol: :lol:

J'commence à te croire viarge, j'ai toujours pas reçu mon chèque :shock: :? :evil: y doit être perdu dans mail.... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

By lkid
À quand ma rencontre avec Chaz :wink:

Oldsailor travail pour Grégoire ????? je savais pas il est tu super single aussi comme notre skipnonotte :wink:
By eljeune
lkid a écrit :À quand ma rencontre avec Chaz :wink:

Oldsailor travail pour Grégoire ????? je savais pas il est tu super single aussi comme notre skipnonotte :wink:
Non, mononcle Oldsailor lui prend sa plus relaxe que Slipknott.....il est full single! Sa lui permet du temps libre avec sa famille et ses copains de l'ouest.

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]