Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

parait-il que les camionneurs sikhs voudraient être exempt de porter un casque obligatoire dans le port de montréal, au nom de la liberté de religion.

Dans certains pays, ils sont mêmes avantagés sur les autres en n'étant pas obligés de porter le casque sur moto.

La charte des droits n'est qu'un document qui permet à la racaille de tout faire... au nom de la liberté....
Nattefrost a écrit :parait-il que les camionneurs sikhs voudraient être exempt de porter un casque obligatoire dans le port de montréal, au nom de la liberté de religion.

Dans certains pays, ils sont mêmes avantagés sur les autres en n'étant pas obligés de porter le casque sur moto.

La charte des droits n'est qu'un document qui permet à la racaille de tout faire... au nom de la liberté....
jsuppose que leur couche sa tete les protege aussi ben qu'un ti-casque jaune !!
mais la pour laffaire dla moto...comment ca tien cte couche la sa tete à 100kmh :lol: :lol:
eux autre y commence à exiger leur supposer droit la !! yon gagner pour leur pognard à lécole pour le jeune qui passais a Tv pi la y vont commencer sur tout le reste
By Low Fuel
Moi je dis pas de passe droit pour ce monde la, s'il veulent vivre librement leur religion, ben qu'il retourne d'ou il viennent et s'il veulent rester ici qu'il ce conforme a NOS loi...
By Nounours[DLC]
tub attention la il vont faire une manif contre sa :):):):):)

non serieusement, ces quoi le but de donner toute a eu otes?
dans leur pays yon le droit? all right!!! reste la!
By patrice001
Le 3 Mars 2006 justement, en FRANCE. Le plus haut tribunal du pays a tranché contre. Contre quoi ?. Les Siks voulais pouvoir garder leurs turbants sur les photos officiel tel que les permis de conduire ou passeport. (alors qui est stipuler que aucun objet ni vêtement dois ^tre sur la visage et la tête sur une de ces photo) Et la bas il non pas le droit au Kirpant et au turbant dans les école public. ( mais certaine école privé les autorise.
Alors pkoi nous ici, on ne prend pas exemple sur nos cousins?

-- Personelement moi jai rien contre leur turban ou le fait qu'il porte le kirpant dans les école ou autre lieu public ( le kirpant n'est pas une arme et na rien de dangereux.) --

Mais dire oui a cela, ou permetre un exeption a une règle pour satisfaire les caprice de certain. Ouvre la porte a plein d'autre chose qui ne corespond pas au valeurs de la mojorité des citoyens du pays ou de la province. Et cela a moyen terme finiras par dénaturalisé et marginalisé nos lois déja établie ainci que nos caractéristique de notre société Québecoise et Canadienne.
[quote="VOLVO880

jsuppose que leur couche sa tete les protege aussi ben qu'un ti-casque jaune !!
mais la pour laffaire dla moto...comment ca tien cte couche la sa tete à 100kmh :lol: :lol:
eux autre y commence à exiger leur supposer droit la !! yon gagner pour leur pognard à lécole pour le jeune qui passais a Tv pi la y vont commencer sur tout le reste[/quote]

Imagine un tamoul sur un racing bike llolllll

pas sur qu'y'ont le droit de faire de la moto de toute facon ;)
By regent(superreggg)
trop dangeureux la moto pour eux autres, ils vont avoir la barbe qui va leur cacher la vue.
tout ca c'est grace a la charte des droits et liberté de P.E.T.
By patrice001
Et puis de toute facon. On a qu'à dire au personne qui ne veulent pas mettre leur casque ou dossard au port. Ok. Mais tu sort d'ici et tu envoi une autre personne a ta place pour ramasser ou dropper. ***** si ta religion ou ta condition d'imposse des restriction pour tel ou tel affaire. Ben fait autre chose.

Exemple: Si tu na pas de jambe tu ne peux pas conduire. Si tu est aveugle ben tu n'est pas un informaticien. Tu est obèse, tu n'est pas dans l'armée. Tu as des problème de dos tu vas pas dans la construction. Tu ne peux pas porter de casque, tu fais autre chose ou tu na pas a en porté.Tu na pas le droit de voir des femmes non voilé( certain musulement), tu ne vas pas travailler dans un bureau. tu na pas le droit a la violent , tu ne devient pas policier. ect ect ect...

