Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
tu va devenir le photographe officiel de TSQ :lol: :lol:

face a part tres belle photo :wink:
By Gypsy
J'allait ajouter photographe officiel de Transforce mais en visionnant les autres photos j'ai vu des CAT des Savards :D Le Classic rouge est beau les KW aussi bien sûr belles photos qui témoignent que le Convoi a été un succès Bravo à tous !
By Datsuns
...il y'a pas de Savard là dedans?!?!

.... :?
By couie
Superbe photo... y'a même le camion a mon homme hihihihi :P

Je vous montre les miennes bientôt
By RONA
Gypsy a écrit :J'allait ajouter photographe officiel de Transforce mais en visionnant les autres photos j'ai vu des CAT des Savards :D Le Classic rouge est beau les KW aussi bien sûr belles photos qui témoignent que le Convoi a été un succès Bravo à tous !
C'était des Chainé transport
By junior01
Datsuns a écrit :...il y'a pas de Savard là dedans?!?!

.... :?
Ben non, je suis arrivé juste samedi soir sur l'heure du souper. L'année prochaine il devrais au moins en avoir un... enfin j'espère! 8)
By mackourou
belles photos, même CFTR y étais, ca fait drôle le 3064 je lai conduit a Gatineau ... TW y étais mais cest pas moi qui a été appellé pour y allé.

Merci ca nous donne une idée des présences.
By West-Riste
El Transnat Était Clean :roll: Manquais juste les center caps en avant :roll:
By ph4nth0m
West-Riste a écrit :El Transnat Était Clean :roll: Manquais juste les center caps en avant :roll:
suite a des difficultés techniques, les hub caps on pris la direction du fond du bed! :lol: selon datsuns, meme mon moteur était clean :lol:
By ph4nth0m
en passant je suis a la recherche de plus de photos de mon truck... yavais tellement de kodak la bas, jpeut pas croire que je peut juste en trouver une :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]