Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je ne peux plus aller aux USA ! je suis barré en attendant de faire une demande de weaver (Procédure de 6 mois) + 500 $) Lundi je fais du local chez Bob...Ils n'ont pas de postes ouverts pour faire du QC ON....Connaissez vous une compagnie qui fait du loin de ce bord ci de la frontière avec terminal dans la région de Montréal ? :roll:
By RONA
Transnat
By Gypsy
RONA jr 3148 a écrit :Transnat
Merci pour ton aide Rona :D J'ai déja fait application ''on line'' ce matin. mais j'en cherche d'autres pour multiplier mes chances :wink:
By Long_hauler
des aplication on line cest de la ******** va si en personne :P scuse moi detre assi direct mais c pas mal sa que je pense héhé
By Gypsy
Long_hauler a écrit :des aplication on line cest de la ********* va si en personne :P scuse moi detre assi direct mais c pas mal sa que je pense héhé
Je sais que tu as raison, mais on est samedi :lol:
By Ajax
SGT équipe volante, oups c'est vrai, il font faire la job par les gars US pis ils chialent après les brokers parce qu'ils coutent trop cher pour faire la job :evil: Mon truck c'est un 2009 pis il coûte un peu plus cher qu'un inter 2001, au pire ils ont juste à me **** dehors si sont pas content, ça va m'éviter de payer pour le bris de contrat de première année
By macca10
question,quand t'a besion d'un waiver,parce que t'a un dossier?l'a tu eu pour ici?

Éric
By Gypsy
macca10 a écrit :question,quand t'a besion d'un waiver,parce que t'a un dossier?l'a tu eu pour ici?

Éric
10-4 ici au Québec. (Il y a 31 ans).... :( :shock: :roll:
By Ginette
Gypsy a écrit :
macca10 a écrit :question,quand t'a besion d'un waiver,parce que t'a un dossier?l'a tu eu pour ici?

Éric
Puis ils viennent de découvrir ca.
By Gypsy
Ginette a écrit :
Gypsy a écrit :

Éric
Puis ils viennent de découvrir ca.
Ben oui Ginette Ils peuvent bien avoir des attaques sur leur sol le FBI ça vaut pas de la scnouk :D :D :D
By Ajax
j'veux pas de décourager Gypsy, mais mon ancien associé est dans les procédures d'attentes de Waiver et c'Est MINIMUM 6 mois et ça peut aller jusqu'à un an. Donc attends toi à pas trop de miracle là dessus pour l'instant :cry: :cry: :cry:
By Gypsy
Ajax a écrit :j'veux pas de décourager Gypsy, mais mon ancien associé est dans les procédures d'attentes de Waiver et c'Est MINIMUM 6 mois et ça peut aller jusqu'à un an. Donc attends toi à pas trop de miracle là dessus pour l'instant :cry: :cry: :cry:
Merci de me mettre en garde Ajax...De toute façon suite à ds conseils de l'avocat de ma compagnie, j'ai pris la décision de ne plus retourner sur le èsol américain. Je suis en cours de transfer pour une autre division. Seulement du Québec. Et ce sans regrets j'ai vu à peu près tout ce que je voulait voir l'autre bord à part l'Arizona. Pis le Québec c'est très beau :P
By Ajax
Content de voir que tout s'arrange pour toi :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]