Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
jviens d atteindre le 2000, ca fait de moi une pie(grand gueule) du site et 15ieme sur la liste, accrochant ce site pas a peu près ...

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/memberlist.php

Régent va resté l imbattable pour un bout avec ses 7000 + messages, lâche pas la patate Reg, test notre idole :lol: :D :wink:
By Ajax
mackourou a écrit :Régent va resté l imbattable pour un bout avec ses 7000 + messages, lâche pas la patate Reg, test notre idole :lol: :D :wink:
X 4, mais Pourquoi donc Giraf est mentionné comme le roi des messages sur TSQ :roll:
By regent(superreggg)
j'ai toujours dit que c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité des messages qui compte à mes yeux pour rendre ce forum interressant et accrochant et je crois que ca fonctionne pour l'accrochage... :wink: :wink: :lol:
By RONA
la preuve, j'ai 3940 messages et celui ci n'est pas mon meilleur message. Ça m'étonnerais qu'on le retienne ce fameux message
By Projectone
RONA jr 3148 a écrit :la preuve, j'ai 3940 messages et celui ci n'est pas mon meilleur message. Ça m'étonnerais qu'on le retienne ce fameux message

Ceux qu'on retiens le plus c'est tes 2349 "Votre message ne contient pas un minimum de texte"!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

A+
Pro.
By RONA
Projectone a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :la preuve, j'ai 3940 messages et celui ci n'est pas mon meilleur message. Ça m'étonnerais qu'on le retienne ce fameux message

Ceux qu'on retiens le plus c'est tes 2349 "Votre message ne contient pas un minimum de texte"!!!!

A+
Pro.
J'avoue que j'ai fait une marque de commerce. Pourquoi dire les choses 2 fois et altérer l'impact. Un bon X 2 bien placé fera toujours la job.

facque juste pour toi Projectone

x 2
By Projectone
RONA jr 3148 a écrit :
Projectone a écrit :

A+
Pro.
J'avoue que j'ai fait une marque de commerce. Pourquoi dire les choses 2 fois et altérer l'impact. Un bon X 2 bien placé fera toujours la job.

facque juste pour toi Projectone

x 2
héhé!!! trop hot!!!

A+
Pro.
By BB007
RONA jr 3148 a écrit : x 2
Merde, je suis toute mouillé à la vue du Votre message ne contient pas un minimum de texte :shock: :shock: :shock:
By RONA
BB007 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : x 2
Merde, je suis toute mouillé à la vue du Votre message ne contient pas un minimum de texte :shock: :shock: :shock:
remarque que t'as de l'argent pour t'acheter du rubber protecteur si tu travaille au 281. :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]