- ven. 29 août 2008 09:31
J'aimerais avoir des infos sur le travail avec les camions pompe/vacum et camions transp.de ciment,merci!
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Pierre-alexandre a écrit :Sur le ciment genre Demix, Unibéton en classe 3 c'est dûr d'entrer là sûrement?J'en suis à ma neuvième année chez demix. C'est certainement plus difficile d'entrer aujourd'hui que ce l'était il y a quelques années (Road Test, médical, etc...), mais le plus dur pour les derniers chauffeurs, particulièrement cette année, c'est d'être capable de faire tes 40 heures semaine. Jusqu'à tout récemment ils avaient en moyenne une trentaine d'heures semaine. On a eu un petit Boom dernièrement mais je sais pas si ça va durer jusqu'aux fêtes.
Nord du Nord a écrit :Les test médical consiste à quoi...apart l'urine!Pierre-alexandre a écrit :Sur le ciment genre Demix, Unibéton en classe 3 c'est dûr d'entrer là sûrement?J'en suis à ma neuvième année chez demix. C'est certainement plus difficile d'entrer aujourd'hui que ce l'était il y a quelques années (Road Test, médical, etc...), mais le plus dur pour les derniers chauffeurs, particulièrement cette année, c'est d'être capable de faire tes 40 heures semaine. Jusqu'à tout récemment ils avaient en moyenne une trentaine d'heures semaine. On a eu un petit Boom dernièrement mais je sais pas si ça va durer jusqu'aux fêtes.
Pierre-alexandre a écrit :Ben, c'est principalement ça, l'urine. Disons que les critères sur ses composantes ont pas mal changé depuis le temps...Nord du Nord a écrit :Les test médical consiste à quoi...apart l'urine!Pierre-alexandre a écrit :Sur le ciment genre Demix, Unibéton en classe 3 c'est dûr d'entrer là sûrement?J'en suis à ma neuvième année chez demix. C'est certainement plus difficile d'entrer aujourd'hui que ce l'était il y a quelques années (Road Test, médical, etc...), mais le plus dur pour les derniers chauffeurs, particulièrement cette année, c'est d'être capable de faire tes 40 heures semaine. Jusqu'à tout récemment ils avaient en moyenne une trentaine d'heures semaine. On a eu un petit Boom dernièrement mais je sais pas si ça va durer jusqu'aux fêtes.
Pierre-alexandre a écrit :Je peux pas croire encore qu'il y a des gens qui prenne de la drogue lorsque pour chauffer un truck c'est interdit. Faut pas être vite, vite.Pourtant, y'a un tas de truckers qui ne pensent qu'à prendre une biere rendu à la maison!!! J'en connais qui se débouchent une biere apres l'autre presque tout le weekend mais Lundi matin, ca rentre au travail sans qu'ils se fassent écoeurer avec ce qu'ils ont consommé durant leur temps off!!! C'est rendu qu'ils vendent de la bière dans ben des truck-stops!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]