***** c'est simple. Tu d'adapte ou tu fait autre chose. Les siks non qu'a trouver un moyen de pouvoir porté un casque. Moi si jai pas le moyen de payé mes import. Ben il von me dire que je n'est qu'a trouver un moyen de les payé, c tout... :x

Pfff je suis exaspéré.
PS: Et de toute facon je sais pas pourquoi je dit sa ici. Je suis sur que vous penser tout comme moi. Et de toute facon les turbans yen a pas ici parce-qu'il ne parle pas francais.
By Dan64
Moi je suis d'accord avec la liberter de religion mais sa c personnel tu fait sa chez vous.Pis en aucun cas ta religion ne devrais etre au dessu des loi national provincial ou meme municipale.Dans notre pays c pas la religion qui mene.

Ls frustrer qui veul¸ent pas s'intégre ben ***** er donc votre camp dans vos ost ie de pays de malade mental pis les ben Bienvenue je suis content de vous voir chez nous.
By tub
ses drole il veule pas porter de casque acause de leur religion mais quand y passe au douane et qui enleve leur turbant pour passer plus facilement la religion prend le bord ses pas long........
By Nounours[DLC]
et si ils on une accident au port
qui qui vont poursuive??
LE PORT TOUTE SUITE

tsss...
By ancien chauffeur
y a avait une personne sike , surement celui qui a le droit de parler au media , hier aux nouvelle , qui nous disait que avec ou sans casque , si un container te tombe dessus , tu est mort pareille , donc , si on applique sa logique , sa devrait etre pareille pour tout le monde .

je pensait vivre dans un pays democratique , ou la majorité l'emportait sur la minorité , peut etre que c'es du temps ancien , on est peut etre rendu en minorité.
By belle_louve
ouin.. parle moi zen pas de ceux la.. l'autre jour je me rend au port.. mais quand je suis arrivée je me suis rendu compte que mon boss(J'avais son truck) avait oublier de laisser le casque dans le truck...pis d'habitude.. yé toujours la! fait que moi fallait que je cours apres un casque pour faire mon pick-up... fallait que je sorte mon permis.. que j'aille a la tite cabane blanche pis que je fasse un ti sourire niaiseux.. :oops: heuhhhh, j'peux tu vous emprunter un casque??? pour moi y'était po quetion de passer la barriere sans mon bol a soupe jaune... :?

quand chu sortie de la..J'ai été pickuppé ma boite pis ké cé que je vois.. :shock: j'ai vu un vendeux de tapis volant, po de casque... qui sais po comment demander sa boite avec son code de catcher(tape la pomme tape la poire touche tes pied, ton épaule ton genoux etc...pour dire ou est ta boite dans l'ilot....) ça m'a mise tellement en mautadit.. que je suis meme po aller l'aider 8) ... pis le pire C'est qu'il l'a eu quand meme sa cr"/$%?&* de boite :evil: .. J'ai du attendre qui finnissent par ce faire comprendre par le gentil et patient opérateur ...
Wouin... elle est ou le justice dans ça??? pace que anyway.. casque ou pas.. si une boite se décroche, T'es juste mort...!
:twisted: :twisted: :twisted:
By Dan64
Tout sa c la faute a PET rudeau avec sa cri**e de charte des droits et liberté :!:

Liberté pour qui maudit...c les étranger qui¸nous disent cossé faire et comment le faire chez nous.

Viarge il y'a tu quelqu'un dans nos supposer élus qui va se réveiller un moment donner pis WOW c assez :!:
By slarin
Guyzmo a écrit :comprend pas pourquoi ca affiche sana permis de conduire sous mon nickname.
C'est ton niveau d'usager selon le nombre de messages que tu as posté (FAQ). Mais je n'ai pas trouvé où est la liste complète ni leur correspondance # messages-niveau
By slarin
Guyzmo a écrit :Merci pour l'info SLARIN !!!!! je me sens mieux commencais a penser avoir perdu ma classe 1 avant de passer mon test :lol:
hehe :D
By Nattefrost
pis c'est les capitalistes de patrons qui encouragent à importer la racaille pour combler des postes
By Mr Wonderful
Nous sommes des colonisés pis pas à peu pres. Ça va nous jouer des tours etre aussi idiot. Ce qui se produit c'est qu'il nous imposent leur liberté et nous sommes trop crétin pour dire simplement non. Avec le kirpan nous avons ouvert la porte. À Radio-Canada il y a 2 semaines il disaient qu'il y en avait un qui demandait le droit à la polygamie. Car dans leur pays, il fait chaud et ça stimule.Le Canada a repondu, si monsieur a droit madame doit avoir droit. Mais monsieur ne voulais pas et en plus ils ont eu comme réponse qu'ici il fait froid. Mais là, ils veulent avoir un local dans les écoles pour la priere (ils en ont 5 pas jour à faire). Parti comme c'est là, si ont est colon au point a tout donner leur droit, ben ils aurront le meme effet sur nous que les Britaniques au moment de la colonisation de la Nouvelle-France.
By patrice001
Faut pas oublier qu'un canadien n'est pas forcément une personne née au canada. Si l'émigré a recu sa citoyenté et bien le canada devient aussi sont pays. Et au canada 2/5 ne sont pas née ici.

