Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gypsy
(Votre message ne contient pas de minimum de texte)

C'est inerdit d'utiliser ""Votre message ne contient pas un minimum de texte'' maintenant ?? Moi pas comprendre ?! :roll:
By Gypsy
Interdit d'uriliser Ixe deux ??? :D
By RONA
fais : X(espace)2

pour donner x 2
By RONA
Gypsy a écrit :
Ajax a écrit :Ben oui les bandes rugueuses ont leurs utilité, mais pourrait-on avoir plus d'endroit pour s'arrêter à fin de pouvoir faire un petit roupillon en toute sécurité ?

http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Regio ... &date=True
Votre message ne contient pas un minimum de texte I agree Brother.... :roll:
x 3
By Ajax
Gypsy a écrit :Interdit d'uriliser Ixe deux ??? :D
X 2 est un trade mark de Rona Jr, je sais pas si X 3 ou XXX :P :twisted: est un trade marque de quelqu'un, mais moi j'ai le trade mark du X 4 :wink:
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
Gypsy a écrit :
Ajax a écrit :Ben oui les bandes rugueuses ont leurs utilité, mais pourrait-on avoir plus d'endroit pour s'arrêter à fin de pouvoir faire un petit roupillon en toute sécurité ?

http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Regio ... &date=True
Votre message ne contient pas un minimum de texte I agree Brother.... :roll:
x 3
Stop Rona Jr tu es en train de tout me mêler (c'est facile à faire je sais) :lol: :lol:
By Gypsy
X 9 :lol:
By RONA
Sérieux, on devrait s'en tenir a quelqu'un dit une affaire et l'autre seconde lui fera X 2 si il y a un 3e d'Accord il fera x 3 et ainsi de suite. CE que je remarque, un dit un affaire, il va suivre un x 4, x 10, x 2 ça fitte pu

Le premier qui seconde aura le x 2 et celui qui suivra x 3 et ainsi de suite
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Sérieux, on devrait s'en tenir a quelqu'un dit une affaire et l'autre seconde lui fera X 2 si il y a un 3e d'Accord il fera x 3 et ainsi de suite. CE que je remarque, un dit un affaire, il va suivre un x 4, x 10, x 2 ça fitte pu

Le premier qui seconde aura le x 2 et celui qui suivra x 3 et ainsi de suite
Ok, dac

X 2 :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]