- lun. 13 mars 2006 11:02
Ben oui profesinnaliste oblige! Je pouvais pas rien dire, mais c'est fait, Va est en lockout depuis se matin à Boucherville. On m'a dit qu'à Québec, ils auraient signé mais qu'à Boucherville, ils ne veulent pas signé. Les dirigeants m'ont l'air très nerveux. J'espère pour eux qu'ils trouveront un terrain d'entente pour le bien des chauffeurs (es). Et que pour une fois, le syndicat travaillera enfin pour ses syndiqués (es) et non le contraire comme ça c'est déjà vue chez Thibodeault il y a quelques années de ça. C'est à suivre...
P.S. La distribution va continuer via une agence pour assuré un suivi auprès de la clientèle de VA. Comme les gars me disait ce matin, il n'est pas question que nous prenions leurs job, bien au contraire, si VA perd leurs clients à cause de se problème là les gars auront pas plus de job quand le conflit sera réglé. Et il est hors de question pour les gars d'agence de volé ou de resté après ce conflit. Nous sommes des gars d'agence alors nous prennons ce qu'ils nous offrent...
Bonne chance aux chauffeurs (es) de Va et bon courage dans cette dure période.
Chaz
P.S. La distribution va continuer via une agence pour assuré un suivi auprès de la clientèle de VA. Comme les gars me disait ce matin, il n'est pas question que nous prenions leurs job, bien au contraire, si VA perd leurs clients à cause de se problème là les gars auront pas plus de job quand le conflit sera réglé. Et il est hors de question pour les gars d'agence de volé ou de resté après ce conflit. Nous sommes des gars d'agence alors nous prennons ce qu'ils nous offrent...
Bonne chance aux chauffeurs (es) de Va et bon courage dans cette dure période.
Chaz