Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By asthoul
Allo,

Oui c'est un Bourassa.

Bye
By chevreuil30
Oui c'est un Bourassa contre une auto avec 3 joeurs du CRS Express a son bord..bilan un mort bruler vif......ATROCE :?
By Shifter
meme pas au courant moi cest arriver quand ca?
By x-games
les 3 joueur du CRS sont
Jonathan Delisle mort
les blaiser sont
Frédéric Vermette et Carl Paradis
touts de tres bon joueur de hockey

un petit homge a JO Delisle GO CRS GO
By Shifter
viens de l voir au TQS sibole dommage en ***** :(:(:(
By cxt-inter
J'ai vu sa à matin aux nouvelles et je sais que le pere de ma blonde fais souvent dla beauce. En plus c'étais un t-800. Et en arrivant chez elle j'ai appris que c'étais bien lui qui conduisait le truck qui était impliqué dans un accident!
By bad_trucker
ouin pi le chauffeur est aller a l'hopital pour traumatise il a vu le gars bruler devant lui...assez traumatisant
By cxt-inter
bad_trucker a écrit :ouin pi le chauffeur est aller a l'hopital pour traumatise il a vu le gars bruler devant lui...assez traumatisant
le pire c'est qu'il montre toujours la photo du gars mort à la télé...
Il lui restait 11 km avant d'arriver :(
By West-Riste
bien quoi il a tu tant de competiton comme sa entre CRS et Bourrassa :lol: :lol: hey pis laissé moi vous dire que des T800 de Bourassa sont rare en crikkk.... moi je les voie beaucoup et c'est des gros FLD120 mais qui sont beau quand meme :wink:
en tout cas plus que je vois de boubou plus que je les aime :wink: :D
mais je pense que c'est buzz qui m'avait dit qu'il avait un vieux chauffeur qui faisais seulement de la beauce en T800 :?: les gars de boubou sa se peux tu... :?:

West-Riste :!:
By douceangel
Si quelqu'un ou quelqu'une pourrait donner les 2 liens pour les 2 accidents, sur le net, on pourrait peut etre le voir nous aussi,
J'étais sur la route, donc pas de nouvelles de ca.... merci à tous.
By TruckerStef
douceangel a écrit :Si quelqu'un ou quelqu'une pourrait donner les 2 liens pour les 2 accidents, sur le net, on pourrait peut etre le voir nous aussi,
J'étais sur la route, donc pas de nouvelles de ca.... merci à tous.
Voici des liens à quelques articles qui en parlent... le dernier a une photo!

http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 62405.html
http://montreal.24heures.ca/Sports/2006 ... 4-sun.html
http://www.matin.qc.ca/sports.php?artic ... 0316134129
http://www.hebdosquebecor.com/ecl/03172 ... _A11.shtml
By cxt-inter
West-Riste a écrit :bien quoi il a tu tant de competiton comme sa entre CRS et Bourrassa :lol: :lol: hey pis laissé moi vous dire que des T800 de Bourassa sont rare en crikkk.... moi je les voie beaucoup et c'est des gros FLD120 mais qui sont beau quand meme :wink:
mais je pense que c'est buzz qui m'avait dit qu'il avait un vieux chauffeur qui faisais seulement de la beauce en T800 :?: les gars de boubou sa se peux tu... :?:

Non c'est surment moi. Le chauffeur c'est Emmanuel le pere de ma blonde, il fait dla beace 2-3 fois par semaine avec des tankers!
Yé pas si vieux que sa la...il y'a 42 ans!
By Akira
le chauffer n'est pas responsable pour 5 cent. Il a eu une perte de controle de la voiture qui est allé dans la voie du truck qui montait la côte.
By bad_trucker
West-Riste a écrit :bien quoi il a tu tant de competiton comme sa entre CRS et Bourrassa :lol: :lol: hey pis laissé moi vous dire que des T800 de Bourassa sont rare en crikkk.... moi je les voie beaucoup et c'est des gros FLD120 mais qui sont beau quand meme :wink:

Son pas si rare que sa on na a peut pret 80 sur 125 truck parce quil son tous US le T800 de beauce c le seul sur le quebec pi il en na 3 sur l ontario il a 5 freight FLD 120 2005 edition special pi le reste c des freight FLD 120 1998-2000 pi de inter 1999
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]