Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la souris
Pour aider un collègue, j'aimerais savoir s'il y a un endroit pour se stationner pour passer un 36hrs off sur l'ile de vancouver, plus précisément dans le coins de Victoria. Merci de vos réponses
By tub
je peux pas te dire si il y'a de la place mais l'ile n'est pas vraiment truck frendly
By la souris
C'est ce que je me disait aussi Tub. Mais comme je n'y ai jamais mis "les roues", je voulais vérifier avec des personnes qui y était allée. Si des fois quelqu'un à plus d'infos je les prendrais quand même. Qui sait ça peut servir dans le futur. Parce que pour ce qui est du copain qui avait besoin de l'info, il devrait être sur place bientôt donc il pourra voir par lui même une fois là-bas.
By nciop
la seule place pour stationne à long terme c'est au terminal du BC Ferry, le reste en ville c'est très restraint, Il y a peut être à Colwood ou Langford ou encore Esquimalt..mais à l'extérieur de Victoria.

Cheers!
By le sociable
salut j,y suis aller 2 fois et pour avoir parle au autres cammioneurs la bas ,et bien non rien pour les cammionneurs la bas pas de trucks stop,un me disait que il ny as meme pas un seul truck stop sur l,ile y parraitrais :(
By simonthemover
...non pas de truck stop sur l ile,une seule place truck friendly a victoria c «le best western ....a 120 piasse la nuit son mieu d etre friendly....
By la souris
Merci de vos réponses tout le monde. C'est mieux de savoir ça avant de partir pour mieux plannifier l'itiniéraire. :wink:
By oldsailor
Je suis desoler de toute vous dire le contraire.J'y suis aller sur l'isle de vancouver et plus precisement a Victoria. Pas loin du traversier pour aller dans l'etats de washington il y a un heliport, devant l'heliport il y a un parking payant. J'ai payer pour trois place et parker mon camion la et je suis aller visiter Vicroria. Voicie la preuve.Image J'y est demeurer pour 2 jours. L'heliport est sur la rue Dallas a victoria et la rue Dallas suis la mer.
By nciop
C'est vrai tu as raison, mais je pensais qu'ils avaient enlevés une parti du stationnement pour la construction des Condos??

merci, ça pourrais me servir dans le future.
By Chevreuil
Salut souris, moi j'ai resté à Victoria, il y a le walmart à Langford et Fontain tire à Langford aussi il y a un parking, sur la rue Henry Eng Place à côté de BC transit tu peus te stationner. Il y a aussi Can West mall aussi grand parking.....si tu veus plus d'info dis le moi.....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]