Moi, assez souvent mes expériences à Port Huron ont été difficile. J'ai vu plus d'une fois un State Trooper en arrière du comptoir vérifier les papiers des chauffeurs (es), le numéro du truck et les permis. Il regardait le chauffeur et plus tard je voyais le chauffeur, son truck et le State Trooper sur l'accotement.
Pour ce qui est des Customs, c'est l'enfer... une attitude à chi... se considérant les Kings of the world (King shit), il te laisse poirotter sur ta chaise, tu ne peux même pas te rendre à la porte pour voir ce qui se passe dehors sur les docs, kick ta porte de trailer lors de l'inspection, salisse l'intérieur de ton truck lors de fouille et c'est à part le XRay.
Même chose à Détroit, j'ai eu un gun dans face d'un jeune douanier qui commençait et qui avait le tempérament nerveux, le chien anti-drogue parce que je voulais mon manteau parce que j'avais froid et tout le reste.
Pour les cigarettes c'est un carton par chauffeur pour une durée de je me rapelle plus combien de jour et l'alcool est interdite. Il y a peut-être des douaniers Canadien qui la tolère mais ça en prend juste un zélé pour ce ramasser avec un ticket...
Chaz