Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut,cette semaine,je suis aller a New York pour la premiere fois de ma vie,en truck en plus.Au debut,j'avais la chienne d'aller la.JE suis aller a long island.Finalement,ca s'est super bien passe,j'y ai meme dormi.Comme mon bébé,les poings fermes.La ville,pareil comme je me l'imaginais dans ma tete et ce que j'avais vu dans les films.Yankee stadium,shea stadium,endroit special pour moi,fan des beatles.La statue,je suis decu,je la pensais plus grosse que ca.Mais tout ca pour dire que j'y retournerais demain matin.

Éric
By Ajax
Finalement pas si pire que ça NY city, dire qu'il y en a qui croit encore tout les racontards sur cette ville :roll:, perso je la trouve moins pire que coucher disons à ... :roll: Montréal :wink:
By belle_louve
c'est sur qu'il y a les racontages... mais ça part toute d'une ptite affaires...

moi aussi j'y était mercredi am... j'ai fait un livraison pres de la 278... dans le Queens... juste a coté du long island;) moi je prend pas de chance de dormir la.. je préfere partir ben de bonne heure pis rentrer au ptit matin avant le traffic que de dormir la.
By Skippy
Mon dernier pickup en camion, je l'ai fait dans le Queens lundi matin drette à coté du Shea Stadium. Je devais entrer dans une tite ruelle mais il a fallu que j'attende que la compagnie fasse tasser les autos qui me bloquaient le passage.

Une fois stationné, le gars de la place m'a même offert un café sur son bras quand la cantine roulante s'est amené. J'ai trouvé ça cool. Je ne m'attendais pas à cette attitude.

Mais je dois avouer que ça aurait été très imprudent de dormir dans le coin.

Skippy
By BB007
Avait un client a Long Island City quand j'étais chez Transnat.. Un vrai charme a reculer (sarcastique) mais très tranquille pour dormir...

C'est pas si pire NYC, faut juste savoir où aller mais quand tu sais que à 11'6'' ça passe, pas trop de problèmes...

Pis en plus, c'est $$$
By tub
eeee ses a 12.6 que sa passe 11.6 tu risque de perdre des morceaux
By Ginette
tub a écrit :eeee ses a 12.6 que sa passe 11.6 tu risque de perdre des morceaux
Nous avons déjà passé a 11`9.
By macca10
J'ai trouve ca stressant pour ca par contre quand c'est écrit 12'6 mais ca passe pareil...ouf.

Éric
By Gypsy
macca10 a écrit :J'ai trouve ca stressant pour ca par contre quand c'est écrit 12'6 mais ca passe pareil...ouf.

Éric
Bof ! Rue Utica avant Glendwood RD, Brooklyn 12' et quelque chose
Sortie Attwater sur la 20 pour St Patrick, Pointe St-Charles 3.9 M
La premièere fois tu tire les maxi pis tu vois des 18 roues arriver dans l'autre sens filler à bonne allure...ça passe :D
By Gypsy
Quand je vois une track de chemin de fer sur mon itinéraire dans ces vielles citées je vérifie l'atlas (Low clearance) si c'st une route mineure pas citée dans l'index je regarde Google Earth pour voir si la track est à ras du sol et si c'est un under pass j'appele le client pour vérifier si c'est bon en truck.Ça évite bien des mauvaises surprises et élimine le stress :D
By Ajax
tub a écrit :eeee ses a 12.6 que sa passe 11.6 tu risque de perdre des morceaux
Boubou blaguait, il était en flat bed, sacré sac à blagues ce Boubou :wink: :lol: :lol:
By BB007
Euhhh ouin 12'6'' pas 11'6''.. en tout cas, tu comprenais ce que je voulais dire pareil :D:D:D
By Gypsy
vous blaguez ? ou j'ai perdu un morceau de cerveau ? c'est 13'.6'' ?
Maudit Pisco !
(eau de vie des Andes Trèes bon avec du coke et jus de citron)
By Ajax
Gypsy a écrit :vous blaguez ? ou j'ai perdu un morceau de cerveau ? c'est 13'.6'' ?
Maudit Pisco !
Pas dans l'état de New York Gypsy, car pour faire autrement que les autres, la mesure de 12'6" est faite à partir du centre des essieux du camion (donc ± 1 pieds) c'Est pour ça qu'à 12'6" ça passe :wink:
By tub
sauf si ses ecrit actual a coter du paneau de hauteur essayer pas de passer a 12.6
By David P
Bwahahaha !!!
Vous pouvez le garder la c******* de Grosse Pomme pourite, on s'en reparlerera le jour ou tu reste pris bien comme il faut sur un one way et il faut que tu recule entre 2 poteaux de ciment et il y a des autos de parker les 2 cotes de la route. Plus j'amais, je vais laisser sa au plus jeune, ost** de ville de *****. La derneire fois je suis aller la c'etait en 1999 et sa va etre la Derniere fois aussi.
By Ajax
tub a écrit :sauf si ses ecrit actual a coter du paneau de hauteur essayer pas de passer a 12.6
Ouin c'est vrai, en tout cas, je planifie toujours mes routes de façon à ne pas en pogner
By pompeafuel
Je vous salut bien bas....Crime que j'évite ce coin de pays!..Vous etes des toughs!!!!
By belle_louve
pompeafuel a écrit :Je vous salut bien bas....Crime que j'évite ce coin de pays!..Vous etes des toughs!!!!
mais les low bridges... je me suis instaler des ptit mirroir a angle mort de maniere a voir mes coin de trailer.. si je perd mes tite lumieres de coin de vue.. c'est sur que ça passe pas....

