Moi, j'utilise le DriversDailyLog!!!! Le meilleur selon moi!!!! Tu as une version Lite à 50$ US et une version Full pour 95$ US.....Il est en anglais mais très complet....J'ai déjà essayé le Millo-repos de Millogiciel qui est un logiciel Logbook en français et gratuit, mais ça vaut ce que ça vaut.....Tu as une version d'essais (Trial version) du DriversDailyLog sur le site....ça te permettra de voir s'il te plait ou non. Il inclus les lois Canadienne et Américaine....et tu peux les ''switcher" à ton passage à la douane avec la commande ''Rules on the fly''....Ton recap se réajuste en même temps! Ça va te prendre également une petite imprimante à 20-30$ car tu te dois d'être en mesure de fournir une copie sur demande si tu compte t'en servir comme ton seul et unique LogBook....de plus, la loi exige que tu sois toujours en possession d'un LogBook régulier en papier et d'être en mesure de leurs faire la preuve (aux contrôleurs routiers) que t'est capable de le faire manuellement s'ils te le demandent. Personnellement, j'me tiens un petit cahier à anneaux sur lequel je met un autocollant que j'imprime avec mon nom, le mois, le nom de la compagnie. À la fin de la journée, j'imprime, je signe et je fais des ''trous'' dans la feuille avec une ''troueuse'' pour que ça tienne bien dans le cahier!!!
Voici le lien si tu veux plus de détails!!!
http://www.driversdailylog.com/