Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
salut,eh oui,je fais encore de la ville cette semaine.C'est au point mort partout.A cause de la bourse....je ne sais pas pour vous autre,mais y'avait 30 gars chez eux incluant moi.J'emmene mon stock a tout les jours au cas ou...au moin,pas comme chez besner,je ne reste pas chez moi a me tourner les pouces.De toute facon,j'attends que la crise passe....et probablement regarder ailleur,je ne suis vraiment pas a mon aise la bas.Pis j'ai beau essayer.....je suis en train de penser a retourner chez c.a.t. ......

Éric
By Dr Duke
ca pas de c@lice d'allure.
By macca10
pourtant a ce temps ci de l'annee,ca roule a plein.tout le monde veut son stock avant noel.

Éric
By mackourou
ouais un de mes copains chez Robert me dit la même chose, ca me donne l impression que vos distances sont de plus en plus courte ...
By Skippy
J'ai quitté le camionnage il y a quelques semaines justement en raison du caca qui s'en vient dans les 2-3 prochaines années du coté américain.

Avoir été plus confiant, je serais resté dans le camionnage mais comme je suis un mordu du monde financier, la débâcle actuelle était écrite dans le ciel.

Bien content d'avoir migrer au sein de la STM.

Ils engagent encore à pleines portes.

Skippy
By Gab
Aucun probleme a travailler moi pourtant.... Pis je travail chez Bob!!! Entk bonne chance dans tes demarches!
By Pigeon Voyageur
Je dois vous dire que j'étais chez Rollex et que la les 3/4 des camions sont stationné même un mercredi en milieux de semaine,
By bigbird80
2700 miles......mes sa decole dans milieu dla semaine.....anyway si sa drop chez bob sa doit faire dure ailleurs....parcqu'il en fon vivre en maudit des compagnie autour.....
By Gypsy
bigbird80 a écrit :2700 miles......mes sa decole dans milieu dla semaine.....anyway si sa drop chez bob sa doit faire dure ailleurs....parcqu'il en fon vivre en maudit des compagnie autour.....
Je te connais toi ! Salut ! :lol:
By bigbird80
salut mr!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]