Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
attention la police du michigan a acces a l'heure a la quelle vous traverser les douane et si sa fit pas ds votre log vous allez pogner un mechant tiket
By Ginette
Es-ce que tu parles en connaissance de cause?
By seb101
tub a écrit :attention la police du michigan a acces a l'heure a la quelle vous traverser les douane et si sa fit pas ds votre log vous allez pogner un mechant tiket

a ce que j ai entendu, pas juste au us qui on acces a sa , mais ici aussi....
By sombrekarma
Je me suis fait avoir au Vermont avec ça il y a 3 ans, je peux te dire que maintenant le le log arrive avec la douane?
By pompeafuel
sombrekarma a écrit :Je me suis fait avoir au Vermont avec ça il y a 3 ans, je peux te dire que maintenant le le log arrive avec la douane?
Moi aussi dans le Vermont. :cry:
By junior01
Un confrère chez Savard c'était fait controler de mêne dans l'état de NY. Le DOT avais appellé aux douanes pour avoir les heures de passages. Le plus drôles la dedans c'étais a Alexandria Bay pis a cause du ticket du pont toute fittais, pas ben ben le choix :roll:
By le sociable
Ginette a écrit :Es-ce que tu parles en connaissance de cause?
surement que tub en parle en connaissance de cause .et je sais pourquoi moi :lol:
By Ginette
le sociable a écrit :
surement que tub en parle en connaissance de cause .et je sais pourquoi moi :lol:
Je posais la question parce que c`est pas d`auhourd`hui que les DOT ont accès a l`heure d`entrée au US.
A l`été 2001 a Highgate Springs,un matin,ils ont fouillé le log de mon conjoint 1 mois en arrière et ils avaient tout les heures d`entrées US.Ils avaient pris 2 heures pour faire ca.
Il lui ont meme dit qu`il était un sapré bon menteur parce que tout concordait.Nous passions là 4 fois semaine,mettons qu`un avait pas le choix.
By martiboy
comme dit plus haut ses pas nouveaux m'essemble que ses comme normal de loguer les douanes en en tout cas faites ce que vous voulez
By Viking Irlandais
oui sa fait u bout qu'ils on acais au heur de log

mais a Sarnia depuit un certain temp les dot arrete les chauffeur juste aprest les douane et c'est l'anglais qu'il vérifie y as un de mais confrere qui c'est fait retourner au canada sous prétexte qu'il ne parle pas asser l'anglais

et je sais que plusieur on passer par la depuit quelle que mois
By Il danse avec les roues
Viking Irlandais a écrit :oui sa fait u bout qu'ils on acais au heur de log

mais a Sarnia depuit un certain temp les dot arrete les chauffeur juste aprest les douane et c'est l'anglais qu'il vérifie y as un de mais confrere qui c'est fait retourner au canada sous prétexte qu'il ne parle pas asser l'anglais

et je sais que plusieur on passer par la depuit quelle que mois
Ouais! Moi aussi, v'la un mois, on m'a vérifié juste en sortant après avoir passé mon 2 heures pour le VACIS.
By tub
le sociable a écrit :
eilll la part pâs de fausse rumeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Ajax
tub a écrit :
le sociable a écrit :
eilll la part pâs de fausse rumeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça semble être son passe temps ces temps-ci :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]