Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By j1ppy45
Est-ce que quelqu'un sur le site connait la façon idéal et moin couteuse de pouvoir écouter les canadiens à la télé, en Amérique du nord, ( satellite, ou autre) J'aimerais bien ne manquer aucune partie cette année....alors allez les pros du multimédia j'écoute vos suggestions et merci de bien répondre à ce message....ah oui je n'ai pas de Laptop donc pas internet....merci
By STive
je sais que rds.ca diffuse tous les match des canadien sur le net sauf que sa coute du $$$
By regent(superreggg)
STive a écrit :je sais que rds.ca diffuse tous les match des canadien sur le net sauf que sa coute du $$$
79$ pour tout les matchs par année.
By j1ppy45
merci pour vos suggestions les copains, mais je dis plus haut je n'ai pas de laptop donc pas internet, je pensais plutôt à satellite ou autres...merci
By Ajax
j1ppy45 a écrit :merci pour vos suggestions les copains, mais je dis plus haut je n'ai pas de laptop donc pas internet, je pensais plutôt à satellite ou autres...merci
Abonnement cable ou satellite avec RDS t'as pas le choix
By oldsailor
Tu pourrais toujour pirater expressvu et avoir nhl center ice gratos.. Mais cela est tres illegal.
By laucean
ci tu bell express vus chez toi apporte toi un décodeur de chez toi ou achet en une que tu va laisser dans truck (ce que je fais)et trouve toi une 2e secoupe de bell expresse vus a quel que part et instale la secoupe avec un trépier a cote du truck ou apres ton mirroir trouve le signal avec une bousol et c bingo rds dans truck c ce que je fais en 5 min tu a le signal bonne game :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]