Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By andre grondin
FRESNO, Calif. -- Five truckers in this state have been sentenced to jail time and made to pay really stiff fines after pleading guilty to cooking their logbooks.

Sukhwinder Singh, Tarsem Singh Pahal, Bhinder Singh RAJU, Daljit Singh, and Jaspreet Singh were sentenced for keeping false driver's log books while employed as truck drivers for Nijjar Brothers Trucking, Inc. of Madera, Calif.

Sukhwinder Singh, the company’s safety director, was sentenced to six months’ house arrest and two years’ probation.

All of the defendants were ordered to leave trucking until such time as the they receive permission from the parole office to return.

Coincidentally, during the investigation of the logbook situation a driver for Nijjar Brothers caused a four-vehicle collision, killing a father and his 13-year-old son and seriously injuring six others.

The driver, Baljinder Singh, had been driving for at least 19 hours. He, too, was subsequently convicted and sentenced for falsifying his logbook entries.

The criminal charges were laid after an Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) uncovered widespread noncompliance with ***** rules as well as head-office support for the logbook violations.

In most cases the FMCSA sends the carrier, the executives and drivers involved a Notice of Claim telling them that they’re liable to be fined if they don’t shape up. If the violations seem particularly widespread within a company, the carrier can be told to cease operations until they put a corrective plan is put into action.

It’s only when the FMCSA deems the violations to be deliberate and very serious that they call in the DOT, which in turn can call in the local federal prosecutor.

According to experts, logbook tampering becomes a felony in California if the parties involved know the tampering is going on and don’t do anything about it or worse, helped with the violations.
By regent(superreggg)
ils ne chanterons(singh) plus la meme chanson.
s'ils peuvent tout les enlever du chemin ses ********-là, sa ferais du bien.
By mackourou
ca coute cher de triché :?
La Californie est très sévère sur les réglements :oops:
By windigo
Ayoyr. pas la meme game qu'au Canada!. Ici, un gars qui fucke son log risque un ticket et une mise hors-service de 72 hres (rarement appliquée). Pas la meme incidence pantoute sur la vie d'un gars....
By Ginette
[quote="regent(superreggg)"]ils ne chanterons(singh) plus la meme chanson.

Ils ont chantés faux cet fois là. :lol:

Ben bon pour eux,ca va leur montré qu`ils ne sont pas au dessus des lois.
By lkid
SI ils pourraient faire la même chose au Canada.....

Un moment donné faut bien allumé et arrêter de faire les caves pensant que le gars de la sécurité va toujours corriger les erreurs des chauffeurs.....

Bravo,j'appuis à 200 %

Un gars qui gagne 35 / 50 ou même 5 $ du mille ne justifis pas de prendre le risque d'aller en dedans pour un cri.... de client ou cie de transport....
By windigo
Le probleme, c'est que c'est pas les gars de la securité qui recuperent les gaffes des chauffeurs, c'est les chauffeurs qui composent avec les exigences exagérées des cies et qui font ce qui peuvent avec le log.

Quand il se fait épingler avec un log fucké, c'Est le chauffeur qui écope, avec le ticket et la mise hors service, pas le dispatch. Pas facile de coincer une cie... meme si c'est elle la cause.
By lkid
windigo a écrit :Le probleme, c'est que c'est pas les gars de la securité qui recuperent les gaffes des chauffeurs, c'est les chauffeurs qui composent avec les exigences exagérées des cies et qui font ce qui peuvent avec le log.

Quand il se fait épingler avec un log fucké, c'Est le chauffeur qui écope, avec le ticket et la mise hors service, pas le dispatch. Pas facile de coincer une cie... meme si c'est elle la cause.
By lkid
windigo a écrit :Le probleme, c'est que c'est pas les gars de la securité qui recuperent les gaffes des chauffeurs, c'est les chauffeurs qui composent avec les exigences exagérées des cies et qui font ce qui peuvent avec le log.

Come on s'est qui le gars qui met la clef dans le contact du camion ?

Ça c'est comme quand le gars me dit que sa compagnie va le mettre dehors si il ne fait pas cela ou ceci.....

Allo des jobs dans le transport c'est plein et on sait tous qu'un gars lache sa job a 10:00 et qu'à 15:00 il en a une autre.

Le comique qui falsifis son log se pensant ben bon ou pour faire 100 $ de plus dans sa semaine ne devrait même pas conduire plus qu'un bicycle à pédale.

En passant si votre compagnie vous demande de vous sacré en bas du pont le ferez vous ?

Tu déconne avec le log ben pleure pas si tu te fais sacré en prison car en 1 tu savais que tu n'avais pas le droit de le faire......

Pour les autres il reste les smarties :wink:

Bonne journée
By sombrekarma
Ouin, mais tu lis les nom des personnes inculpées, je crois qu'ils ont juste oublié d'apprendre les heures de services américaines et roulaient avec les heures pakistano/indiennes. Mettons que sans être mechand, c'est la seule excuse que je peux voir pour avoir massacré a ce point les heures. On parle pas de 1 heures que t'as essayé de passé la, mais bien 8 heures de plus dans un cas, et ça a l,air d'être des infractions généralisée.

Pis, si la compagnie me demande de me jeter en bas du pont, c'est simple, je demande de m'envoyer la confirmation par satellite :lol: :lol: Ce que je fais apres, ça....... c'est une surprise.
By andre grondin
Bonjour !

ne vous jettez pas en bas du pont , passez sur champlain il va finir par tombé et on seras dédomagé ( euh du moin nos familles ) !!!
By ijza
:twisted: Bonne affaire! Y est temps qu'ils leurs serrent la vise à cette gang de stroumph là et compagnie. Tant qu'à moi... envoye l'autre bord.

Lundi passé moi et ozzy étions au Flying J à Calgary au fuel, je l'attendais dans le camion et un camion arrive à ma droite à l'autre pompe. Il était inscrit comme nom de compagnie Great Alberta mais le truck avait l'air Stroumph pas à peu près, le genre freigh blanc sale déguelasse et comme de raison c'était ça. Mais il y avait un autre truck en avant de lui qui était parti chercher son fuel ticket. Fais que je vois mon Stroumph faire comme s'il voulait foncer dans le cul de l'autre et je me dis il est malade c'est quoi qu'il fait là... :shock: J'ai vu après c'est quoi cherchait à faire là quand j'ai vu mon conjoint sortir d'en avant de son truck. Mais le pire dans tout ça environ quelques minutes plus tard il y a eu un autre chauffeur venant de gauche qui a voulu passer en avant du même camion qui s'apprètait à partir et devivez quoi... Le chauffeur de Great Alberta lui a fait un grand sourire et lui a fait signe de passer et vous savez pourquoi... PARCE QUE C'ÉTAIT UN DE SA CR... DE GANG DE STROUMPH. :evil: :evil: :evil: :evil:

Pis ça c'est pas la première fois que je vois des choses comme ça et que j'entend ou lis des choses comme ça. Même les D.O.T. américain nous en ont déjà parlé pis eux aussi sont pas à bout de leur niaisage.

Encore une shoot. Je suis au fuel encore au Flying J mais à Vaudreuil. Sort du fuel, vire à droite, pis rendu droite par rapport au fuel un autre Stroumph s'en vient avec son freight et flat bed en face de moi et me pousse contre le devant des autres trucks à ma droite. Aye c'est l'fun de se faire brasser comme ça parce qu'il y a du monde qui ont peur de mettre leur cib... de culotte. :evil:

Chaz :evil: :wink:

P.S. Y en rentre combien de Stroumph dans un container... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]