Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
lundi matin 7:30 heure du quebec je suis a long lac ontario pret a partir jetais parker sur le bord du chemin mais je pouvais pas partir pck un gars du bc cetais parker en double a coter de moi pis yen a meme un autre qui ses parker en triple a coter de lui pis il y'a un gars en avant de moi donc chu allez cogner ds sa porte pour le faire tasser le monsieur etais pas de bonne humeur lolll faut dire que pour lui yetais 4:30 am pis yetais arriver assez tard selon moi

moral de l'histoire la prochaine fois y vas y penser 2 fois avant de se parker a quelque part
By L Grand
Ca m`est arrivé a moi aussi , il se park en double et ils voit bien que tu ne pourra pas partir si tu part avant eu, m`est ils sont faché si tu l`est réveille , mais souvent ils y en a qui ne reste qu`une couple d`heures et ne te nuise pas .
By le doum
:( tant pis pour eux ,il y en a qui se cri§e de tout, se parquent mal ,ne regardent pas si ils nuisent, c sur que des fois ils n'ont pas le choix les t/s sont trop pleins mais il faut se servir de son géni(pas du a tout le monde)
By junior01
le doum a écrit ::( tant pis pour eux ,il y en a qui se cri§e de tout, se parquent mal ,ne regardent pas si ils nuisent, c sur que des fois ils n'ont pas le choix les t/s sont trop pleins mais il faut se servir de son géni(pas du a tout le monde)
Tu as malheureusement trop raison... Pis comme l'as dit L Grand, ils viennent en %?$#@#@%$ si tu les dérangent pour qu'ils se tassent de dans les jambes :roll:
By Gypsy
Ben d'accord avec vous autres sur la 401 dans les services centres comme ils disent il y en toujours qui parquent devant les trous disponnibles au lieu d'aller parquer dnas la rampe comme du monde civilisé....j'en ai révéillé un et lui ai dit que je voulait enter dans le trou qu'il bouchait de tout son long (Je n'ai absolument rien contres les ''tamoules'' mais cette fois c'en était un il n'était pas de bonne humeur moi non plus il a essayé de rentrer dans le trou que je convoitait mais ***** d'épais il était pas capable, finalement je vu qu"il avait d'autres trous plus loin et j'était bien satisfait de l'avoir dérangé. Je crois qu'à l'avenir s'il n'y a pas de place il vas parquer dans la rampe comme tout le monde :lol: :twisted:
By David P
Haha vous autre vous etes gentil, moi j'utilise mes flutes de train. Eh je continue a repeter dans ma tete reveil toi mon O****e de cave. C'est pas longue pour qu'il decolle habituellement.
By macca10
une fois au husky sur dixie road....petit parking...de la merde dormir la...je n'irai plus d'ailleur...trop bruyant.Un cave avait domper sa remorque perpendiculairement au autres camions stationner.donc,7 ou 8 camions ne pouvaient pas sortir de la...je ne sais pas ce qui est arrive par apres,moi il ne me nuisait pas et rendez vous short,mais j'aurais aime voir ce qui est arrive.Il y en a une gang qui ont du japper...

Éric
By tub
David P a écrit :Haha vous autre vous etes gentil, moi j'utilise mes flutes de train. Eh je continue a repeter dans ma tete reveil toi mon O****e de cave. C'est pas longue pour qu'il decolle habituellement.
quand il y'a d'autre monde au tour tu risque de pas te faire aimer

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]