Alors ils sont dans toute leur légétimité de revendiqué des chose dans leur pays le canada.

Lévolution sa vous dit quelque chose ? Sa veut dire ne pas resté dans notre coin avec nos même idée qui ne change jamais.
Maintenant faut seulement pouvoir s'entendre sur ce que l'ensemble de citoyen trouve acceptable ou pas.

il y'a plein de chose qui sont revendiqué et que je suis contre. Mais si sa passe temp mieux. On reste un pays ouvert au moin.
By ti-nez
tu veut etre dans la police canadien ben soit dans la police canadien tu veut ton turbant ben va dans la police arabe cé ti clair clissssssssssss :twisted: :twisted: :twisted:
By pogo_o
c'est ca au canada gang de cave,on ferme des postes de radio parcequ'il dise ce que le monde pensse vraiment pi on fait toute pour que les TAMOULES viennes nous faire *****
(vive le quebec libre qui disait) heuuuuuuu ... qui qui disait ca pi y disait pas ca pour les quebecois francais??????????????
By patrice001
ha come on.

Si il veulent pas mettre de casque au port ou sur de chantier qu'il ne le fassent pas. Il ce feront mal c tout. ET je dois avouer que même moi je trouve un peu inutile le casque au port de montréal. :D Loll il nous protège de quoi ?

Et pour le kirpant. Soyont inteligant, on c'est très bien que ce n,est pas une arme et que cela na rien de dangereux. Même une paire de ciseau est plus menasant que sa.

Moi ou j'acroche par contre. C'est la prière a l'école. Qui la fasse, pas de trouble, mais qu'il demande a une école des les accomoder pour cela, sa me dérange plus.

J'aime pas les tamoul ni les musulman ni les juif orthodoxe et je m'en cache pas cache pas. Mais vivre et laisser vivre. Moi si cela ne m'affecte pas dans me vie, il feront ce qu'il voudrons point final.
By NouveauMontagnard
Le kirpan es interdit dans les palais de justice, parce que il dise que ses dangereux, mes le tribunal dit oui pour les école...2 poids , 2 mesures...
By pogo_o
patrice 001 tu va tu faire ***** le monde a leur parler en francais pi de jesus partout dans le monde voyons donc tu prend un autres pays bin tu suis leur coutume,quand je vais hors quebec je m'entete pas a parler en francais!!!!!!!!! point final d'exclamation
By patrice001
Je suis d'accord avec toi. Mais malheureusement ici c'est aussi leurs pays. Et encore malheureusement ici il y'a 2 langue, anglais , francais.

C'est plate a dire. Mais ici au Canada oui je m'entête a parler en francais partout. Et si sa marche pas je fais un efford pour parler en anglais. Comme je les dit ici c'est anglais et francais PARTOUT au Canada.

Et non je ne parle j'amais de jésus ou de quelque dieu que ce sois.

Mais si on me dit tu peux le faire ( x affaire ) et que sa me convien , et bien oui je vais esseyer de le faire.Maisd si on me dit que ici c pas comme sa ben la je le fait pas.

Bon ben justement ici on a dit au nouveau immigrant qu'il on la liberté de religion. Alors ils essais de le faire. Pour règler le problême faudrais passé une loi ou un décret qui dirais que toute institution public ainci que tout ce rapportant à des tâche gouvernemental ou public, bref l'état doit être Até.

Mais cela n'existe pas alors faut vivre avec.
By regent(superreggg)
Subject: Fw: Bravo à l'Australie

Dehors les musulmans radicaux

Bravo, un pays qui se tient!...

Pourtant c'est pas compliqué.

Politiquement brave.
Unique en son genre... faites passer autant que vous le pouvez.

Peut-être que nos gouvernements comprendront...

