Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By papanoel
Salut gang, J'ai eu la surprise de constater que radio canada avait supprimer notre émission de reour a la maison et celle sur l'économie pour les remplacer par des émissions sans intéret. Pour ma part, je troucais très distréyant de connaitre ce qui s'était passé au Québec vis Deshotels et L'heure des comptes, lorsque j'était au Us. Mais maintenant j'ai droit encore une fois aux nouvelles culturelles. J'ai écris un email a Radio Canada pour me plaindre de la programmation. Je vous invite a faire de meme.

Voici le lien:http://www.radio-canada.ca/apropos/nous ... ndex.shtml
By Gypsy
Mets en! Je ne trouve pas ça pertinent de diffuser Tam Tam Canada sur sirius cette emission s'adresse aux candidats à l'immigration ! Penses tu que les Sénégalais écoutent Sirius ? ok de diffuser ce type d'émission sur Internet ou sur les ondes courtes mais pas sur la radio satelite !c'est quoi la joke ?La plupart des auditeus sirius sont des voyageurs ou des cammioneure qui veulent garder le contact avec leur Port d'attache.... Je cherche depuis un moment le contact sur le site de Radio Can pour me plaindre de la programmation sans succes. :twisted:
By Gypsy
PS: merci pour le lien je m'empresse de leur faire savoir mon desacord
By Simon Roy
vous devriez vous abonner à XM à la place :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
By papanoel
Salut, ce n'est pas sur le Sirius que j'ai des problemes c'est sur la programmation de Radio Canada. A part ca ca fonctionne très bien.

On paye pour un service et plus ca va plus c'est plate.( sur Radio Canada)
By Gypsy
papanoel a écrit :Salut, ce n'est pas sur le Sirius que j'ai des problemes c'est sur la programmation de Radio Canada. A part ca ca fonctionne très bien.

On paye pour un service et plus ca va plus c'est plate.( sur Radio Canada)

Même chose pour moi :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]