Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blazerdan
je pars jeudi matin pour le bc, je cherche des chaines, c est pas legion au quebec 11 24.5 est ce que quelqu un pourrait m indiquer la meilleure place pour m en procurer sans payer 400.00 le set, j en ai vu au flying j napanee la semaine passee mais je ne passerai pas par la.. 119.00 le set
merci
By junior01
Si tu peux attendre pour en acheter, a partir de Winnipeg j'en ai vu en vente dans presque tout les trucks stops que j'ai arrêter, surtout dans les Flying J. Pis c'est pas mal dans ces prix là que je les ai vus aussi...
By blazerdan
Merci beaucoup
je ne voulais pas me faire prendre de cours et ici au quebec les chaines ne sont pas trop popuplaires on dirait
By lkid
Quand tu es pas équipé pour le Bc, tu y vas pas..... :wink:

C'est pas contre toi mais bien les pauvres tites compagnies du Québec qui viennent ici parcequ'ils ont trop coupé de prix au US et que là ils se disent qu'ils vont allé ailleur pour faire du cash

Le hic il viennent ici pour faire du cash mais les ****** coupe les prix pour revenir vers leur ti quebec

La preuve: Un zoufff à prit 1 load ce matin de Calgary à Hartland, NB pour 3 700 $.

L'économie passe par les trucker hein........
By blazerdan
jusqu a date j arretais a calgary ou edmonton, prochain tour jusqu a vancouver alors je prends mes infos avant de partir, inquiete toi pas de mon equipement il pourrait te trainer sans probleme jusqu a inuvik lol,
le zouf qui a pris le voyage que tu parles, j espere qu il recevait un recu pour don de charite avec ca, moi je ne bouge pas a ces prix la, et ceux qui roulent a ces prix la n aident pas les autres brokers..... ce que certains ne comprendront pas ces que les loads brokers gardent min 25% du revenu pour eux, et te paient en 45 jours min... alors si les brokers laissent les voyages la, les loadbrokers ou shipper n auront pas le choix de s ajuster a nos besoins
By lkid
blazerdan a écrit :jusqu a date j arretais a calgary ou edmonton, prochain tour jusqu a vancouver alors je prends mes infos avant de partir, inquiete toi pas de mon equipement il pourrait te trainer sans probleme jusqu a inuvik lol,
le zouf qui a pris le voyage que tu parles, j espere qu il recevait un recu pour don de charite avec ca, moi je ne bouge pas a ces prix la, et ceux qui roulent a ces prix la n aident pas les autres brokers..... ce que certains ne comprendront pas ces que les loads brokers gardent min 25% du revenu pour eux, et te paient en 45 jours min... alors si les brokers laissent les voyages la, les loadbrokers ou shipper n auront pas le choix de s ajuster a nos besoins
X100 et Inuvik j'attends la suite des choses car cela ne se négocie pas en 30 min dans ces coin là :wink:

Ps: facile à trainer un Prostar c'est en plastique :roll:
By tub
si jamais tu passe par les usa a billings au montana il y'a un dealer western start qui vend des chaine vraiment pas chers
By blazerdan
merci pour l info, malheureusement je ne fais pas les usa, trop cher d assurance et trop de temps perdu au douanes,
western star la tu parles c est du bon camion, je m en passerais pas
By ijza
lkid a écrit :Quand tu es pas équipé pour le Bc, tu y vas pas..... :wink:

C'est pas contre toi mais bien les pauvres tites compagnies du Québec qui viennent ici parcequ'ils ont trop coupé de prix au US et que là ils se disent qu'ils vont allé ailleur pour faire du cash

Le hic il viennent ici pour faire du cash mais les ****** coupe les prix pour revenir vers leur ti quebec

La preuve: Un zoufff à prit 1 load ce matin de Calgary à Hartland, NB pour 3 700 $.

Ben oui justement pendant que tu en parles le 3, 4, et 5 octobre dernier j'ai fait la 1, la 17 et la 11, cibole j'ai vu beaucoup de trans west :shock: Est-ce que c'est normal maintenant de les voirs autant dans le nord.

Chaz :wink:
By ijza
lkid a écrit :Quand tu es pas équipé pour le Bc, tu y vas pas..... :wink:

Moi tant qu'ils viennent pas mettre la merd... dans mon coin de paradis... ostique j'ai assez pelleté de merd.... au Québec que j'ai pas envie de recommencer à en pelleter ici, surtout pas cr... des plans pour que je m'isole sur une île à manger des noix de cocos pour le reste de mes jours... :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

By lkid
Ils arrivent Chaz il viennent envahir les endroits tranquilles et ou l'économie est forte

Tu imagines dans pas long les taux vont dropper à cause des non habitués qui viendront chercher des load a 1.50 du mille ...... :cry:

Sacré compagnie qui ne connaissent rien ou qui font des taux sans études de marché.....

Ouin Transwest pas pire ils avaient un terminal dans le temps dans le bc mais c'est quand je vois des DFS et autres venir dans le coin que cela me tappe sur les nerfs
By ijza
lkid a écrit :Ils arrivent Chaz il viennent envahir les endroits tranquilles et ou l'économie est forte

Tu imagines dans pas long les taux vont dropper à cause des non habitués qui viendront chercher des load a 1.50 du mille ...... :cry:

Sacré compagnie qui ne connaissent rien ou qui font des taux sans études de marché.....

Ouin Transwest pas pire ils avaient un terminal dans le temps dans le bc mais c'est quand je vois des DFS et autres venir dans le coin que cela me tappe sur les nerfs
Ben oui justement je les rencontres plus tellement sur la route des us mais plus ça va plus j'en vois dans l'ouest. Cristi tant qu'ils viennent pas mettre le marché à terre ici parce que ma compagnie donne 1,83$ du mille aux brookers fais que à 1,50$ ça va jaser fort pas mal. Malgré que ma division n'a pas à être inquiète étant donné qu'on fait ce que les autres font.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]