- dim. 31 août 2008 17:59
pour ceux qui ne le savent pas je livre du propane en citerne a des terrains de camping secteur Bromont/Eastman aux 2 semaines....
Pour des raisons financieres ,mon boss a décidé que le 16 aout ,on ne passait pas!question d economie de fuel et de $$$ et ce ,sans avertir les terrains...il faut dire que la saison a été mauvaise a cause de la température!
on monte hier matin(en pensant recevoir la brique et le fanal!)et a notre grande surprise ca commence bien...sauf au 4e terrain(sur 7)...
je rentre et j apercois le trailer du proprio qu il prend pour les tanks a remplir...il est vide!...
en meme temps il tombe une bonne averse!!!
le proprio du terrain s approche de mon truck et me cri``recule!...recule d ou tu viens...jusqu a la rue...et ne reviens plus jamais ici!!!``
l effet de surprise a fait que je lui ai rit dans face...
Pour des raisons financieres ,mon boss a décidé que le 16 aout ,on ne passait pas!question d economie de fuel et de $$$ et ce ,sans avertir les terrains...il faut dire que la saison a été mauvaise a cause de la température!
on monte hier matin(en pensant recevoir la brique et le fanal!)et a notre grande surprise ca commence bien...sauf au 4e terrain(sur 7)...
je rentre et j apercois le trailer du proprio qu il prend pour les tanks a remplir...il est vide!...
l effet de surprise a fait que je lui ai rit dans face...
Gestionnaire du Gros Charieux s Club
Division Alimentaire
Division Alimentaire