Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Ou je peux trouver un Truckstop avec Diesel Commercial et douches propres dans les bannières Irving, Shell ou Flying J dans le Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse direction Halifax???
By Long_hauler
ta lui a déglis jste au border du québec pi du nb
apres sa ten a un a gran falls nb!!!
pi ten a un a lincoln lautre bord de fredericton
ta lui de salisbury juste avant moncton!!
pour les numero de sorti!!! je le c pas!!! dsl
By Long_hauler
en passant a lincoln tu peut pas le manquer il y'a pencorte dorigneau aussi gros que le truck stop :P
By Asphaltcowboy666
Long_hauler a écrit :ta lui a déglis jste au border du québec pi du nb
degelis tas pas de sortie, tu passe en avant (il y'a lui aussi a st-antonin)
grand falls sortie 73 si je ne m'abuse
lincoln environ 15minute passé fredericton, bien indiqué lincoln sur la pancarte de sortie
salibury il y'a juste une sortie salisbury, juste avant darriver a moncton
tas aussi celle a Aulac juste avant de passer en nouvelle-ecosse
t'en a 1 a st-john itoo (sortie catherwood de la 1)et dans le coin de st-stephens (sur la 7???)
nouvelle écosse il y en a une annoncé a la sortie 13 de la 104 mais je l'ai jamais vu, il doit etre loing de la route pas mal

le best t,arrete a salisbury, c'est le plus grand de ste gang là avec le plus d'affaire dedans, parcontre traverse lautre bord de la rue et t,as le ultramar pipeline où les douches sont gratuite (pas besoin de fuel, amoins de changements récent)et 100% plus propre que au irving :wink:
By Long_hauler
méfie toi de la fille qui travaille de soir au ultramar a salisbury!!! a laime ben sa tester ton sens de lhumour :P
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :
Long_hauler a écrit :ta lui a déglis jste au border du québec pi du nb
degelis tas pas de sortie, tu passe en avant (il y'a lui aussi a st-antonin)
grand falls sortie 73 si je ne m'abuse
lincoln environ 15minute passé fredericton, bien indiqué lincoln sur la pancarte de sortie
salibury il y'a juste une sortie salisbury, juste avant darriver a moncton
tas aussi celle a Aulac juste avant de passer en nouvelle-ecosse
t'en a 1 a st-john itoo (sortie catherwood de la 1)et dans le coin de st-stephens (sur la 7???)
nouvelle écosse il y en a une annoncé a la sortie 13 de la 104 mais je l'ai jamais vu, il doit etre loing de la route pas mal

le best t,arrete a salisbury, c'est le plus grand de ste gang là avec le plus d'affaire dedans, parcontre traverse lautre bord de la rue et t,as le ultramar pipeline où les douches sont gratuite (pas besoin de fuel, amoins de changements récent)et 100% plus propre que au irving :wink:
J'aimerais m'arranger de m'arrêter le moins possible mais c'est tu si pire que ça niveau propreté??
By Asphaltcowboy666
non, il y'a quand même un gars qui passe la moppe et nettoie avant chaque personne d'habitude mais ça le look d'une vieille salle de douche de piscine municipale des année 70...je préfère aller en face gratos chez pipeline, c'est des salle de bain flambant neuve et très propre.
By Asphaltcowboy666
Timine43 a écrit :Irving au NB:
http://www.irvingoil.com/locator/Fleet_ ... sp?start=1
est-ce juste moi qui comprend pas la liste comme faut ou bien cela inclus tout les irving, diesel ou non? et je ne vois rien qui indique les diesel ou les station I24. parcontre il est vrai qu'on en a oublier quelques uns, comme celui sur le bord de l,ancienne transcanadienne a Hartland, les Midland se retrouve souvent là (pour des switch?) mais a savoir si ils sont I24 c'est dur a dire j'ai jamais arreté....les I24 certain que je me souviens le long de la transcanadienne sont st-antonin, degelis, grandfalls, lincoln, salisbury et aulac.
By Ginette
A Grand Falls sortie 75.
By Daniel
En temps normal quand tu recoit tes cartes de fuel tu a le guide avec ou tu a tout les emplacements et service .

Nous on a Irving24 et Pipeline et ont a tous reçu ça .....dis moi Rona vos carte de fuel sont elle celle de Rona ou Jean Beaudry(Boutin) ???
By RONA
Daniel a écrit :En temps normal quand tu recoit tes cartes de fuel tu a le guide avec ou tu a tout les emplacements et service .

Nous on a Irving24 et Pipeline et ont a tous reçu ça .....dis moi Rona vos carte de fuel sont elle celle de Rona ou Jean Beaudry(Boutin) ???
Jean Beaudry mais elle date d'avant Boutin.

Et j'ai aussi le livre mais je me doute que depuis le temps, le livre doit pas être 100% exact, donc le pourquoi que je posais la question.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]