CANBERRA, AUSTRALIE :
Les musulmans, qui désirent vivre sous la loi islamique de la Sharia, se sont fait dire, mercredi, de quitter l'Australie, car le gouvernement a fermement l'intention d'éviter d'éventuelles attaques terroristes en ciblant les radicaux. .Il leurs a aussi dit qu'il approuvait que les mosquées du pays soient épiées afin mieux contrôler la situation.

Le lendemain, un groupe de musulmans dirigeants est allé promettre loyauté à l'Australie durant une entrevue exclusive avec le premier ministre John Howard, et ce dernier et ses ministres leurs ont fait savoir qu'ils avaient clairement l'intention de faire un lavage de cerveau à ceux ayant des idées extrémistes.

Le trésorier Peter Costello a fait allusion à ce que certains guides religieux radicaux pourraient être sommés de quitter le pays s'ils n'acceptaient pas que l'Australie soit un état laïque et que ses lois soient dictées par le Parlement.

«Si ces lois ne rencontrent pas vos valeurs, si vous voulez un pays vivant sous les lois de la Sharia, alors l'Australie n'est pas pour vous» dit-il lors d'un interview à la télévision nationale. «Aux guides religieux qui enseignent qu'il y a deux lois gouvernant les gens en Australie, la loi australienne et la loi de l'Islamn, je leur dirais que c'est faux. Si vous ne pouvez pas accepter les lois du Parlement, les cours indépendantes, la démocratie, et que vous préférez la loi de la Sharia, et avez la possibilité d'aller vivre dans un autre pays qui le pratique... alors peut-être que cela est une meilleure option.»

Demandé s'il insinuait que les guides religieux radicaux seraient forcés de
quitter le pays, il a répondu que ceux qui avaient une double nationalité pourraient être sommés de quitter le pays.

Brendan Nelson, ministre de l'Éducation, a mentionné à la presse que les musulmans qui ne voulaient pas vivre avec les valeurs locales devraient décamper. «En somme, les gens qui ne désirent pas être Australien, et qui ne désirent pas vivre avec les valeurs de l'Austalie et de les comprendre, alors, ils n'ont qu'à décamper!»

LES AMÉRICAINS, LES BRITANNIQUES, LES CANADIENS, VOUS AVEZ COMPRIS ?

C'est ce qu'on appelle gouverner avec du CRAN!
Et vous, qu'en pensez-vous??
By patrice001
Je suis parfaitement d'accord. Surtout que le Canada est très très semblable à l'Australie.

Mais imaginer seulement tout le tolé que cela pourrais provoqué ici.

Mais des politicien qui ce tienne pourrais le faire. Mais ici il ne semble pas y en avoir.

Harper peut-être ? Mais encore trop tot pour le dire.
pour ceux qui éditent les lois sur le respect des coutumes et des réligions ils feraient bien d'aller faire un stage dans tout ces pays de l'extreme et moyen orient il y a une grande différence entre l'intolérance , l'ignorance et la connerie car la plus part des gens dans ces pays sont des ignorants on leur bourre le crane de n'importe quoi et apparemment au canada comme en france les gouvernements sont "cons" on accorde a ces gens des choses qui nous serait interdites dans leur pays "femmes voilées , polygamies respects des cultures) allez dans certains pays arabes vos femmes non voilées et avec une bouteille de biere ou d'autre alcool a la main . Moi j'ai toujours dit la france aimais la ou quittais la ,et bien la je la quitte.Et je vais immigré dans un pays donc je suis demandeur ou on est pas venu me chercher pour m'y emmener donc je dois me soumettre a ses lois et si je suis pas content je m'en vais c'est pas plus compliquer.Mais on cherche toujours des excuses et je vois par rapport a la france au plus ils en demandent au plus on leur en donne et le jour ou on dit stop ca suffit cela fini en emeutes.C'est simple en pleine guerre d'algerie les algeriens manifestaient en france ,les événements en cote d'ivoire les ivoiriens manifestaient en france .La france est la risée du monde et ca je le comprends bien et j'ai honte voila ce que je pense qu'il risque d'arriver au canada si le canada ne fait pas attention.Je dis surtout pas qu'il faut etre racistes ou xénophobes ,mais qu'il faut savoir ce faire respecter quand on est une terre d'acceuil
By belle_louve
pogo_o a écrit :c'est ca au canada gang de cave,on ferme des postes de radio parcequ'il dise ce que le monde ...
(vive le quebec libre qui disait) heuuuuuuu ... qui qui disait ca pi y disait pas ca pour les quebecois francais??????????????
pour ton information C'était un français de france qui a dit ça... il n'habitait meme pas au québec...lool
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]