Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
J'ai entendu parler que Peterbilt allais sortir un nouveau model, le 389.

Photo:Image

Détail:

It looks like Peterbilt will be releasing a new Model 389 This will be the new "LONG" hood conventional, the normal standard hood will have a new number of a 388... It is not confirmed but there is a good possiblity that the 379 model might be going away with the new emissions. We will know more soon, currently Peterbilt is filling orders in the month of August 2006, the latest word on the emmision deadline will December 31, 2006. It will only get harder to get a new 379 from now on till they sell out for the year. If you are on the fence, I am giving you a heads up. This news is not released yet, but you will be hearing more info in the future.

Le lien de la discution: http://wx.trucksimsmods.net/eastcoastla ... topic=66.0

Bad :wink:
By MaXiMus30
pourtant y a spa sde nouvelle cabine, je vois pas comment y pourrais faire des hood plus long...quoique, dapres moi y change le nom pour saccomoder des nouvelles lois antipollution, nouveau systeme de refroidissement, plus gros plus large, peut etre de la l'idée de rallonger les hood un peu, et qui sais les élargir?? y doit avoir une foule de petits détails de nouveau qui font qui vont changer le nom mais dans le fond ca reste la meme cabine, peut etre un nouvel intérieur, quoique le derneir de sorti le 386 as la cabine étroite avec le style du 387, enfin on verras bien moi jai hate de voir le nouvel inter si c'est comme pour etre celui que je penses

salut
By max
dans le dernier Over the road ,dans la page de publicité de Challenger motor freight, il a un peterbilt 377 je crois mais avec un hood de 387.Messieux qu'il était laid.Je sais pas si c'est le modèle dont tu parle sinon il est inconnu pour moi.
By bougoneux
le modele que tu parle c'est le le nouveau 386 un melange de 387 et d'un pete normal .avec les exausts chaque coté du cab sa lui change le look par contre
By tub
bougoneux a écrit :le modele que tu parle c'est le le nouveau 386 un melange de 387 et d'un pete normal .avec les exausts chaque coté du cab sa lui change le look par contre
sa vas etre pour les gars de faltbed moi je le trouve pas si laid que sa
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]