Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Garou
Bien content de me joindre a vous autre!!

J'ai un site internet Super que j'ai decouvert!
www.freeetv.com

Le tout en direct! TVA,LCN,RDI,CANAL ARGENT,CANAL SAVOIR!!!!et meme CNN,FOX NEWS

Pas besion d'etre membre ou bien d'instalation!

Biensur que vous pouvez trouvez sur le tout sur canoé mais le TVA en direct offre juste des emmisions specifique.Mais mon site offre le TVA toute la programation au complet!!! Meme les fruits de l'amour pour les Dames hahaha!

Juste a clické sur Europe-France et bingo vous avez le choix!
Pour trouvez plus rapidement les postes du quebec,,,en haut a droite,change Newest pour Most viewed et click sur SORT

Donné moi vous commentaire et répendé la bonne nouvelle!
Bonne TV les Amis!!!

Garou :lol:
Garou a écrit :Bien content de me joindre a vous autre!!

J'ai un site internet Super que j'ai decouvert!
www.freeetv.com

Le tout en direct! TVA,LCN,RDI,CANAL ARGENT,CANAL SAVOIR!!!!et meme CNN,FOX NEWS

Pas besion d'etre membre ou bien d'instalation!

Biensur que vous pouvez trouvez sur le tout sur canoé mais le TVA en direct offre juste des emmisions specifique.Mais mon site offre le TVA toute la programation au complet!!! Meme les fruits de l'amour pour les Dames hahaha!

Juste a clické sur Europe-France et bingo vous avez le choix!
Pour trouvez plus rapidement les postes du quebec,,,en haut a droite,change Newest pour Most viewed et click sur SORT

Donné moi vous commentaire et répendé la bonne nouvelle!
Bonne TV les Amis!!!

Garou :lol:
Salut Garou

bien content de t'avoir parler hier sur XM ce site est une belle trouvaille pour les gens qui veulent écouter même au loin la ti-vi !!!

Merci!
By sombrekarma
C'est bien comme site, sauf que je crois qu'il a des troubles de bande passante. j'ai essayé une couples de canaux de musique Europeens, et ce que j'ai eu c'est 4 canaux qui ne fonctionnet pas, et une canaux qui marche, mais qui coupe tout le temps.

Fox News ne fontionnait pas, malheureusement, j'ai la vague impression qu'il va falloir que je me trouve un "anonymus" pour être capable d'avoir accès aux canaux américains. Vive le CRTC.

Pis les gars sur la route, watchez vous, si vous avez l'internet dans un truckstop, ils limitent la bande passante que vous utilisez. :cry:
By Garou
C'est Vrai sombreKarma!
Le CRTC nous bloque! mais sur mon site CNN..MLB..ect!!marche tres bien et bien d'autre. effectivement il y'a des postes que ca marche pas!
Pour ta bande passante et la quantité de donnés que tu peut avoir par mois... j'ai la solution pour toi!

abonne toi au hot spot dans un truck stop! achete surtout avec EXTENDER a 90$ il te donne 2 mois gratuit quand tu l'achete! La connextion est super direct peut important ou tu te trouve dans le parking! et vraiment rapide!va voir sur le site de Flying j. je'l'ai et ca vaut vraiment le cout!

et pour ce qui est de la quantité de donné!! tu as droit a 10gig par mois! avec ca tu est en voiture! si tu dépasse le 10gig! Tu devrai pensé a changé de compagnie! oufffff il y'a du lay over la dedans hihi!

P.S le streaming TV prend pas de bande passante t'en que ca!
By Garou
Super cool bomorceau!

pas mal! je vais le metre dans mes favoris!

ON pourrai faire un topic DIVERTISSEMENT tout genre de lien internet qui nous r'aproche de la maison !!!

on serai surement surpris de toute les trouvaille que chacun d'entre nous avons! :wink:
By BoMoRcEaU
Garou a écrit :Super cool bomorceau!

pas mal! je vais le metre dans mes favoris!

ON pourrai faire un topic DIVERTISSEMENT tout genre de lien internet qui nous r'aproche de la maison !!!

on serai surement surpris de toute les trouvaille que chacun d'entre nous avons! :wink:
Ben daccord avec ça!!! Anyway, avec nos 2 sites que l'ont proposes, ont est garni!!! :P Moi too j'ai mis l'tien dans mes favoris...ça donne plus de choix lol ;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]