Venant du Nebraska ça m'étonne même pas! C'est ostique de malade...
En 2002 je fais un voyage avec un ami co-driver. On arrête dans un rest area je sais plus trop où au Nebraska, mais comme de raison manque de place

il se park en double et m'attend. Pendant que j'étais en dedans les troopers arrête et lui dise de bouger. Il leur dit qu'il m'attend que je suis à l'intérieur et que je suis malade. Ils lui disent qu'ils n'en ont rien à ciré et qu'il a 5 minutes pour bouger car ils vont repasser dans 5 minutes.
Alors 5 minutes plus tard, ils repassent et lui disent de se mettre à bouger la peine de se rendre à la prochaine sortie, sortir et reprendre le chemin inverse reprendre la prochaine sortie après le rest area ou je suis et revenir voir si je suis sortie. Méchante affaire gang d'épais!
Fais que il les laisse partir et se stationner avec l'autre camion avec qui nous étions dans la sortie du rest area. Mais le problème dans ça moi je suis en dedans et je sais rien de tout ce qui se passe fais que je sors dehors et devienne....

je vois plus de truck puuuuuuuuuuuuuuuuuu riennnnnnnnnnnnnnnnnn cr......................

La chienn... me pogne et je commence à penser qu'il m'a peut-être laissé là, on sait jamais ça arrive des histoires comme ça.
Fais que je vois des trucks dans la sortie, il fait noir comme chez le diable, je prend mon courage et pars à pied voir si ça ne serais pas eu. Tout le long que je marchais je me faisait horner, siffler, demander combien je chargeait. Je sentais mon courage s'en voler un peu... Enfin de compte chanceuse ils étaient là à m'attendre et était sur le point de venir me chercher.
Tout ça pour dire que la sécurité, ils s'en foutent! Des vrai trou de cu...
Chaz