Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Salut je voudrai savoir si sa l'existe un cot-off ou un coupe-feu sur votre camion :?:

West-Riste :!:
By Long_hauler
c pas vraiment un coupe feu, toute est dans la programation de lordinateur! si il veule il peuve bloquer le rpm a la vitesse qui veule, de meme pour la vitesse! mer c pas comme un sur un char! tout est conrtoler par lordinateur! si yer bloquer a 1800 tour ben sa arete de tirer a se rpm la! meme chose pour a vitesse
By West-Riste
dans le fond sa fait pas de vroum,vroum,vroum comme un char :(

By Long_hauler
ta tout comprit :P a mon avis si sa coupait comme un char charger a 57 500 kilo avec un 4 essieu sa frai lette en *****!!!!
Dernière modification par Long_hauler le lun. 13 mars 2006 23:00, modifié 1 fois.
By West-Riste
Long_hauler a écrit :de tout comprit :P a mon avis si sa coupait comme un char charger a 57 500 kilo avec un 4 essieu sa frai lette en *****!!!!
:lol: :lol:
deja entendu un s'emblant de coupe-feu quand je travaillais dans l'entrepot de chez transport gingras :wink:

By tub
sur mon ancien truck sur le neutre jetais bloquer a 1600 rpm
By LoRdMiCk
a mon avis un coup feu comme sur un char ca serrait pas tres bon pour le truck quand il est charger.. sa donnerrait des salle coup! presque aussi pire que comme si tu echaperrait la clutch sur un stop ou une lumiere! :P non??

dependament du coupe feu aussi les char coupe pas toute de la meme maniere nonplu..
By TyMak
wais mais honnetement, qui trouve ca beau comme son un coupe feu a part un kid de 17 ans qui viens de s'acheter un civic 89....??

quand j'en voit des motté faire des show de cut-off dememe je me fais un plaisir de leur montrer c'est quoi un moteur et que ca pas besoin d'un foutu coupe feu pour bien sonner! :)....(mon jouet d'été : Challenger 1972 340 4 Vitesse)
By _666_
coupe-feu ou pas sa sert absolument a rien de monter sa au fond... non?
By John Wayne
TyMak a écrit :(mon jouet d'été : Challenger 1972 340 4 Vitesse)
:D joli jouet :D

moi je fais crier le TDI de mon Volkswagen a la job (suisse) le bruit du 5 cylindre est terrible!
By pete379xCat625
Au 4 drags que j'ai été voir l'été passer, yen avait qui avait un cut-off... le moteur coupait rapidement comme tu dis west vroum, vroum, vroum....

il y'a le truck de Eric Bouchard qui le fesait et aussi celui de Mario Banville...
By West-Riste
_666_ a écrit :coupe-feu ou pas sa sert absolument a rien de monter sa au fond... non?
parce que defois il y'a des ti-coune qui sont distrait ou bien qui tchek pas le conteur qui on le beat au fond pis qui entendre pas leur civic monté :twisted:
TyMak sa sert aussi pour le ti-jeune de 18ans avec un dodge colt Es Special Édition :twisted: pis quand le cot-off embarque pis que ta ceinture veux arracher pis les cousin gonflable veule arracher c'est parce que stun cot-off de dodge colt ES :lol: avec un Hemi :lol: mouhhhaaaaaaaaaa

By |D0C|
cut-off .. coupe feu...

c pas juste sur les char au gaz ca? diesel il y'a pas de spark plug...
By Nounours[DLC]
le commentaire de doc est logique par contre!!

ces sans doute pas le meme cossin mais meme concepte
By ph4nth0m
en bon franca un "cut-off" sur un truck on appelle sa un gouverneur...l'ordinateur controle la pompe a fuel....comme par exemple sur un destroy que le gouverneur est a 2100rpm, quand le moteur pogne le 2100 la pompe a fuel pompe continuelement juste le bon montant de fuel pour barrer le moteur a 2100. Gouverneur, qui est aussi, totalement inutile quand tu sautes ton turbo pis que le moteur carbure à l'huile du moteur.,....
By TyMak
Pete`379x:
ouais les truck a Eric pis Mario y font ca mais fouille moi c'est quoi la raison exactement :-p c'est spéciale un peu leur affer ca vire genre 3500 rpm fait que il y'a des parametres qui change en sale pour que ca fasse ce son la :) Mario yé monté en Marin. fait que en théorie y pousse au dessus de 800hp aux roues pis Eric lui che pas mais maudit kca tire! hahahahaha
il y'a aussi Marc Bernard aka Big Mack Attack(Trans. LRL) que j'ai hate de voir cet été, il y'a un Mack superliner V8 Mack, y dit qui devrais virer 4500 rpm l'été prochain...pouhahaha ca va TELLEMENT ETRE HOT!!!!! mais y va juste au Nord, Barraute et La doré vu qui viens de la ttibibi!
By DeepSnow
À mon ancienne job on avait un Kenworth à rod qui vait un cut-off..oui-oui..à rod!!!Sa coupait comme un char.Laissé-moi vous dire que quand il repartait...il ouvrait au boute d'un coup sec..ouff..pas trop bon pour la mécanique!!!
By LeCoyote
il y a sur les camion non pas un cut-off mais un shut-off, c'est une fonction dans la programation qui commande l'arret du moteur quand certains parametres sont hors normes. comme la température ou la pression d'huile, il y a meme un couteau pour coupé l'alimentation electrique dans tout le camion en cas de decharge de la batterie, ce systeme se garde du courant pour demarrer le moteur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]