Woooo qu'y se dit du n'importe quoi ici
Bonjour ici Jeff Plante, je me suis rendu compte que j'avais un membership ici quand Ben m,avait supplié de venir m'inscrire il y a un certain temps déja, mais je ne peux pas dire que je suis venu bien bien souvent.
On va régler 2-3 petites affaires avant d'aller plus loin.
1-C'est surtout pas a cause de Jeff Fillion que je fais de la radio, peut être rappeller a notre ami ici qui répète les paroles de l,animateur du matin sans savoir de quoi y parle que je faisais mes chroniques a CKAC au millieu des années 90 avant meme d'être élu. Si je suis venu sur XM c'est pas non plus a cause de Fillion, j'ai été voir la direction pis je leur ai offert mon show, ils l'ont pris. That's it that's all.
2-Je fais de la "radio moche de sous sol" (expression de Fillion) avec plaisir pour mes abonnés. J'en ai pas un million mais assez pour gagner décemment ma vie sans quêter de subventions.
3-Pour mon bon ami Benoit, a sa place je me garderais une petite gêne parce que je ne l'ai jamais impliqué ni impliqué l'émission Truck Stop Quebec dans quoique ce soit, j'ai toujours parlé en bien de lui et de ses collaborateurs en ondes comme privément. Cela dit, quand je lis des choses comme
et puis un moment donner faut passer à autre chose....
si en décembre dernier XM lors du balayage du studio de Montréal ne nous avaient pas recontacter et bien je ne serais pas sur pleins de forums à crier qu'il faut revenir, qu'on s'ennuient... c'est du passer... autant pour Jacques que pour Jeff plante à mon avis, et pourquoi pas se diriger vers les radios terrestres? N'y a t'il pas autre chose que XM pour eux? Après 1 an je ne crois pas qu'ils seront de retours meme si je ne suis pas DP de XM....
Ca me fait un petit peu rire.
Savais-tu mon bon benoît que ton ami Jeff qui "est passé a autre chose" se permet encore de toujours blaster notre chum Jacques encore et ce, pas plus tard qu'hier?
Tu ne me crois pas? va voir ici
http://www.radioego.com/ego/1102
Ooops c'était l,audio de Jeff qui blaste... mais ses amis de radioréveil l'ont fait disparaitre comme par enchentment ... mais c'est plate moi je l'ai gardé
On peut l'entendre ici:
http://www.radioxtrm.com/bestof/lubie.mp3
Mais évidemment mon bon Benoit, Vas tu dire a Fillion de "passer a autre chose?"
Non tu ne diras rien
Ensuite tu parles d'XM comme si je voudrais y retourner...euh Helloooo la terre? Non c'est pas prévu que j,y retourne et pourquoi le ferais-je avec un DP qui préfère se mettre en reprise 18 fois que de mettre des shows qui vont intéresser monde. alors on va le laisser se mettre en reprise éternellement, si c'est ça sa vision d'une bonne programmation, qui suis-je pour le contester, tu sais, j connais rien la dedans moi. Les auditeurs qui se plaignent du manque de contenu doivent tous être des ignorants il va sans dire.
Aussi mon bon Benoit, tu auras remarqué que j'ai eu la gentillesse de ne pas intervenir quand tu t'es mis a solliciter mes commanditaires en leur parlant dans mon dos car vois tu, y'en a qui m'en ont fait part et qui t'ont dit, si tu t'en souviens bien, leur façon de penser avec une telle méthode. Évidemment je te comprends de ne pas t'en être vanté ici.
Et pour ceux qui s'inquietent de ce que je peux bien faire, eh bien je vous remercie de vous en soucier, sachez que je collabore a plusieurs stations partout en province et que je serai a Télé-Québec pas plus tard que ce soir 20h.
C'est rien de personnel Benoit, sans rancune, je sais que ces niaiseries la te mettent dans une position plate, tu m'en vois désolé, mais tu vois quand je vais voir fillion a Québec et qu'il me dit que les truckers méritent au mieux un show par semaine et que Jaques plante il l'hait pour tuer et que d'un autre côté fais envoyer par Jean Nick des MSN pour lui dire qu'il a besoin de lui pour la nouvelle programmation, je trouve ca un petit peu **********.
Ils auraient fait la même chose avec toi Benoit que j'aurais agi de la même façon.
Tu ne bullshitte pas le monde. Jacques est un honnête travailleur qui s'est beaucoup donné pour XM qu'y se fasse tasser par quelqu un qui ne l'aime pas c est une chose, qu'il se fasse bullshitter c'en est une autre.
T'aimerais pas ca toi non plus te faire bullshitter, et je comprends très bien ça.
Salutations a tes collaborateurs. Et aux autres truckers que j'ai connu pendant ma courte période chez XM