Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
Coudon la SAAQ ils ce sont donné le mot pour faire peur au monde avec 56 000 manieres d'augmenter la tarifs, faut pas etre con on le sais qui en mette plus pour qu'apres on ce dises que finalement c'est pa ssi pire, comme le prix de l'essence, c'est une bonne idée de monter le prix a 1,47 pour qu'apres on ce penses chanceux de payer juste 1,07 a matin!!

La y veule augmenter les primes des petites voitures parce que ca serais plus dangereux en cas d'accident........apres on ce fait dire que les VUS consomme trop et sont plus facile a verser sur le coté donc moin sécuritaire, y vont tu les augementer pour ca aussi un coup parti....on nous prends vraiment pour des cons pis on fait rien, moi je penses que les gens qui achete des VUS en parti c'est a cause de l'état des route épouvantable mais ca personne en parle suis je le seul a penser ca? moi j'ai une golf pis le plus grand défi quand je le prends a montréal c'est de ne pas le détruire dans un nid de poule parce que je sais que c'est moi qui va payer, c'est tu sécuritaire ca ce promener de gauche a droite et surveiller les trous plutot que le traffic.....
By lenni
entierement en accord avec toi , je roule avec des plusieurs sortes d'auto , mais toujours la meme preoccupation , me rendre sans rien briser ... pas facile vraiment surtout de nuit , meme les autoroutes sont dotés de trou plus grand qu'auparavant ... de pire en pire voir la 20 en haut de quebec ou la 185 , en passant les chauffeurs c'est quoi le feeling dans un trou qui pourrait causer des dommages a une auto , est ce aussi durement ressenti dans un véhicule lourd ?
bonne route . lenni
By Magicktouch
La 30 direction Sorel-Tracy, à la hauteur de Contrecoeur je crois ... est épouvantable.

C'est là que tu vois si ton voyage est bien strapé ou chaîné ..., les 2 mains sur le volant pis prends pas une gorger de café ...
By Low Fuel
lenni a écrit : est ce aussi durement ressenti dans un véhicule lourd ?
bonne route . lenni
Ce que tu ressents dans ta voiture on le resent au moins 10 fois plus dans le camion....
By slim
lenni a ecrit: est-ce aussi durment senti dans un vehicule lourd?
Assez pour que mes factures r'volent partout! :x :shock: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]