moi ou je trippe le plus de passer c'est sous le parapet de la 278... faut se tenir completment a gauche et des fois ça passe au milieu... mais disons que les poil ses bras vient a l'équerre... ça passe juste en titi:)
By Gypsy
belle_louve a écrit :
pompeafuel a écrit :Je vous salut bien bas....Crime que j'évite ce coin de pays!..Vous etes des toughs!!!!
mais les low bridges... je me suis instaler des ptit mirroir a angle mort de maniere a voir mes coin de trailer.. si je perd mes tite lumieres de coin de vue.. c'est sur que ça passe pas....

moi ou je trippe le plus de passer c'est sous le parapet de la 278... faut se tenir completment a gauche et des fois ça passe au milieu... mais disons que les poil ses bras vient a l'équerre... ça passe juste en titi:)
Tu as des poils de bras ??? :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Ajax a écrit :
Gypsy a écrit :vous blaguez ? ou j'ai perdu un morceau de cerveau ? c'est 13'.6'' ?
Maudit Pisco !
Pas dans l'état de New York Gypsy, car pour faire autrement que les autres, la mesure de 12'6" est faite à partir du centre des essieux du camion (donc ± 1 pieds) c'Est pour ça qu'à 12'6" ça passe :wink:
Dix Quatre ! C'est vrai j'avait oublié ce petit détails assez important ... :)
By Ajax
Gypsy a écrit :
Ajax a écrit :
Maudit Pisco !
Dix Quatre ! C'est vrai j'avait oublié ce petit détails assez important ... :)
Pas grave, ça arrive à tous d'oublier des fois :wink:
By belle_louve
Gypsy a écrit :
belle_louve a écrit :

Tu as des poils de bras ??? :lol: :lol: :lol:
ben wi! ga donc ça.. j'ai oublier de me raser la a matin...mdrr
By lenni
salut le monde , pour ma part j evite j ai fait 3 fois long island et une fois manhattan , j aime pas trop , remarque que si tu va ri ma et tout ces coins la c est vrai que c est bas de plafond . faut vraiment verifier le trajet avant et prier aussi ahahah qu il y ai pas de deviation a la derniere minute . ca roule paas en tout cas les 2 derniers lundi 4h et demi pour 80 mi et ce lundi 2h et demi pour 65 mi ca c est de long island neck bridge et geo bridge un peu bonheur .
By gottx
New-York... c'est pas pire que le Rhode Island... hahaha..maudite belle place ca aussi .
By belle_louve
belle_louve a écrit :

tien.. voici un photo des ptit ajout que j'ai installer sur mes miroir de truck pour voir les low bridges...
ça m'a pas couter cher(5$) pis je vois si ça passe ou pas... les caps de roches qui frole la route.. les balcons.. les fils électriques.. tout ce qui vient proche des coins de ma boites:)

Image
By L Grand
belle_louve a écrit :
belle_louve a écrit :

tien.. voici un photo des ptit ajout que j'ai installer sur mes miroir de truck pour voir les low bridges...
ça m'a pas couter cher(5$) pis je vois si ça passe ou pas... les caps de roches qui frole la route.. les balcons.. les fils électriques.. tout ce qui vient proche des coins de ma boites:)

Image
Bonne idée :idea:
By Gypsy
L Grand a écrit :
belle_louve a écrit :
belle_louve a écrit : mais les low bridges... je me suis instaler des ptit mirroir a angle mort de maniere a voir mes coin de trailer.. si je perd mes tite lumieres de coin de vue.. c'est sur que ça passe pas....

Image
Bonne idée :idea:
Plus de problèemes en ce qui me concerne j'y vais plus mais le ti mirroir X 2

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]